CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ticket d'avion à modifier...

Hogwarts_Madrid
Hogwarts_Madrid
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:01:40

Bonjour,

Ma soeur a reservé pour moi un ticket d'avion, mais elle a fait une erreur. J'ai un prénom oomposé mais elle a seulement mis mon premier prénom dans le ticket, donc le ticket n'est pas enrengistré à mes deux prénoms. Seulement 1 + le nom de famille.

Cela peut-il porter problème ? Merci d'avance... Je voyage tôt demain

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
13 juillet 2012 à 15:03:23

oui, ça pose problème.

Hogwarts_Madrid
Hogwarts_Madrid
Niveau 10
13 juillet 2012 à 16:29:59

Et c'est quoi la solution ? Ça ne vas quand même pas m'empêcher de prendre l'avion :(

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
13 juillet 2012 à 16:44:34

si, c'est possible.

tu appelles la compagnie aérienne ou l'endroit ou ta acheté les billets et tu leur demande

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:00:08

Oui il faut appeler par contre tu vas sûrement devoir payer. Tu peux prendre le risque de partir comme ça mais la plupart du temps ils refusent :-(

Hogwarts_Madrid
Hogwarts_Madrid
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:06:09

Je suis au Liban la, et j'ai pris mon ticket sur edreams, et la compagnie est Air Méditérannée.

Je vois pas trop ce que je pourrais faire :(

Après tout j'ai inscrit sur le site le numéro du passeport, donc y a juste un prénom en moins...

Je vois pas ce que je peux faire :/

Spici
Spici
Niveau 20
13 juillet 2012 à 23:39:20

Perso mon pote qui avait pris mon billet d'avion pour les USA avait fait une faute d'orthographe à mon prénom, et oui c'est grave. J'ai bataillé pendant 3 semaines pour faire corriger mon prénom, opodo voulant absolument me faire racheter le billet...
Ils peuvent te refuser l'embarquement, surtout s'il manque une partie de ton prénom composé. Il est un peu tard pour faire corriger l'erreur, mais essaye au moins d'arriver plus tôt à l'aéroport demain, pour au moins qu'ils mettent une note

Hogwarts_Madrid
Hogwarts_Madrid
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:08:27

Mon voyage est à 5h30 :peur:

Je vais y aller vers 2h30, c'est la meilleure chose à faire.

Je m'appelle Ahmad-Adam, mais le ticket est enrengistré au nom de Ahmad H******* (mon nom de famille).

En plus c'est une offre spéciale, je l'ai acheté y a 2 jours à seulement 120 euros, vol direct.

Mais pour me prendre le ticket j'ai du inscrire mon numéro de passeport. Donc en tapant le numéro de mon passeport, elle trouvera la réservation et ne verra qu'il manque que mon deuxième prénom, je vois pas pourquoi ils voudraient chipoter quoi :-(

Spici
Spici
Niveau 20
14 juillet 2012 à 02:09:01

Quand t'as du t'inscrire t'as du mettre ton num de passeport, mais pas sûr qu'il soit pour autant repris sur ton billet.

En tout cas je sais qu'ils sont relativement intransigeant pour ce genre d'erreurs, tu fais bien d'aller plus tôt pour essayer de régler ta situation.

Tiens nous au courant si c'est passé et comment t'as résolu le problème, ça peut toujours servir.

lockstock
lockstock
Niveau 11
14 juillet 2012 à 09:47:20

alors t'es toujours au liban ? :noel:

Allemagne
Allemagne
Niveau 10
14 juillet 2012 à 12:41:13

Ne t"inquiète pas, ça devrait le faire. :)

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
14 juillet 2012 à 17:51:05

Alors? :hap:

t'es déja pas gaté avec ton prénom, est ce qu'ils ont eu pitié? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 13:03:27

Salut Benoit-Frédéric :hap:

Non ça devrait pas poser de problème. J'ai moi aussi un prénom composé (enfin en théorie, les types de l'hopital à ma naissance n'ont pas compris que ma mère avait indiqué le prénom de mon grand-père pour second prénom, il ont cru qu'elle me donait un nom composé (ah ok :hum)). Du coup j'ai èas de virgule sur mes papiers officiel et je M'appelle moi aussi Jean-Eude De Momiraille.

L'été passé je suis partie au States, j'ai juste mis Jean De Momiraille ur mon billet d'avion et j'ai réussi à passé les emmerdeurs que sont les ricains sans problème, autant en partant (malgré le fait qu'on se soit pointé 1h à l'avance.... pour un vol international :hap: :rire: ) que à 'arrrivé sur sol ricain.

Bref aucun soucis faut pas charier, dit toi qu'il y a plein d'espagnol qui ont 36 prénom et 82 nom de famille ils vont pas tout mettre.

Voilà bon voyage Charles-Edouard :ok:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment