CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les vieux pays à éviter.

Orque14
Orque14
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:43:19

Des potes sont israeliens, et retourne dans temps à autre en israel. Jusqu'au dernière nouvelles, ils ont jamais eu de problème, et ils me donnent envie d'aller la bas =)

Ratt
Ratt
Niveau 10
07 mars 2008 à 08:03:26

Si t'es pas musulman ou que t'as pas de nom arabe, tu peux y aller l'esprit tranquille...
J'ai lu pas mal de temoignages d'arabes ou de musulmans voulant y aller, c'était un cauchemar à la douane: des heures(si ce n'est des dizaines!) à attendre!

Ces listes de soit disant pays à eviter, c'est de la saloperie!On nous sort un tas de trucs faux sur des pays pour que les braves moutons restent depenser leur argent chez eux...Malheureux de voir que certains y croit!

klose_le_boss1
klose_le_boss1
Niveau 3
07 mars 2008 à 14:06:21

Je crois que l'on peut dire aussi que l'Oman et le Yémen sont des pays à éviter :oui:

loup03
loup03
Niveau 6
15 mars 2008 à 17:04:57

Je pars au Vietnam cet été, j'y suis allé plusieurs fois ... A éviter ? J'y crois pas une seconde .. La Corée du Nord, pas besoin d'éviter, on peut ne tout simplement pas y aller ... On voit les connaisseurs ..

sbch1
sbch1
Niveau 2
15 mars 2008 à 17:48:28

loup03 Posté le 15 mars 2008 à 17:04:57 Je pars au Vietnam cet été, j'y suis allé plusieurs fois ... A éviter ? J'y crois pas une seconde .. La Corée du Nord, pas besoin d'éviter, on peut ne tout simplement pas y aller ... On voit les connaisseurs ..

tu peux te rendre en coree du nord, c est pas du tout impossbile. la preuve J Y SUIS ALLE...n importe quel touriste (pour les americains c est beaucoup plus durs, mais certains americains ont pu s y rendre les 2 dernieres années) peut en principe obtenir un visa malgre la difficulte,il faut passer par une agence de voyage

loup03
loup03
Niveau 6
15 mars 2008 à 20:28:07

Ah autant pour moi, en tout cas, cela ne m'interesse pas pour l'instant ... C'est à éviter ?

bone_days
bone_days
Niveau 18
16 mars 2008 à 00:44:54

Pour se faire une petite idée des pays à éviter, voici le site du ministère des affaires étrangères :

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html

sbch1
sbch1
Niveau 2
17 mars 2008 à 18:21:36

loup03 Posté le 15 mars 2008 à 20:28:07 Ah autant pour moi, en tout cas, cela ne m'interesse pas pour l'instant ... C'est à éviter ?

a eviter ? si c est pour la sécurité il n y a aucun probleme, aucun probleme ne va t arriver, c est certain...maintenant c est un pays tres pauvre, il y a pas grand chose a voir (et un guide te suit tout le temps, impossible de se balader seul en dehors de l hotel), moi je m y suis rendu par curiosité, pour voir des mes propres yeux ce qu une dictature..

Carhartt-93
Carhartt-93
Niveau 9
20 mars 2008 à 20:44:19

à voir ce site tu n'as plus envie de sortir de chez toi :lol:

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
20 mars 2008 à 23:10:40

C'est clair à mon avis ils disent tout ça pour pas que des touristes tarés/ peu prudents viennent leur dire après qu'ils avaient pas été prévenus

badrcool
badrcool
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:48:02

Le site :rire:

bestial-warlust
bestial-warlust
Niveau 7
23 mars 2008 à 16:46:26

Je vais aller en republique de moldavie dans 15 jours
ça c'est du pays qui craint lol :noel: par contre niveau shopping c'est le paradis

Shoma-9
Shoma-9
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:18:30

Ouais, leur site du Minsitère des Affaires Etrangères est juste bien foutu pour savoir les modalités de rentrée dans les pays. (Me semble que pour la Somalie ils disent un truc du style "Vu qu'il y a pas d'Etat, vous n'avez besoin de rien pour rentrer dans ce pays).

Après, par exemple, prenez n'importe quel pays "sûr" sur ce site et tout de suite vous allez croire que ce pays est bourré de criminalité et tout, n'importe quoi...

China4ever
China4ever
Niveau 10
29 mars 2008 à 01:44:47

Grosse amalgame. Pour être aller au Liban, c'est un pays très sur, t'entends aucun coup de feux la journée, et les attentats sont très occasionels.

Après, c'est sûr qu'en Afghanistan et au Pakistan, pays en état de guerre :sarcastic:

Tich56
Tich56
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:25:21

Je ne suis pas d'accord pour la Bulgarie, j'y ai été et bien c'est super beau et les gens sont adorables.

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:13:23

le Groenland

tres beau pays

:rire:

:lol:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:37:34

Je dois partir 2semaines a lima aux pérou, ca craint autant que se site le dis? P..., j'ai peur :peur:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment