CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tour du monde

tomm
tomm
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:43:16

Eh bien Cyber, c´est le genre de chose qu´on vit qu´une fois dans sa vie, et je suis sur que tes parents ne le regrette pas, ( t´a pu partir un an sans te justifier vis a vis de ton bahut, vu qu´a 15 ans l´école est obligatoire).
Autrement en passant par une agence faut compte 5000€ proposé par le boutique, sur le chaine voyage.

lockstock
lockstock
Niveau 11
20 juillet 2005 à 04:29:16

9000 km c juste bangkok-paris ! ; )

Cyber_smiley44
Cyber_smiley44
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:55:34

Pour les cours, on a fait par correspondance. Ca c´est très bien passé, mais bon faut se motiver!!! En général on faisait 3h/jour le matin et quand il faisai pas beau on s´avancait.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
22 juillet 2005 à 08:29:07

cyber, tu as des parents super! Quelle chance, et en plus à 15 ans tu profites vraiment!
Vous aviez quoi comme budget?

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
23 juillet 2005 à 12:52:12

Moi aussi j´adorerais faire le tour du monde, mais faut du pognon :(
Quelqu´un veut m´emmener? :-)))

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
02 août 2005 à 21:27:52

:up: emmenez-moi!

Apophis
Apophis
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:21:18

Je remonte se Topic car enfaite, un de mes grand reve c´est de faire Le Tour du monde a Pied, je dit bien a Pied, j´adore beaucoup la marche.. Mais je trouve tres peux de chose sur Internet, juste que des gars l´on fait en courant.. Enfaite, on peut aller sur tout les continents sans passer en Bateau, l´Afrique et l´Eurasie sont relier par un petit bout de Terre vers Israel et l´Eurasie et l´amerique on peut y aller aussi a pied, mais que en Hiver et avec un Expert, car entre La sibérie et l´Alaska, l´océan géle et on peut traverser a pied (nos ancetres l´on fait) Je sais, c´est une idée de Fou, mais j´aimerais tellement le faire..

lockstock
lockstock
Niveau 11
13 septembre 2006 à 11:57:58

je crois que tu n´as besoin de personne pour te conseiller... tu pars a l´aventure et tu reviens 10 ans apres lol

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:32:18

C´est pas un tour du monde ça, comment tu fait pour relié l´Amérique du Nord à l´Europe ?

Tu passe aussi par les terre gelée du Groenland cette fois lol.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:33:45

Et nos ancêtre on traverser le Détroit de Bering (ce que tu dit etre entre la Sibérie et l´Alaska), car à l´époque, cette endroit était gelée.

Maintenant, il est strictement impossible de traverser à pied, car c´est trop dangereux, et je crois que c´est plus beaucoup gelée desormais.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:40:15

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9troit_de_B%C3%A9ring

C´est beau de rêver, mais comme je le disais, tu devras trouver un autre moyen pour traverser le Pacifique, puisque le détroit de Béring n´est plus une possibilité depuis plusieurs milliers d´années ^^.

lockstock
lockstock
Niveau 11
14 septembre 2006 à 11:31:50

il pourra tjs marcher sur le bateau qui lui fera traverser la mer... ^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:54:52

Pourtant un Américain la fait, il y a quelque mois, Il était pas en régle, alors la Russie la renvoyer aux USA et je blague pas...

Apophis
Apophis
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:11:17

http://www.yopla.fr/news+article.storyid+351.htm Voila la preuve, que sa peut se faire..

Apophis
Apophis
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:46:16

Par contre, le seul continent que on peut pas rejoindre a pied, c´est l´antarctique et je pense pas que le Détroit de Drake est pris par les glaces... Mais bon j´avoue, c´est assez chaud de passer le détroit de Béring, mais si quelqun la fait, sa peut etre refait! :oui:

monsieurfic3
monsieurfic3
Niveau 6
19 octobre 2006 à 19:35:16

Moi j´ai déjas planifié mais c´est pour l´année prochaine, là je vais au brésil. Je te poste mon lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-80-5375-1-0-1-0-0.htm
J´adorerais aller en Australie.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
08 novembre 2006 à 05:35:31

Moi Mississipi en janvier (payé en plus! :ok: pour mon travail..)

Ontario 2mois cette étée.. encore pour mon job...XD

Chui déja été en floride (jai pas aimer plus qui faut..)

Je prévoyait new york bientot mais chui plus trop sur.

En meme temps chui québecois alors les US c a coté. Mais ce que jaimerai vraiment c l´europe, plus particulierement la france.. lol pour vous sa peut faire étrange mais jamerai bien passer un ans a étudier la bas! :ok:

xXx_Dr0gBa_X
xXx_Dr0gBa_X
Niveau 3
07 mars 2007 à 18:56:13

lol moi je reverais de faire un tour du monde ! deja faire chine. japon ensuite australie afrique du sud aussi est madagascar etc puis les etat unis :d

rom-jv-
rom-jv-
Niveau 8
16 avril 2007 à 17:12:45

ahh c est bien beau de rever ´tour du monde´ moi aussi j adirerais mais il faut se decider a l age venu car on a qu une vie et quand on est veieu on a d autre prioriter. donc faut savoir dire non je ne reste pas encore une anner a etudier,vivre ma vie tranquille et se décier a partir... j en suis pas encore la lol mais j espere une fois le moment venu ne pas repousser celui si (enfin il est tellement attendu que je ne crois pas hehe)

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment