AVIS A LA POPULASSE!!!
g eu 1 stage de 3 jours avec SCHNEIDER électrique la semaine dernière.
ct 1 français, qui arrivait tt droit de tahiti où il organisait des stages aussi.
il ns raconte que tahiti c pas aussi bien qu´on le dit, c sale (ds le sens pollué), avt les gars allait pêcher au port même, maintenant c tt bonnement impossible étant donné que les nappes d´huile ou d´essence ont remplacé les poissons (ds les îles c pas bcp mieux il paraît)... et cm je le dis plus haut, en 1 1/2 journée il avait fait le tour de papeete.
a contrario, au bout de 4 jours sur nouméa, le gars n´avait tjrs pas vu de vilaines choses, et s´exstasiait sur les paysages que la nc lui proposait (rien qu´en ville), avait à peine pu visiter la moitié de la ville et il lui reste encore toute l´île à faire... de +, il s´est organisé un voyage sur l´île des pins (voir koh-lanta pour les incultes), j´pense que là le mec est aux anges.
dc, pour ceux ki veulent visiter le pacifique, venez chez ns en attendant que tahiti retrouve son lustre d´antan...
BIG BIG
à ts les gens du pacifique, et bon courage à nos frères tahitiens, nettoyez votre île, et je pourrais plus rien dire de tel...
