CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._)España et Italia(¯`·._)

red_buster
red_buster
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:14:16

Bonjour / Bonsoir. :-d

Voici le Topic de mes deux Pays préféré !

L´Italie & L´Espagne !

Venez en Parlez si vous y allez ou si vous y vivez , moi , je pars en Espagne cette été et j´ai deja été en Italie , Pour ceux qui parte dans ces pays : certaines personnes et moi même pourront vous dire quels Sont les coins Sympa !

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:21:17

Bah ca doit etre aussi mes pays préférés ! ^^

L´Espagne c´est super , le soleil , les gens sympas . .. Le Perthus c´est bien aussi je trouev :-d

Et L´Italie c´est plein de choses a voir , des villes gigantesques , des sites archéologiques en plein coeur de la ville [ je pense à Rome ]

Voila , c´est tout ! :)

red_buster
red_buster
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:22:26

Tu as oublié une chose essentiel ! !!

- Les Filles ! :-d

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:30:30

:d) pas ici, voyons :hum:

red_buster
red_buster
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:38:32

:rire:

red_buster
red_buster
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:39:09

Tu est deja allais dans un de c´est pays ?

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:13:51

Les Deux ! :-)))

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
19 juillet 2005 à 20:21:02

Moi aussi ça doit être mes 2 pays européen préfèrés enfin dans ceux qui j´ai visités :ok:
J´suis même tomber amoureux d´une italienne... :coeur:

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:47:10

QuakeLike Posté le 19 juillet 2005 à 20:21:02
Moi aussi ça doit être mes 2 pays européen préfèrés enfin dans ceux qui j´ai visités
J´suis même tomber amoureux d´une italienne...

:d) c´est vrai les italiennes elles sont... elles sont... y a pas de mot pour les décrire :rire2:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:59:42

Elles sont..b..iens. :-d

red_buster
red_buster
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:28:49

Même Très bien. ^^

Vous êtes aller ou en Espagne ? ou en Italie.

JackHammer987
JackHammer987
Niveau 3
19 juillet 2005 à 23:09:28

bah moi je revien d espagne jte conseille d allé sur la costa brava genre blanes, lloret de mar, tossa de mar
a blanes la ou je campai ya énormémen de hollandais, a lloret de mar il y a dé fete super bien ki s organise de temp en temp ( va voir sur www.tilllate.com) c ville la on de superbe grande plage ki fon tt la longueur de la ville é leau é au aletour de 20 a 24°c
pi su tu veu faire lé magasin dan lé ptite boutique parfoi il fo marchandé alor ne soi pa surpri car lé prix son raremen affiché é la article ki n on pa de prix son cela ki son a marchandé sinon si le pri é affiche ne marchande pa
si tu veu loué une moto c environ 60 a 70€ la journée ( de 9 a 21h) mé c rare de trouvé un loueur de 2 roue

red_buster
red_buster
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:18:55

Moi je vais à Barcelone.

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:19:51

lol moi aussi j´suis allez à Lloret de Mar c´était super ! :ok:

Y a quelqu´un qui est déjà allez à Salou? Parsque j´en entends beaucoup parler et j´aimerais y allez la prochaine fois ! :oui:

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:22:59

Personne ?

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
21 juillet 2005 à 13:35:00

Ah ouais et en Italie j´suis allez à Caorle c´est pas loin de Venise

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment