Bonjour à tous,
J´aimerais partir en vacances a partir du 20 aout et jusqu´au 10 septembre.
Seul problème je ne sais pas oû aller, mais si je sais que l´espagne ou l´italie me conviendraient tout à fait.
J´ai un budget de 300-400 euros pour 20 jours
et j´aimerais pouvoir voyager et dormir pour pas cher histoire d´eviter de pioncer sur une plage ou dans une église...
Avez vous des idées de destinations, des bonnes adresses oû vous êtes déjà allé?
J´attends avec impatience vos suggestions.
Ps: Je partirais seul je pense, rencontres powaah