slt comme vous le voyer je comptes partir en vacances au mois d´ aout , je veux aller dans un parc d ´attraction dans le sud de la frances ou dans le nord de l´espagne .
Je pense a port Aventura mais je ne suis pas sur si quelqu´un a des critiques , des ideés . .. Ajouter un messages . .
Merci beaucoup . .
A plus tard