En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Djerba Tunisie
Pseudo supprimé23 juillet 2005 à 23:18:56
Vous aimez la tunisie ? Vous voulez la déouvrir ? Et bien pour vous il faut vite connaitre le Fiesta Beach Club De Djerba ! !! J´en suis revenu il ya 2 jours et j´en suis ravit des animateurs sympas comme tous de la tres bonne bouf au choix typique ou non ! Une piscine gigantesque et genialement bien faite ! Une plage agréable et des bungalows + que propres et entretenus ! Mélanger le tout avec une piscine d´eau Thermal et une Couverte + un centre de remise en forme et des salles de Sports et vous avez Le Fiesta Beach ! !!!
Qui le Connait ? Qui en revient ? Ca Vous Intérésse ? ???
chafchaf
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:59:49
en breff t es pas sortie de ton hotel 5 etoiles et t appele sa decouvrir la tunisie
Kytiara
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:02:46
Je suis allée a Djerba il y a quelques années et comme c´était en mars, la plage c´était pas trop ça. Alors on a essayé de visité un peu, mais bof. J´ai horreur d´être considérée comme un portefueille sur patte et de me faire arnaquer a tout les coins de rues et tout ca parce que je suis pas bronzée et que je porte pas une veste d´hiver quand il fait 20°. Bref j´ai pas pu apprécier. C´est domage parce qu´il y a plein de belle chose a voir.
Superstar89
Niveau 9
30 juillet 2005 à 05:53:23
c´est marrant parce que c´est la meme chose au puce de st ouen ! vu ma gueule de francais y sont tous cru j´ete un bourge de paris 13 eme ! mais malheureusement je vis dans ma banlieu miserable
Alexis50
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:27:15
yen a ki sont parti au moi d´avril??? jpars ds 15jours. il fé 30° c deja sa
keoras
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:55:08
Quand j´etais en tunisie, dans les souks, les gars, il me prennait soit pour un allemand, un americain ou un italien, mais jamais pour un francais.
Alexis50
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:55:57
es jouable d´emmener une tite boulette??? on ma dit c´etait risqué; jpense que dans le shampooing sa passe nikel