CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'argent a 16 ans comment ?

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
26 juillet 2005 à 16:38:18

:salut: je debarque sur le forum temporairement et je voudrai vous posez une question, donc voila j´ai 16 ans et l´aventure dans le monde me plait depuis un moment ! :)

seulement a 16 ans :ouch: c´est jeune ! donc je me demandais comment avoir l´argent ?

et si oui est ce que vous avez fait des voyage seul a 16 ans dans le monde ?

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
26 juillet 2005 à 16:42:01

ah oui et juste par curiosité comme ca, avec un budget de 330 euro ou peut ton aller ?

tomm
tomm
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:29:19

:lol: sans vouloir me moquer 16 ans c´est ( trop) jeune, et avec 330€ tu fais rien, mais si l´aventure t´interesse vraiment il y a pas mal de site sur le net, qui raconte l´aventure de personne, qui ont fait le tour du monde pendant un an, qui raconte leur meilleur souvenr leur angoisse d´etre dans un endroit ou personne parle ta langue sans le sous.

Met bon déjà un tour du monde en un an, ça se decide pas du jour au lendemain, il y a géneralement une préparation de 6mois a 3ans, ( validation des visas des diffèrent pays a visiter pret de 6mois pour avoir celui de l´australie), quand au budget, faut compter plus de 5000€.

Autrement de l´aventure mais organiser t´a http://www.terdav.com/terdav/index.asp qui proposr des trecks.

Et en réponse a ta principal question, comment avoir de l´argent, simple finir tes études et travailler. Il n´y a pas de secret.

tomm
tomm
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:30:52

Un site pas mal qui parle de ceux qu´on fait un tour du monde pdt un an http://www.connaisseursvoyage.fr/tour-du-monde-conseil.htm

Autrement pour 350€ t´a quelques voyages, mais bon c´est pas de l´aventure dans un pays lointain
http://www.promovacances.com

tomm
tomm
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:33:18

Pis a 16ans, il doit pas avoir beaucoup de parents qui laisserait leur gosse allez au bout du monde, :sarcastic:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:23:29

Tu pourrais commencer par partir pas trop loin. C´est pas la distance qui fait l´aventure!
Pour les petit budget, c´est le camping et l´auberge de jeunesse qui sont le mieux je dirais.

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:26:43

maime avec 330€ tu peut acheter une tante et la planter dans le jardin de tes parents.. ou alors alez dans une ville voisine ou prendre le ter pour allez sur le cote et allez dans un camping quelquonque pas forcement longtemps maime 3 ou 4 jours sa peut etre simpas

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:29:40

dsl pour le double messages mais je vien dit penser tu peut aussi ralonger ton budget en demandant a tes parents 50 ou 60€ ou alors laver la voiture de ton pere faire des truck comme sa ou laver la voiture de ton voisin voila

tomm
tomm
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:59:37

C´est même et pas maime, tu devrais aller à l´école plutôt qu´au camping.

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:08:22

Tomm
Posté le 27 juillet 2005 à 16:59:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est même et pas maime, tu devrais aller à l´école plutôt qu´au camping.

dsl tu doit te tromper j aime pas le camping et je ne vais plus a lecole mais a la fac et je rentre en octobre ne t inquiete pas pour moi

tomm
tomm
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:12:47

Bah si je m´inquiété à la fac, avec le nombre de faute d´orthographe que tu fais, on se demande comment t´a eu ton BAC.

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
30 juillet 2005 à 05:46:11

:lol: je vais pas faire le tour du monde et puis je suis pas un riche au contraire j´habite en banlieu ( 78 ) c´ete une question par curiosité

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:18:04

Tomm
Posté le 28 juillet 2005 à 18:12:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah si je m´inquiété à la fac, avec le nombre de faute d´orthographe que tu fais, on se demande comment t´a eu ton BAC.

j ne sais pas se que j ais fait qui t aurais vexé mais bon pour info mon bac je l ai avec fruit c es a dire mention tres bien je me demande pourquoi y as des gens qui se sente toujours aubligé d embeter les autres

tomm
tomm
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:06:48

T´inquiéte c´est pas personnel :lol: mais c´est les fautes d´orthos que tu fais ca me bouffe, question a deux balles t´a eu combien a ton bac de français? :sarcastic:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:40:31

un analphabete a la fac :rire:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:41:29

eh bein dis donc , on donne le bac a n´importe qui alors :rire:

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
30 juillet 2005 à 21:49:13

Attend moi j´ai bien eu mon brevet ! :o)) si c´est pas un exploit !

tomm
tomm
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:45:28

Entre le bac et le brevet il y a une sacré diffèrence :ok:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:18:45

ca c´est sur :lol:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment