En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tunisie
ng3
Niveau 9
15 juillet 2005 à 12:50:37
Salut tout le monde moi demain je part en tunisie jusqu´au 2 aout.
Y etes vous allez ?
edneb
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:42:56
oui
weshmett
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:32:41
Ouais, deux fois. Une fois y´a 5 ans et une autre l´année dernière. Autant la première fois j´ai adoré mais la deuxième... bof! Je pense pas que j´y retournerais.