CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les final fantasy

winglies
winglies
Niveau 7
01 mai 2003 à 20:19:53

pour battre facilement fujin raijin c facile
d´abord utilise le sort cecité contre raijin comme ça celui ci ne sera plus un danger et concentre toi sur fujin uniquement.
aussi prends deux filles ds ton equipe raijin ne les attaquera pas.

pour barret la technique est simple tu prends un hyper pour etre en fureur et tu le nike avec ta limite c tout bonne chance

fred44
fred44
Niveau 3
01 mai 2003 à 22:18:00

J´ai plein de codes action replay et toutes les soluces pour Final Fantasy : 7 8 9
Mais j´ai quand même des codes action replay pour FF 4 et 5
Posez moi vos questions...

sephiroth6
sephiroth6
Niveau 4
02 mai 2003 à 10:48:41

sa fait un moment que j´ai pas jouer a ff8 a cause d´adel qui me pose probléme j´ai jamais reussis a le battre il faudrait que qq m´aide pourtant il parait qu´il est pas si difficile a battre mais bon jy arrive pas

akela33
akela33
Niveau 9
02 mai 2003 à 13:15:06

slt.j´ai un problème sur ff7.Le père de rouge 13 veux que je trouve un endroit ou la lumière du soleil n´arrive pas à atteindre. j´ai pensé que c´était Migdar,dans les taudis mais c´est pas ça.Vous pouvez m´aider?¤_¤

fred44
fred44
Niveau 3
02 mai 2003 à 19:56:18

akela33
je pense que c´est la clé des anciens
tu l´auras grâce au sous-marin
dans le Nord tu trouveras une grotte
Il fo dabor alé tou o Nord et après tu vas vers l´Est
Si tu trouves pas dis le moi
@++++++++

fred44
fred44
Niveau 3
02 mai 2003 à 19:58:09

Et puis ossi tu tè trompé
c pas le père de rouge 13 C son grand père
Son père est coincé dans une grotte en dessous Canyon cosmo

The_FlyKiller
The_FlyKiller
Niveau 4
02 mai 2003 à 21:17:04

pr adel envoi kamikaze et il te restera a envoyer une ou deux magie pour le finir

golgotha59
golgotha59
Niveau 7
02 mai 2003 à 22:09:00

Hum hum. Je reprends ce que vous dites ( heureusement que je suis là) : le père de rouge 13 ou Nanaki est mort et ce n´est que son cadavre, pétrifié par les fleches de ceux qui attaquaient le village qu´il défendait ( canyon cosmo), que Nanaki retrouve et qui pleure ( comme c´est mignon). Pour Adel, je ne vois pas où est le pb : en gué rissant à chaque tour linoa et en utilisant des attaques fortes ne blessant qu´adel, il est facile...

akela33
akela33
Niveau 9
02 mai 2003 à 22:55:47

merci fred44.je vais essayer.je te tien au courent.¤_¤

Tromal
Tromal
Niveau 7
03 mai 2003 à 00:58:57

quelqu´un a-t-il deja eu un bleme pour mettre ses chocobos dans FF7 de l´enclos à l´ecurie?
quand je demande au gamin il me dit d´utiliser droite gauche touche rond, mais après me dit comment son mes chocobos et c´est tout! il me demande pas si je veut le mettre dans l´ecurie que j´ai acheté!

FF7 platinium version française ps1

winglies
winglies
Niveau 7
03 mai 2003 à 11:33:02

tromal g eu ça aussi.il n´y a rien a faire c ton jeu qui biloute.ou bien t´as utilisé des actions replay pour le jeu mais en tout cas ya rien a faire.

akela fred a raison tu dois prendre le sous marin mais fais attention a l´arme quand meme si t pas preparé elle va t´exploser.et passe aussi faire un petit tour ds le genilka qui est au nord.

sephiroth adel est superr facile tu prends irvine ds ton equipe.avec ses balles antichar et le sort aura que tu as piqué a seifer juste avant(pour les balles antichar utilise la capacité carte de golgotha et tranforme des inch nail pour en avoir)et ensuite si tu as leviathan utilisen la capacité arnica

akela33
akela33
Niveau 9
03 mai 2003 à 12:01:08

slt.je n´arrive pas à mettre un chocobo dans une écurie chocobo.Je dois faire comment?fred44,j´ai trouvé la clé des ancien et j´ai presque fini le jeux.Il faut que je batte le bosse aprés.¤_¤

akela33
akela33
Niveau 9
03 mai 2003 à 12:03:45

winglies,c´est quoi le genilka?moi j´ai trouvé la grotte de lucressia derrière une cascde

winglies
winglies
Niveau 7
03 mai 2003 à 15:09:04

akela le genilka est le bateau qui se trouve ds l´eau.le monstre sont baleze dedans et tu trouveras les materias attaque double , hades et une autre mais je me souviens plus laquelle.

pour les chocobos il faut d´abord louer un enclos apres seulement tu peux les mettre dedans mais si t´y azrrive pas c qu´il y a un stress ds le jeu comme chez moi.

et aussi je peux te dire que tu as encore un peu de chemin a faire avant la fin mais tu es a la fin du 2eme cd salut

LHYDRE
LHYDRE
Niveau 6
03 mai 2003 à 22:04:27

Slut tout le monde vous allez bien au fait golgo t´a bien reussit ton bac? dites les gars quesque vous penseriez si le BLITZBALL existait en réalité ? Donnez-moi vos avis sur cette question et la suivante. ( pour les adeptes de FFX et ceux qui connaissent) n´empêche que ce serait vraiment du pire bon jeu de bourins et ce qui serait bien ce serait qu´on puisse jouer contre l´equipe de ses potes(j´ve dire les Besaid Aurochs de leurs parties). Bon allez A+ et bonne rentrée pour la zone A et surtout donné moi vos avis et vos suggestions et vos qestions à propos de se jeu du tonnerre.Et bonne chance pour vos parties à tous.Tchô

LHYDRE
LHYDRE
Niveau 6
03 mai 2003 à 22:06:25

Oups! désolé pour le message en double j´ai fait une connerie.

akela33
akela33
Niveau 9
03 mai 2003 à 22:22:48

merci winglies.a+

cronosheart
cronosheart
Niveau 1
06 mai 2003 à 21:16:48

slt,
ds ff 8, comment on fait pour avoir des adamantines sans transformer la carte Taurux.
je crois qu´on peut en avoir a partir des monstres Ao mais je les trouves pas.
help me please.
@+

LHYDRE
LHYDRE
Niveau 6
07 mai 2003 à 11:17:03

bon alors

cronosheart
cronosheart
Niveau 1
07 mai 2003 à 20:36:01

alors quoi ?