CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien d'euro???

MasterBaiter
MasterBaiter
Niveau 3
03 septembre 2009 à 20:22:56

combien d'euro prévoir pour un voyage de 1 semaine en europe? on a rien de prévu ormis les bilet d'avions aller retour québec-paris. on a prévu se promener en france, aller au pays-bas... bref un ptit voyage avec un sac a dos :cool: mais on a quand meme l'intention de prendre le train ou le bus et de dormir a l'hotel, aller au resto bref pas de misere. 2000 c'est suffisant?

Millwall-IV
Millwall-IV
Niveau 6
03 septembre 2009 à 21:46:17

2000 euro sans compter les billets d'avion, c'est largement fesable. Si c'est 2000, tu retires 500, ca fait 1500, je pense que c'est bien aussi. Si tu comptes 50 euros par nuit d'hotel, soit 350, il te reste largement de quoi aller au resto, bouger ect..

Pour tes déplacement, je te conseille le bus, largement moins cher que le train (ou alors il faut réserver longtemps à l'avance).

Pour le bus : http://www.eurolines.fr/ je les ai pris une fois pour faire un Paris Londres, c'est une bonne compagnie.

MasaokaShiki
MasaokaShiki
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:49:35

Ouais mais s'il a qu'une semaine, il va pas passers son temps dans le bus :hum:

Achète tes billets de train à l'avance, t'as des Paris Amsterdam pour 30€ par exemple :ok:

Millwall-IV
Millwall-IV
Niveau 6
03 septembre 2009 à 22:05:11

c'est juste un conseil s'il veut mettre son argent autre part que dans les transport, après je pense qu'il est assez grand pour comparer les prix et les temps de trajet

darkvlaams
darkvlaams
Niveau 10
03 septembre 2009 à 22:30:48

Qu'est ce tu entends par "voyage en Europe", tu peux très bien ne faire "que" France + Benelux (ce qui en une semaine est déjà pas mal), ou monter jusqu'à Londres et descendre jusqu'à Barcelone ... Dans tous les cas la somme de 2000€/personne est plus que suffisante, mais je te conseille de prévoir et reserver les hôtels à l'avance :ok:

Des avions Paris-Londres ne coûte pas une fortune non plus ....

Millwall-IV
Millwall-IV
Niveau 6
03 septembre 2009 à 22:36:21

ouai mais perso si tu veux faire paris Londres, le mieux c'est de prendre l'eurostar. 2h15 du centre de paris au centre de londres, alors que l'avion faut aller aux aeroports ect

http://www.eurostar.fr faut reserver à l'avance pour avoir des bons prix.

MasterBaiter
MasterBaiter
Niveau 3
04 septembre 2009 à 18:43:22

bof Londre sa coute cher la bas non :question: et pour les trains, faut-il vraiment réserver a l'avance ou on peut le prendre direct même si c'est plus cher? on prévoit peut etre aller a prague aussi donc je crois que le bus sa fait un peu long... et puis j'aimerais vraiment prendre le TGV si possible

Millwall-IV
Millwall-IV
Niveau 6
04 septembre 2009 à 23:50:02

Pour les trains de Paris vers Bxl et Amsterdam, tu dois prendre le Thalys

http://www.thalys.com/fr/fr/

je te laisse consulter les prix, comme ca tu verras environ combien ça coute de réserver le jour même ou la veille..

Et Londres oui y'a une différence, elle se situe surtout au niveau des hôtels, quoiqu'en cherchant bien sur le net tu peux trouver des trucs abordables

Millwall-IV
Millwall-IV
Niveau 6
04 septembre 2009 à 23:51:04

^pour répondre a ta question, oui tu peux prendre le billet le jour même, mais regarde bien les prix sur le site, pour pas avoir de mauvaise surprise le jour même

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment