Salut a tous
Actuellement en Chine depuis bientot 2 ans (principalement Beijing et Nanjing) je vous conseille a tous de visiter ce pays tellement diversifie
Perso j ai fais :
Beijing
Tianjin
Shanghai
Suzhou
Hangzhou
Huangshan
Nanjing
Chongqing
Leshan
Chengdu
Xi an
Sanya
Harbin
et d autres a venir bien sur !
Tout est different n importe ou ou vous allez vous avez droit a une nouvelle decouverte que ce soit culture, nourriture, architecture...
Il suffit de faire l axe nord/sud Harbin/Sanya en passant par Beijing et Shanghai pour s en rendre compte ! (limite 3.500km tout de meme !)
Bref un pays qui vaut le detour et que je conseille vivement 