Un truc marrant qui m´ait arrivé au Népal. On venait juste de passé la frontière ( on arrivait d´Indes) et donc la, on était sensé avoir un bus qui nous emenai dans un parc naturel. Donc on attend notre bus, les minutes passent puis les heures... Et puis au bout d´une heure ou deux ya le type qui s´occupe des bus qui vient et qui nous fait: " ben va yavoir un ptit probleme, ya des terroriste en ce moment au Népal, et il se trouve que votre bus a été cible d´un attentat", le bus avait été dynamité... Donc voila c´est pas passé loin, mais il nous est rien arrivé!^^ Mais bon on a quand même raccourci notre séjour la bas a cause de nombreuses zones déconseillés aux touristes car " à risque". Sinon a Katmandou, quelques jours avant de partir on a entendu 2 bombes exploser en ville!!! Après yavais plus personnes dans les rues, juste des flics qui tournaient...