CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tahiti

JackHammer987
JackHammer987
Niveau 3
19 juillet 2005 à 23:32:43

pour ce ki iron a tahiti pour y vivre ou pour lé vacance je peu répondre a vo question car j ai vécu 10 la ba é jé suis né la ba
alor a vo question, pret, posé!!

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:42:58

Quels sont les endroits les plus paradisiaques à Tahiti ?

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
19 juillet 2005 à 23:45:20

Hinano, Hinano : mes T-Shirt préférés.

JackHammer987
JackHammer987
Niveau 3
19 juillet 2005 à 23:53:03

TheBoss1606
Quels sont les endroits les plus paradisiaques à Tahiti ?

si tu peu avoir un pti bateau tu va derrière la pti ile de tahiti ( vers " te pari" pour ce ki connaise) cette endroit la n est pa habité il y a de belle plage c carrémen tranquille é tu a tou le lagon a toi tou seul
sinon ta la plage dé sable blanc a " toahotu" mé la ya un peu plus de monde ki y va la c le meilleur endroit pour voir lé couché de soleil
ou bien ta le " motu nono" il faut allé en bateau aussi c un pti ilot pa loin de la cote a a peine 3 km la ya strictement personne ki va tu peu faire le robinson crusoe
il y a d autre coin super dan l ile de tahiti é dans lé autre ile mé la il faudrai faire un gros post

JackHammer987
JackHammer987
Niveau 3
19 juillet 2005 à 23:59:37

ah oui aussi j oubliai on parle seulemen de la mer mé sinon dan lé terre il y a la vallé de la maroto avec sa foret luxuriante ( é c barrage hydroélectrique c con kan meme)
mé la ta de belle cascade bien haute é tu peu te mettre en dessus mé sa fé assé mal mieu vau donc pataugé autour de la cascade ou se baigné

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
20 juillet 2005 à 00:08:41

Ca a l´air cool en tout cas.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:12:52

Ouais, merci pour ces infos.
Mais on m´a dit que Tahiti n´était pas autant paradisiaque qu´on le dit, c´est vrai ?

JackHammer987
JackHammer987
Niveau 3
20 juillet 2005 à 00:18:21

pas com dan tou pays il ya des problème de pollution des rivière é dé gens pauvre ki vive dan des maison de tole certe pi com c une ile il y a aussi le problème de gestion des dèchet ménagé mé sa il y deja eu dé solution por a ce sujet
mais il ne faut pas se voilé la face il y a aussi des problème a tahiti
car si c t vraiment le paradis sur terre sa serai la vie eternel la ba

JackHammer987
JackHammer987
Niveau 3
20 juillet 2005 à 00:19:58

mais tou le monde vi en harmonie avec tou le monde é les gens son gentil c sa ki fait le charme de tahiti

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:23:15

French Polynesia :coeur: :coeur: :coeur:

JackHammer987
JackHammer987
Niveau 3
20 juillet 2005 à 21:21:44

ta raison Quakelike!!!! :)

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
21 juillet 2005 à 01:13:03

Ouais.

JackHammer987
JackHammer987
Niveau 3
21 juillet 2005 à 23:09:16

vous devriez tous venir a tahiti!!!!!!!!!

natty21
natty21
Niveau 9
12 octobre 2005 à 06:34:14

venez plutôt en calédonie!!!
c + grand et les paysages sont tout aussi sublimes!!! Nouméa est 5/6 fois + gde que Papeete en +!!! (rien qu´en comptant le centre-ville, y´a la "banlieue" encore autour...)
par contre tout le monde ne vit pas forcément en harmonie avec tout le monde... (les races c cm les goûts, difficile à mélanger... mais on va y arriver!!!)
vs pourrez même y voir d tahitiens, alors autant faire d´1 pierre 2 coups...
alors venez en calédonie!!!!!

BIG :up: à nos voisins Tahitiens!!! (vs avez assez de touristes cm ça... laissez-ns en 1 peu...)

natty21
natty21
Niveau 9
24 octobre 2005 à 03:50:22

AVIS A LA POPULASSE!!!

g eu 1 stage de 3 jours avec SCHNEIDER électrique la semaine dernière.
ct 1 français, qui arrivait tt droit de tahiti où il organisait des stages aussi.

il ns raconte que tahiti c pas aussi bien qu´on le dit, c sale (ds le sens pollué), avt les gars allait pêcher au port même, maintenant c tt bonnement impossible étant donné que les nappes d´huile ou d´essence ont remplacé les poissons (ds les îles c pas bcp mieux il paraît)... et cm je le dis plus haut, en 1 1/2 journée il avait fait le tour de papeete.

a contrario, au bout de 4 jours sur nouméa, le gars n´avait tjrs pas vu de vilaines choses, et s´exstasiait sur les paysages que la nc lui proposait (rien qu´en ville), avait à peine pu visiter la moitié de la ville et il lui reste encore toute l´île à faire... de +, il s´est organisé un voyage sur l´île des pins (voir koh-lanta pour les incultes), j´pense que là le mec est aux anges.

dc, pour ceux ki veulent visiter le pacifique, venez chez ns en attendant que tahiti retrouve son lustre d´antan...

BIG BIG :up: à ts les gens du pacifique, et bon courage à nos frères tahitiens, nettoyez votre île, et je pourrais plus rien dire de tel...
:-)))

JackHammer987
JackHammer987
Niveau 3
12 janvier 2006 à 22:29:38

bon ben chui obligé alor de cité lé probleme de (chié sur) la NC alor:
- destruction des montagne a cause de l exploitation du nickel
-degradation de l environnement du au carrière
- pollution de la mer et de l air a cause des usine de métallurgie (transformation du nickel)
ce n´est pa encore fini car ya bcp de nickel en NC
-problème éthnique (émeute et racisme) entre les kanak et les wallisien (a l avé-maria tu doi connaitre ce coin natty21)et l occidentaux son mal vu la ba

pi bon la banlieue de nouméa on en a rien a calé ya rien a voir a par des maison
é ché pa si tu va t amusé a péché dan un port commercial ou ya un gro traffic de bateau je pense pa car pr péché tu va dan un endroit tranquille

dans les ile c bcp mieu si t pa renseigné mieu vo rien dire
va par exemple a rangiroa un ile des archipels des tuamotu ya meme des enfant ki se baigne dans le port

pi kan tu visite tahiti tu fé pa ke sa tu va visité les autre ile car c kan meme touristique

alor les caldoche avan de critiqué les autre éléminé les problème ché vous

lockstock
lockstock
Niveau 11
12 janvier 2006 à 22:42:08

sinon, l´orthographe c´est le probleme de tous les francophones a ce que je vois... :sarcastic:

JackHammer987
JackHammer987
Niveau 3
12 janvier 2006 à 23:01:45

oué é sinon a par sa tu a pigé le texte donc faute ou pas sa change rien alor osef

lockstock
lockstock
Niveau 11
12 janvier 2006 à 23:18:22

si ca change bcp tu verras lol

JackHammer987
JackHammer987
Niveau 3
13 janvier 2006 à 18:25:09

ah c bien

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment