En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lyon Amsterdam Help
lebonlyonnais6
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:48:57
Bonsoir à tous. Je compte faire un déplacement à Amsterdam Arena le 26 avril prochain (arriver le matin et repartir en fin de soirée). Je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Je suis de Lyon. Merci de m'aider.
BrooklynChelsea
Niveau 6
02 février 2008 à 13:01:49
Salut je suis étudiant en BTS Tourisme Ventes et Productions Touristiques . Alors il faut que tu prennes l'avion depuis Lyon ST Exupery qui est en péripherie de la ville . Il y a un aller à 06H55 ( prévoit d'y etre 2h avant ) Pour le retour ca coince le dernier retour depuis Amsterdam est à 20h40 donc si il y a un match tu le manqueras ( sachant que l'aéroport d'Amsterdam Schiphol est très grand ( j'y suis deja aller ) et il est facile de se perdre ! Je te conseille de passer une nuit a Amsterdam et de prendre l'avion le lendemain dans l'apres midi ( 14h55 ) POur l'hotellerie Amsterdam est un petit peu cher , je viens de trouver un Hotel Formule 1 pour 49€ nuit + petit déjeuner . Le vol aller retour ( Air France ) est à environ 320€ . Compte également de l'argent pour le transport sur place . Prepare tout a l'avance car c'est tendu de se débrouiller seul a Amsterdam si tu ne parle pas le Hollandais ( meme si les acteurs du tourisme parlent beaucoup anglais ).
Voila ^^
jump-style
Niveau 6
02 février 2008 à 19:11:01
garde de l'argent pour passer dans les coffee shop !
Ultra_OM
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:27:37
forza bonito
Millwall_TheDen
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:08:06
fake
sinon tu peux faire lyon paris et paris amsterdam
tu peux toujours aller sur le site Eurolines qui proposent des voyagent en car, moins cher que le train