bon alors je te renseigne car je vis en islande
bon alors ou ile groenland est visitable suivant les saisons
pour l´islande bien sur que oui tu peux visiter !
par contre j´a ipas compris pourquoi jeremyindo
a dis que la vie etait pas top ? le climat est tout a fait suportable l´hivers dnas les zone habiter il fait rarement -15°c (sans l´indice vent bien sur)et l´ete on peux attendre les 25 °c (bon c´est pas tout les jours non plus )
c´est un pays ou il y a enormement de vent et on dis ici que en islande tu voit les temps de toute une annees dans une journee et ma fois c´est vrai
pour les feroe islands bien sur qu´elles sont visitable aussi d´ailleur j´ai une collegue qui est originaire de laba