yes I!!!
je v en australie avec ma copine au mois de décembre!!!
pour 500€ g droit à 5 nuits à sidney! (cm dit ds le poste précédent)
mais je suis en train de me faire faire 1 devis pour brisbane, étant donné ke je connais pas très bien brisbane... c l´occasion! (en fait j´y suis allé k1 fois il y a 6 ans de ça, c t avec mon club de basket... et encore on était basé sur surfers, j´vs raconte pas la route pour aller faire d matchs... kon a perdu de peu, soi dit en passant)
"Breizh_AttaK Posté le 02 novembre 2005 à 12:53:10
La Nouvelle-Zélande c´est sûrement beau aussi, et diversifié ça passe du tropical au climat alpin des montagnes et au froid du sud !"
g entendu dire ke c très très beau la NZ
(pour ceux ki aime la nature, d´ailleurs fo surtout pas shooter un mouton ou koike ce soit en voiture, c l´amende assurée si kk1 t´as vu!)
très diversifié cm tu dis : tu passes du blanc anglais presque transparent (rose même des fois), au maori rasta ka besoin d1 pied de biche pour passer une porte... ha! ha!
trêve de plaisanterie, je c pas vraiment si ils ont 1 climat tropical là-bas, la seule chose que je puisse t´assurer c kils ont la mer et la neige! chose kon a pas à Nouméa pourtant on est pas très loin... fais ch***!!!