loup03 Posté le 15 mars 2008 à 20:28:07 Ah autant pour moi, en tout cas, cela ne m'interesse pas pour l'instant ... C'est à éviter ?
a eviter ? si c est pour la sécurité il n y a aucun probleme, aucun probleme ne va t arriver, c est certain...maintenant c est un pays tres pauvre, il y a pas grand chose a voir (et un guide te suit tout le temps, impossible de se balader seul en dehors de l hotel), moi je m y suis rendu par curiosité, pour voir des mes propres yeux ce qu une dictature..