CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel hotel a Pattaya svp?? (Thailande)

kyos
kyos
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:39:03

salut a tous,
voila, je pars cet été en thailande avec un ami pour la premiere fois, et nous achetons nos billet vol+hotel sur le site de go voyage. on aimerait que ca ne dépasse pas la somme de 1400€, et nous avons quelques hotels en proposition, mais nous ne savons pas lequel choisir ! voila merci d´avance de me conseillez un bon hotel, sachant que nous cherchons un hotel proche de la plage et des activités, confortable avec de bonnes options. tout les hotels sont valorisés sur le site de go voyage donc je n´ai pas d´avis objectif ! voila merci de m´éclairer. Voici la liste des hotel proposé sur le site dans mon budget:
SIAM SAWASDEE
SAWASDEE SEA VIEW
CHAMP
BAIYOKE
BEVERLY PLAZA
SUNSHINE
CENTURY
SUNSHINE GARDEN
PATTAYA GARDEN
LOMA
GRAND SOLE
SUNSHINE VISTA SERVICED
GREEN PARK RESORT
SUNBEAM

merci d´avance de votre aide!

lockstock
lockstock
Niveau 11
08 avril 2007 à 16:49:40

que ce que tu vas faire a pattaya !? :doute:

kyos
kyos
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:55:41

bah visitez le pays et partir en vacance pardi..puis en quoi ca te regarde et en quoi ca te gene?

lockstock
lockstock
Niveau 11
08 avril 2007 à 17:07:33

pas la peine d´etre sur la defensive...

tu es deja allé en thailande ?

kyos
kyos
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:18:02

non justement :) mais on m´a dit que c´etais le dépaysement assuré, et donc voila je veux partir loin et me reposer pleinement de la france :)

kyos
kyos
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:12:43

ok merci! c´est vrai que j´ai entendu parlé de koh samet on m´a dit que c´etait pas mal :)
mais dis moi stp, l´aéroport de bangkok est "bien foutu", je veux ire je saurai ou trouvez mes bagage ect? les gens parlent anglais un peu? et derniere question, quel moyen de transport prendre pour arrivé a destination? y a t-il quelque chose de moin cher que le taxi?
merci !!

lockstock
lockstock
Niveau 11
09 avril 2007 à 11:11:27

maintenant y a 2 aeroports a BKK et il parait que c´est un vrai bordel !
quand j´y suis allé y a 2 ans, il n´y en avait qu´un. ils en ont ouvert un gigantesque l´annee derniere et il n´a jamais fonctionné correctement...
depuis ils sont revenus en parti sur l´ancien aeroport... donc tout dependra de ou tu atterrira ! ; )

en tout cas je te conseille de plutot prendre un bus en arrivant a l´aeroport, ca t´evitera de discuter le prix de la course en arrivant. les bus c´est des tarifs fixes.

pour tes bagages, t´inquiete pas, c´est un aeroport, donc ils te les rendront ! ^^

et oui les gens parlent (un peu ^^) anglais a BKK...

kyos
kyos
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:04:25

ok merci de ta réponse^^ car si ils parlent pas anglais je vois pas comment je pourrai me débrouiller ^^ donc les bus sont facile a trouver et vont partout? ca couterait combien a peu pres?

meri encore de tes réponses c´est gentil :)

lockstock
lockstock
Niveau 11
09 avril 2007 à 13:26:54

oui les bus, y a plusieurs lignes au depart de l´aeroport direction le centre ville, tout depend de ou tu veux aller en ville...
je sais plus le prix mais ca vaut rien du tout un ticket...

lolon
lolon
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:53:41

Sinon en Thailande tu as le coin de Koh-Phan-Gan qui est plutot sympa.
Si tu as assez de budget, les iles de Ko-Surin sont de veritables petit paradis terrestres, Koh Pee Pee aussi avec l´incontournable Maya-Bay

gurdhyl_bis
gurdhyl_bis
Niveau 6
13 août 2007 à 19:16:59

Pattaya j´adore (pour faire la fete) j´y retournerai en janvier... et ensuite chiang mai et visite du nord de la thaillande!

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
20 août 2007 à 21:17:56

Je repars sur pattaya en janvier si y a des interesses sur le fofo... N´hésitez pas à le faire savoir...

++

Hilda3
Hilda3
Niveau 1
08 décembre 2010 à 15:41:31

Pas la peine de stresse avec ce budget t'en a suffisamment pour passer des bonnes vacances ^^ , je viens de regarder sur un comparateur de prix et en moyenne t'en a pour 25€ pour l'hôtel http://hotel.twenga.fr/thailande/pattaya.html la nourriture n'est pas cher , encore moins le transport , et pour l'hôtel c'est bon quoi, il va juste falloir que tu fasses attention avec les filles qui trainent dans la rue ^^ , celles qui cherchent des touristes surtout , bon voyage et amuse toi bien :)

lockstock
lockstock
Niveau 11
08 décembre 2010 à 18:58:19

c'est tres gentil a toi de renseigner le monsieur, mais quel interet de remonter un topic qui date d'il y a 3 ans ? je pense qu'il a du partir en vacances malgré ta non reponse a l'epoque... :gni:

Twosocks
Twosocks
Niveau 10
08 décembre 2010 à 20:49:40

Jerry des types qui s'en vont à Pattaya parce que c'est une des seules villes Thailandaises dont ils ont vaguement entendu parler :noel:
J'imagine bien le type qui y emmène sa femme et ses gosses.

zeliiis
zeliiis
Niveau 10
09 décembre 2010 à 08:13:56

J avais pas fait ce coin la mais des potes m ont dit que c etait joli en etant pas loin de BKK, par contre apres la tombee de la nuit voila quoi :peur:

GremioFBPA
GremioFBPA
Niveau 10
12 décembre 2010 à 11:45:50

Oublie pas de prendre des capotes :ok:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux