CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des interessés pour Pattaya (Thaillande)

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
31 janvier 2008 à 22:13:33

Slt tlm,

Je repars pour la 3 eme fois en thaillande et particulièrement sur Pattaya ... La fete, la plage, les filles... etc...

J'aimerais bien partir avec une personne ayant envie de tenter l'expérience... Gros fétard de préference.... donc je recherche un compagnon de route... habitant pres de la région parisienne... afin de pouvoir faire connaissance avant le pays du sourires...

Laissez moi un message sur le fofo pour les interessés... Je connais un peu la thaillande... Juste envie de partager le trip avec une autre personne.. D'habitude c'est plutot solo... :) Je connais quelques bons plans sur place... Je répondrais à toutes les questions... Je compte partir pour les vacances de juillet 2008...

N'hésitez pas à me contacter via le forum... Je laisserais un compte msn pour me contacter...

A très bientot

gurdhyl

boxe-thai
boxe-thai
Niveau 6
02 février 2008 à 11:42:24

bah j'y vais peut etre cet éte mais moi c'est pour les camps d'entrainement .... tu peux me dire comment ca se passe avec les filles ?

agentsecret
agentsecret
Niveau 8
11 mars 2008 à 16:26:22

moi je suis chaud pour la thailande j'ai jamais été

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
15 mars 2008 à 08:57:41

moi je len fou de la destination je veux juste partir en septmbre avec quelqu un

kyos
kyos
Niveau 10
21 mars 2008 à 01:02:49

j'y retourne aussi pour la troisième fois cette été.

mail moi qu'on en discute :)

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
03 avril 2008 à 14:00:58

J'avais completemetn zapé mon topic! Je viens de prendre connaissance de vos messages!

Kyos je te mail!

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
03 avril 2008 à 22:35:55

Et a part payer pour des filles ca sert a quoi Pattaya?

lockstock
lockstock
Niveau 11
15 avril 2008 à 22:23:15

tu me retires la question de la bouche...

[sonyleader]
[sonyleader]
Niveau 3
13 mai 2008 à 14:58:20

Ah et pour une fille c'est 20 euros la nuit :) pour une freelancer !! Pour les filles de gogo bars c'est un peu plus chere... Environ 2500 3500 bath + le barfine

[sonyleader]
[sonyleader]
Niveau 3
13 mai 2008 à 15:06:20

Pour les interessés je pars avec un pote le 5 juillets! On va bientot prendre nos billets!

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
14 mai 2008 à 02:03:53

meme pas j'y touche aux filles la bas genre elle te font les massage corporel avec leur mouille pleine de mst de merde elles se les gardent....

[sonyleader]
[sonyleader]
Niveau 3
14 mai 2008 à 12:52:20

Rapport protégé! Ca me semble évident... mais il ne faut pas etre non plus trop parano! Jvous conseille le body massage! Détente assuré! Vous avez des filles avec des numéros dans un aquarium et tu choichis celle qui te plait le + !! elle t'emmenè dans un jacuzzi, te lave de A à Z, ensuite elle te prépare sur un matelas pneumatique remplie de mousse et le massage peux commencer! C'est assez impressionant d'ailleurs aux niveaux des positions qu'elles adoptent pour le massage! Et le final c'est dans le lit... Jvous laisse imaginer la suite...

DARKER
DARKER
Niveau 3
24 août 2009 à 14:52:28

je pars en thailande avec un pote en septembre le 13 au soir exactement, si il ya des mec cool et sympa pour venir avec nous ps de problèmes, vous êtes les bienvenue, on part 3 semaines, 3 jours a bkk, 5 jours a chiang mai, 1 semaine pattaya et les environs hummmm, et 1 semaine a koh samui pour se reposer lol hummm ca va terrible aussi

nico35_2010
nico35_2010
Niveau 3
22 août 2010 à 23:16:18

Bonjour tout le monde,

Même si le post est ancien je cherche du monde qui serait intéressé pour aller a pattaya avec moi (je n'y suis jamais allé) pour faire la fête sans prise de tête. J'ai l'intention d'y aller pour 1 semaine-10 jours mais pas très envie d'y aller seul. Je n'ai pas de date prédéterminer mais disons entre novembre et février

thitan
thitan
Niveau 10
23 août 2010 à 12:29:38

j'ai fait une demande de ban pour sony leader et simpleman

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
23 août 2010 à 12:54:31

A tous les gars qui prennent leur pieds en allant voir ces jeunes prostitués, je vous demande méme pas de sonder votre âme, il y a plus rien à faire dans votre cas.
Je vous souhaite juste de crever trés lentement et dans les pires souffrances.

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 67
23 août 2010 à 20:05:46

J'espere que maintenant on va vous poursuivre vous me donner envie de gerber...

Vous aver de la chance d'être deriere votre petite PC car je vous couperai bien volontiers votre membre bande de lache faire ca a des gamine

Putain la honte sur vous serieux

ScrewAttack
ScrewAttack
Niveau 7
23 août 2010 à 20:51:39

"Je connais quelques bons plans sur place..."

Les points de suspension en dise long...

Aller en Thaïlande juste pour les prostituées...

"Vous aver de la chance d'être deriere votre petite PC car je vous couperai bien volontiers votre membre bande de lache faire ca a des gamine "

Qui a dit que c'était des pédophiles ? Tu sais qu'une prostituée en Thaïlande peut très bien être majeur :honte:

CPU[1]
CPU[1]
Niveau 7
23 août 2010 à 20:54:27

" Qui a dit que c'était des pédophiles ? Tu sais qu'une prostituée en Thaïlande peut très bien être majeur :honte: "

Oui, 2 % . :hum:

:malade:

Je pige pas le trip. :(

diduL
diduL
Niveau 12
23 août 2010 à 21:02:07

S'offrir une mineure en Thaïlande n'est pas aussi facile que ça, il ne suffit pas non plus de descendre dans les bars ou les centres de massage et demander.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment