Bah ca doit etre aussi mes pays préférés ! ^^
L´Espagne c´est super , le soleil , les gens sympas . .. Le Perthus c´est bien aussi je trouev
Et L´Italie c´est plein de choses a voir , des villes gigantesques , des sites archéologiques en plein coeur de la ville [ je pense à Rome ]
Voila , c´est tout ! 