maintenant y a 2 aeroports a BKK et il parait que c´est un vrai bordel !
quand j´y suis allé y a 2 ans, il n´y en avait qu´un. ils en ont ouvert un gigantesque l´annee derniere et il n´a jamais fonctionné correctement...
depuis ils sont revenus en parti sur l´ancien aeroport... donc tout dependra de ou tu atterrira ! ; )
en tout cas je te conseille de plutot prendre un bus en arrivant a l´aeroport, ca t´evitera de discuter le prix de la course en arrivant. les bus c´est des tarifs fixes.
pour tes bagages, t´inquiete pas, c´est un aeroport, donc ils te les rendront ! ^^
et oui les gens parlent (un peu ^^) anglais a BKK...