ariké tt l´monde?!?
g lu ce qui était écrit et j´confirme : l´Australie est un chouette pays.
j´habite en Nelle-Calédonie, c à 2h d´avion de Sydney et le billet coûte forcément - cher que pour vs, ce qui m´a permis d´y aller 6/7 fois depuis que j´suis né... j´y ai même de la famille...
en fait il faut bien choisir quel type de vacances vs voulez : pce k´il y en a pour tout les goûts...
ceux qui préfèrent la ville peuvent aller à :
- Sydney (en 4 jours c fini! vs avez tt vu tt fait...)
- Melbourne (chouette ville, + gde que Sydney...)
- mais le mieux, c Surfers Paradise!!! g pas besoin de traduire tellement c vrai... g pas mal de copains qui y font leurs études là-bas...
et ils sont pas déçus d´y être... en + vs êtes pas loin des parcs d´attraction (Seaworld, Movieworld, Wet´n´dry, j´en passe et des meilleurs...) et c à ~ une 1/2h de Melbourne.
pour ceux qui aiment la nature, je ne peux pas trop vs conseiller étant donné que j´y v pas spécialement pour ça, mais votre tour opérator vs en dira sûrement + que moi...
et si 1 jour vs allez là-bas, faites un détour par Nouméa, et allez à l´Ile des Pins (l´île la + proche du paradis...), j´vs garantie que vs serez pas déçus du détour... faut voir ça au - 1 fois ds sa vie... (je dis ça mais j´y suis pas encore allé, pourtant ça fait déjà 23 ans que j´y suis né...
)
tchuss!!! et Jah live!!!