CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Galères et mésaventures

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:01:47

Venez nous raconter vos galères ou mésaventures que vous avez vécu en voyage! :diable:

Hôtel minables, vols non réservés, perte en tout genre,... :mort:

Et surtout dites-nous comment vous vous en êtes sorti, ça pourrai être utile à d´autres :ok:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:10:10

Je commence! :-)

Bon déjà je dois dire que j´ai toujours eu de la chance, je ne me suis jamais fait volée ni vraiment arnaquée!
Le seul truc embetant que j´ai vécu, c´était au retour du Liban. On volait de Beyrouth à Francfort, puis à Zürich. A Francfort on avait 1h pour changer et on a atterri avec 30 min de retard environs, mais ça c´était encore tout a fait jouable. Le problème c´est que Beyrouth est considéré comme " a risque" alors on a eu droit a une fouille personnelle... Une seule équipe pour faire passer tout les voyageurs de mon vol au detecteur de metaux ( la sorte de baton qu´ils promenent autour de vous).
Bref ça apris plus d´une heure.
On a loupé notre correspondance, evidement!
Du coup on est allé au guichet de notre compagnie et ils nous on mis en attente sur un prochain vol.
On est donc arrivé chez nous avec 3-4h de retard.
Embetant mais rien de bien terrible :fier:

zobinator
zobinator
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:32:13

arf liban jmattendais a un attentat terroriste ou un truc com ca

mem pa drole

Cyber_smiley44
Cyber_smiley44
Niveau 6
21 juillet 2005 à 21:04:15

Un truc marrant qui m´ait arrivé au Népal. On venait juste de passé la frontière ( on arrivait d´Indes) et donc la, on était sensé avoir un bus qui nous emenai dans un parc naturel. Donc on attend notre bus, les minutes passent puis les heures... Et puis au bout d´une heure ou deux ya le type qui s´occupe des bus qui vient et qui nous fait: " ben va yavoir un ptit probleme, ya des terroriste en ce moment au Népal, et il se trouve que votre bus a été cible d´un attentat", le bus avait été dynamité... Donc voila c´est pas passé loin, mais il nous est rien arrivé!^^ Mais bon on a quand même raccourci notre séjour la bas a cause de nombreuses zones déconseillés aux touristes car " à risque". Sinon a Katmandou, quelques jours avant de partir on a entendu 2 bombes exploser en ville!!! Après yavais plus personnes dans les rues, juste des flics qui tournaient...

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:02:49

moi c es mon retoure du senegal l avion dakar paris a pris 3 heures de retard se qui fait que j ais rate ma corespondance paris montpellier... et je suis reste 1 journee a paris et quand je suis partie en thaillande mon vole paris bankock yas eu que des tubulance a faire vomir

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:38:26

personne d autre na eu de misere ? ?

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
25 juillet 2005 à 12:21:50

Moi c´était en Italie on était arrivés très tard dans la nuit et mes grands parents avait déjà été prendre la clée et comme il était tard ils dormaient déjà donc il a fallu qu´on dorment dans la voiture à 4 . ..

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:06:17

:lol: QuakeLike

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
26 juillet 2005 à 12:47:03

Rien de bien terrible mais emmerdant quand même...ya 2 semaine quand j´étais en Floride, on a du evacuer un hotel et changer une partie du circuit puisqu´il se trouve que nos dates et lieu de reservation correspondaient exactement aux moment et lieu de passage de la tempête tropicale " Dennis". C´est pas de bol :( .

Cartoon01
Cartoon01
Niveau 5
26 juillet 2005 à 14:02:04

Moi il m´ait arrivé une petite galère a Dakar,
on roulait dans un minibus et de la fumée a commencer a s´échapper de la boite de vitesse.C´était le moteur, on a attendu 2 bonnes heures sur un bas côté histoire que le système d africain vienne à notre rescousse, et oui ils trouvent toujours un moyen de se sortir de la galère lol.Quel réconfort.

drzeus
drzeus
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:31:27

mois c a myanmar(birmanie)on etais dans une ville qui sapelle mingun on etais dans un marcher le matin et le soir notres guide nous dit qu il y a u un atenta dans le macher 1 mors et 5 blesé g u peur

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment