CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Groënland , islande , iles féroé , antar

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
20 août 2005 à 15:15:46

Bonjour,
je voulais savoir si c´était possible de visité ce pays
Je sais qu´en juillet ca fait à peu pres 5-10° donc ca va. Seul une parti de l´ouest n´est pas gelé, alors à votre avis c´es possible

ET l´antarctique, ile féroé, islande ?? aussi ?

anibale
anibale
Niveau 10
20 août 2005 à 16:34:36

L´islande est habitée je te signale.

Pour l´île féroé je sais pas (google est ton ami).

Pour l´antarctique tu peux faire une croisière (d´ailleurs une personne que je connais l´a fait) mais c´est très cher.

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
20 août 2005 à 17:49:13

le groenland c´est habite (50 000 personnes) mais peut ton le visiter ?

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
20 août 2005 à 20:05:39

les iles ferrero rocher c´est au nord de la grande bretagne. et l´islande , evidemment que c´est habité :honte: j´ai meme des contact msn de la bas

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
20 août 2005 à 20:09:05

ah oué ? il parle francais tes contacts ? sinon c´est comment leurs vies la bas ?
ps : je savais que c´était habité.

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
21 août 2005 à 00:21:42

lol, non enfin quand je dis " des" c´est plutot une fille qui s´apelle aalgebjorg ou quelque chose comme ça, lol , enfon on l´apelle adda c´est beaucoups + simple comme ça :-)))
non elle ne parle pas du tout français, mais parfaitement bien anglais.
la vie chez eux..bein evidemment ce n´est pas le top comme tu peux l´imaginer (question climat) mais je lui en demanderai plus par e-mail et je te dirais ça sur ce topic dés que possible
a+

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
21 août 2005 à 11:46:55

ce serait vraiment sympa
merci

icelander
icelander
Niveau 7
23 août 2005 à 21:51:02

bon alors je te renseigne car je vis en islande
bon alors ou ile groenland est visitable suivant les saisons
pour l´islande bien sur que oui tu peux visiter !

par contre j´a ipas compris pourquoi jeremyindo
a dis que la vie etait pas top ? le climat est tout a fait suportable l´hivers dnas les zone habiter il fait rarement -15°c (sans l´indice vent bien sur)et l´ete on peux attendre les 25 °c (bon c´est pas tout les jours non plus )
c´est un pays ou il y a enormement de vent et on dis ici que en islande tu voit les temps de toute une annees dans une journee et ma fois c´est vrai

pour les feroe islands bien sur qu´elles sont visitable aussi d´ailleur j´ai une collegue qui est originaire de laba

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
23 août 2005 à 22:58:16

merci, sinon les villes c´est comme chez nous, ya des centre commercial..?
le groenland m´interesse plus car c plus "sauvageé!!!!!!!!!!!!!!

icelander
icelander
Niveau 7
24 août 2005 à 12:58:40

bien sur qu´il y a des centre commerciaux c´est pas le meme style qu´en france ca ressemble a des grand mall comme dans le nord des usa en faite c´est une sorte de grande galerie avec plein de boutiques chic
pour le groenland ba regarde la http://bsi.is/

et sur le coter ta plein d´agence qui propose des excursion faut chercher un peu

_tataye
_tataye
Niveau 10
31 août 2005 à 19:11:58

si tu vas en Islande en ferry, tu fais escale obligatoire sur les iles féroé... mé y´à rien à faire la bas... après d´islande tu peux prendre des navions qui t´emmène au groénland.. mais c´est cher!

Je suis moi même allé en islande en camion ( et en ferry bien sur )... c´est magnifique...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment