Bonjour 
Comme dans tout bon forum, il faut un tournois de plus cools, Même si le forum n´est pas tres actif, il y aura moyen de jouer quand même
Les Inscrits :
-olrav_boroniski
-
-
-
-
-
-
Tournois Des Plus Cool Du Forum Voyage Edition 1
Les Règles
• Le premier a 5 gagne
• On ne vote qu´une fois par match
•
est le match en cours
• Pas de demis-votes
• Toute triche démasquée disqualifiera le " meneur " pour les 2 prochaines éditions