CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ne partez pas avec TRAVELSKI!!!!

joeone
joeone
Niveau 4
10 mars 2007 à 18:47:51

je vous met juste la copie du mail que je leur ai envoyé....
à vous de juger
Il ne m´ont répondu qu´au bout du 3eme envoi + une lettre manuscrite.
pour me dire que je, vu le prix , ne devrais pas me plaindre et qu´ il ne m´ont rien promis

Monsieur,

Je tiens à vous faire part de mon mécontentement suite à mon séjour à Risoul, du 20 au 27 Janvier, réservé par le biais de votre site.
En effet le séjour a été déplorable sur plusieurs points :

· Vous nous faites partir à 23h le vendredi pour arriver à la station le samedi à 10h00 et n’obtenir notre chambre qu’à 17h. Pendant cette attente interminable, nous avons du prendre une consigne pour 8 euros, manger au restaurant pour ** euros par faute de ne pouvoir utiliser la cuisine de l’appartement.

· Sur place, nous n’avons eu aucun contact avec un membre de votre organisme. Ce sont vos concurrents www.halloween.com et www.totem.com qui nous ont accueilli, pourquoi ?? ??

· Avant le départ, vous ne vous êtes pas fait prier pour me téléphoner à plusieurs reprises afin de me vendre une assurance supplémentaire. En revanche, j’attends toujours vos appels pour me donner les précisions du retour.

· Le jour du retour, nous avons rendu la chambre à 10h et vous n’aviez prévu le car qu’a 19h. Par conséquent, comme à l’arrivée, re-attente interminable, re-consigne pour * euros et re-restaurant.

· Avec vos horaires de car, nous avons été sur place pendant 8 jours, avec une chambre réservée et du mat��riel loué pour seulement 6 jours, BRAVO l’organisation !!

· Sur les Vouchers fournis il était préciser que le cheque de caution me serai rendu le jour du départ, alors que non ! il m’a été retourné par la poste.

Voila.... parlez en.

lockstock
lockstock
Niveau 11
10 mars 2007 à 19:28:38

t´as eu de la neige au moins ? :malade:

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:29:06

" Vous nous faites partir à 23h le vendredi pour arriver à la station le samedi à 10h00 et n’obtenir notre chambre qu’à 17h. Pendant cette attente interminable, nous avons du prendre une consigne pour 8 euros, manger au restaurant pour ** euros par faute de ne pouvoir utiliser la cuisine de l’appartement. "

- Je ne vois rien d´annormal. Quand tu part au ski avec un organisme, c´est souvent avec de tel horaire. (je part sans organisme personnelement).

" Le jour du retour, nous avons rendu la chambre à 10h et vous n’aviez prévu le car qu’a 19h. Par conséquent, comme à l’arrivée, re-attente interminable, re-consigne pour * euros et re-restaurant. "

Même avis.

" Sur place, nous n’avons eu aucun contact avec un membre de votre organisme. Ce sont vos concurrents www.halloween.com et www.totem.com qui nous ont accueilli, pourquoi ?? ?? "

- Relis ton contrat, ton organisme à peut-etre des partenariats avec ses concurrent pour l´accueil.

Dis nous combien tu as débourser pour ton voyage. Aprés, ton confort varie en fonction du prix que ta payer.
Pour les voyages en ski, les organismes sont trés nombreux et certaines apparaissent et disparraissent d´une année à l´autre.

lockstock
lockstock
Niveau 11
10 mars 2007 à 20:41:23

Vous nous faites partir à 23h le vendredi pour arriver à la station le samedi à 10h00 et n’obtenir notre chambre qu’à 17h. Pendant cette attente interminable, nous avons du prendre une consigne pour 8 euros, manger au restaurant pour ** euros par faute de ne pouvoir utiliser la cuisine de l’appartement.

disons qu´il n´y a rien d´exceptionnel la dedans mais l´organisme aurait pu prevoir un accueil pour les gens, s´occuper de garder les bagages des gens par ex et leur permettre de recuperer leurs skis et forfaits (réservés avec l´hebergement peut etre ?) afin de ne pas gacher la 1ere journee...

mais rendre la chambre a 10h quand tu pars et ne la prendre qu´a partir de 17h quand tu arrives c´est tout a fait normal a la montagne...
et bien souvent les forfaits ne commencent que le dimanche (pour finir le vendredi)

joeone
joeone
Niveau 4
11 mars 2007 à 23:06:42

j´ai payé un peu plus de 400€ sans la bouffe,tt le reste compris.
C´est vrai que c´est pas cher pour le ski mais voila.
Ce n´est pas les horaires que je critique.ils sont partout pareil.Mais c´est TRAVELSKI qui n´a rien prévu,nous a laisser comme sa attendre comme sa,sans acceuil sans un minimun d´indication.On nous vend un ensemble de prestation sans aucun suivi,sans aucun lien.Moi je ne trouve pas sa bien.
A chaqu´un de se faire son avis.Moi je donne le mien, et je pense que le prix bas n´excuse pas une absence d´organisation

joeone
joeone
Niveau 4
11 mars 2007 à 23:08:51

et j´ai oublié de répondre
Non il n´y a aucun partenariat entre les 3 groupes(halloween,totem,travelski)juste totem et halloween sont eux organiser

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment