Voilà un bon site sur la République Dominicaine une destination de REVE!
http://www.republique-dominicaine.com/( il est en français,anglais et espagnol)
ca à l´air pas mal du tout , comme beaucoup de destinations présentées sur beaucoup de sites !
Oué mais y en a beaucoup qui dissent que les plus belles plages du monde se trouvent en République Dominicaine
J´y suis jamais allé, va falloir que ça se fasse..^_^
moi aussi
j´y suis allé et je confirme j´ai passer 1 semaine de bonheur excelent souvenir!
oh oui la république domicaine,très jolieMoi il y a 3 ans:
http://img66.imageshack.uk.us/img66/4619/00186vw5fk.jpg
Ah comme mon pays me manque...Sa va faire 2 ans que je n'y suis pas retourne faute de moyens.