CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hostelworld avis

klauf
klauf
Niveau 8
16 avril 2011 à 14:45:05

Vous avez déja réservé des AJ sur ce sites ?

Quand on réserve dans un dortoirs il y a bien des sdb commune ou pas de sdb du tout ?

Quand on réserve une chambre privative de 4 sans la vouloir en entier (en la partageant quoi) on n'est pas obligé de payé la chambre pour 4 ?

Voilà à plus tard =)

klauf
klauf
Niveau 8
16 avril 2011 à 15:43:45

Ha et faut-il réserver les trains à l'avance ou une journée avant voir sur le moment c'est bon, notament pour faire Beijing-Shanghai, Shanghai-Xi'an, Xi-an-Pingyao, et Pingyao-Beijing ?

Twosocks
Twosocks
Niveau 10
16 avril 2011 à 19:52:07

Pour les auberges jeunesse : la sdb, ça dépend. Très souvent c'est sdb commune, c'est surement indiqué sur le site.

Si tu réserves dans une chambre de 4, a priori tu paieras un lit, et tu partageras la chambre avec des inconnus. De toute façon tu verras au moment de payer.

Pour les trains, no idea.

The_Cottagers
The_Cottagers
Niveau 8
17 avril 2011 à 12:21:22

Pour les trains aucune idée non plus, sachant qu'en France, plus tu réserves à la dernière minute, plus c'est cher. Je dirais qu'il vaut mieux réserver en avance, mais en Chine je sais pas comment ça se passe.

Concernant l'auberge de jeunesse, regarde sur le site combien tu paierais, si tu peux sélectionner juste 2 ou 3 lits c'est bon.
Si le site t'oblige à sélectionner la chambre entière, ça veut dire que tu seras obligé de payer tous les lits

zeliiis
zeliiis
Niveau 10
19 avril 2011 à 08:06:47

Pour les auberges tu reserves la 1ere et apres avant chaque etape, un lit en dortoir c'est sdb commune le train le prix est fixe suivant les dates mais tu peux pas acheter un AR, par exemple BJ-XIAN tu dois acheter l'aller a BJ et le retour a XIAN, les billets en general c'est 2 semaines avant la date qu'ils commencent a les vendre

rforce1
rforce1
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:55:24

Sur hostelworld tu as le choix entre dortoir et douche commune, chambre privée avec douche commune, et chambre privée et sdb privée. Tu as le choix aussi entre lit séparé ou double. suffit de comparer les différents hotels.

santoelizio
santoelizio
Niveau 1
29 juin 2011 à 01:01:41

J'ai réservé hier soir, et aucune nouvelle, sa m'inquiete je n'ai pas vmt le sentiment d'avoir réserver, pas de mail de confirmation rien, et en regardant sur hostelworld, les dates que j'avais selectionnées sont toujours libres, cm si je n'avais effectivement pas "passé commande" je comprends rien.
Si quelqu'un connait ..?

zeliiis
zeliiis
Niveau 10
29 juin 2011 à 08:02:53

Va plutot sur hihostel, mais souvent pas possible de reserver en ligne, j'te conseille de pas de prendre la tete pour l'hebergement, a la limite la 1ere nuit mais apres tu vois sur place, y'aura de place t'inquietes pas j'etais a Pingyao il y a 2 semaines et des lits en hostels c'est pas ce qui manquait!

santoelizio
santoelizio
Niveau 1
29 juin 2011 à 16:33:39

Bah le truc, c'est que j'ai réservé pour Florence, et ce site me rends diiingue parce que je me suis bien inscrite sur le site, je choisis mes dates, je confirme bien le paiement, ensuite on me renvoye sur la page précédente au paiement, je me dis que c'est Ok et je pars vérifier dans les futurs réservations, mais rien n'y fait, rien n'est apparu. Il en est de même dans ma boite mail. Et je me dis que voila j'ai payé un acompte. Et franchement j'avais vmt trouvé des truc pas cher du tt et en plein centre de Florence, vivre au jour le jour ne me dérange pas, trouver un hôtel tt sa au dernier moment même si c'est dans Florence, mais je suis accompagnée et tout le monde ne pense pas de cette façon ^^ Mais toi, ta déjà réservé via hostelworld, no?

zeliiis
zeliiis
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:08:41

Dsl je croyais que tu etais l'op et je parlais pour la Chine...oui Florence vaut mieux s'y prendre a l'avanve!
Sinon jamais reserve en ligne avec hostelworld en general je prend les coordonnees et fais la resa directement avec l'hostel.

zeliiis
zeliiis
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:09:03

Dsl je croyais que tu etais l'op et je parlais pour la Chine...oui Florence vaut mieux s'y prendre a l'avanve!
Sinon jamais reserve en ligne avec hostelworld en general je prend les coordonnees et fais la resa directement avec l'hostel.

santoelizio
santoelizio
Niveau 1
01 juillet 2011 à 15:11:27

Oui c bon en fait tout est réglé enfin, mais ce site est bien relou. L'op je sais pas ce que sa veut dire, mais Mercii qd mm pour ton aide :)

zeliiis
zeliiis
Niveau 10
01 juillet 2011 à 16:41:34

Op c'est l'auteur: original post!

zeliiis
zeliiis
Niveau 10
01 juillet 2011 à 16:42:39

Op c'est l'auteur: original post!

santoelizio
santoelizio