En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LEC-EF... ? familles d'accueil
francky_ribery
Niveau 8
14 janvier 2008 à 19:59:59
Moi je devrai aller dans un pays anglophone (USA-GB ?) cet été et je me suis renseigné sur ces 2 agences. les avez vous testées? fiables? interessantes qualité/pix? témoignage? mon objectif n´ai pas vraiment d´aller en cours sur place , a la limite je préférerais visiter ...
Joy4
Niveau 5
19 janvier 2008 à 20:30:35
J'ai testé EF, franchement je n'ai pas trouvé ça terrible, c'était pas très bien organisé et les familles sont bof bof!! Je te conseille l'agence NACEL, j'en ai été très contente et ce n'est pas plus cher!!
francky_ribery
Niveau 8
08 mars 2008 à 20:39:01
rom-jv-
Niveau 8
12 mars 2008 à 11:49:48
hello perso je pars cet ete avec ef a malte...le truc c est que a mon avis avec ef on a beucoup de liberter donc c ets cool maintenant si tu cherhc equelque chose du plus encadré..
fabian-f
Niveau 5
29 mars 2008 à 22:58:57
Salut
je suis parti a malte avec ef l annee passee. C etait bien. EF organise de nombreuses activite et les cours ne sont pas trop chiants (ce sont principalement des exercices oraux). En plus, si tu choisis la formule de cours principales, tu n auras cours le plus souvent que le matin. Le seul probleme avec les familles d acceuil est qu'elle se trouve plus loin de l ecole et de la plage.