. ..je pars en Inde pour 4 semaines
voilà,juste pour vous dégouter un peu^^
Tant mieux pour toi
lol franchement j´préfère rester chez moi que d´allez en Inde !
Enjoy ; ) Tu vas ou en Inde ?
Moi demain je pars pour Budapest :p
Au fait Quake...o et puis rien.
Ne lui demande pas où elle va, elle est sûrement déjà partie.
Bonne vacances quand même -_-