CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les final fantasy

ZuLkIK
ZuLkIK
Niveau 2
04 juin 2003 à 13:27:32

slt tout le monde j´aimerais svoir si ya un truc pour battre le boss ulutime dans ff8 car je n´arrive pas : (

mff12
mff12
Niveau 1
04 juin 2003 à 17:20:26

ta battu setiroph si oui tu peut m´aider

LHYDRE
LHYDRE
Niveau 6
06 juin 2003 à 12:10:39

salut les gars désolé pour le retard pour vos réponses: Dark tidus pour la harpe lunare tu place les 5 chercheur de façon à ce qu´il regardent en direction de l´avion de chasse écraser et tu demande à creuser juste sur le " nez"(qui touche le sol)de l´avion du coté de la sortie sur la carte du monde.(si ta blème tu m´le dis) quand à toi Winglies tu pourras voler 3 sels purificateurs(objet normal pas objet rare) a Abadon que tu peut combattre en ayant capturé tous le mostre de Sin ( catégories complètes)mais faudrait que tu me dise où tu en es dans l´aventure et tu pourras aussi en voler ( avec lupin, car objet rare lupin=30 pendules) aux moines guerriers a Bevelle ou aux moines guerriers zombies dans le dôme de Yevon ( ruines de Zanarkand). Bon Tchô bonne chance et A+.

LHYDRE
LHYDRE
Niveau 6
06 juin 2003 à 12:12:27

TRES IMPORTANT WINGLIES ET DARK TIDUS LISEZ ABSOLUMENT LE MESSAGE CI-DESSUS

LHYDRE
LHYDRE
Niveau 6
06 juin 2003 à 13:48:11

J´oubliais les gars BONNES VACANCES A TOUS.

winglies
winglies
Niveau 7
08 juin 2003 à 14:06:29

hydre tu crois que le blitz serait bien en realité.je crois que ce serait chiant comme jeu.
merci pour la reponse et je suis en train de booster mes persos pour le moment il me reste 10 ou 11 monstres a capturer.g plus de quetes annexes a part avoir anima.et je dois plus que finir le cem

winglies
winglies
Niveau 7
10 juin 2003 à 21:47:54

?

akela33
akela33
Niveau 9
19 juin 2003 à 18:27:16

slt winglies

golgotha59
golgotha59
Niveau 7
26 juin 2003 à 17:37:20

Alors il suffit que pendant quelques jours . .. bon d´accord quelques semaines je ne viens plus et hop, le topic est envoyé au fond du placard. Bon ben bonnes vacances à tous!

akela33
akela33
Niveau 9
27 juin 2003 à 10:00:10

golgotha59,c´est moi qui l´ai ramener la première fois.

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
27 juin 2003 à 10:03:14

ke tu as rammené koi ? Le topic ?

The_FlyKiller
The_FlyKiller
Niveau 4
30 juin 2003 à 11:38:41

Salut tlm ca fait un momment que jsuis pas venu faire un tour ici.

Jvous fait mes adieux, moi qui vous suis depuis le 60eme jour environ. les consoles et moi c fini jsuis a fond ds le PC maintenant et com mes souvenirs des FF ne st plus trop au top je sert plus a grand chose. Dc voila ciao

Par contre si vs voulez savoir un truc sur ut2k3
JK2 MOHAA RTCW demandez moi.

LHYDRE
LHYDRE
Niveau 6
18 juillet 2003 à 22:33:44

De rien winglies bon bah bonnes vacances et surtout revenez vite sur ce topic!!! ne le laissez pas couler et winglies compte sur moi pour être toujours sur le topic , tchô Flykiller et A+ everybody.

winglies
winglies
Niveau 7
19 juillet 2003 à 12:22:05

flykiller a la prochaine.
je suis revenu de vacances et kes que j´ai vu comme femmes.incroyable

hwjw
hwjw
Niveau 1
19 juillet 2003 à 15:13:54

ques qu´on doi faire a oeilvert

MEMELAMOTO
MEMELAMOTO
Niveau 1
19 juillet 2003 à 16:48:14

:hello: je suis coincé ds ff8 au 2 eme cd ds le sous sol tt en bas vers la manette je les accionné et je suis allé sur le pont ms 2 ton arrive tu les a tué comment

PhenixDeLumiere
PhenixDeLumiere
Niveau 5
20 juillet 2003 à 15:07:45

memelamoto t nul ou koi on les tue o combat c facile si tu sais te battre !

silver-7
silver-7
Niveau 6
21 juillet 2003 à 19:57:40

AVIS A TOUS LES AMATEUR DE SPORT DE GLISSE ! ! !!!! VENEZ TOUS DISCUTEZ SUR MON NOPUVEAU TOPIK ULTRA BRACHé ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!
ON PARLE DE GLISSE MAIS AUSSI DE PLEIN D´OTRES CHOSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EN + EN CE MOMENT YA DES SONDAGE EX: NOTé SUR 20 LANA ET CHLOé DANS LA SERIE " SMALL-VILLE" ALORS NéSITEZ PAS A VENIR SUR CE TOPIK GENIAL!!!!!!!!!!
IL DANS LA RUBRIQUE " BALBLA" PUIS IL COMME SUJET " SPORT DE GLISSE URBAIN"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LHYDRE
LHYDRE
Niveau 6
23 juillet 2003 à 23:17:59

T´à raison silver-7 j´suis un grave fan de smallville j´adore c´te série a donf et j´adore ses acteurs il joue trop bien alors Cloé 19/20 et Lana 22/20 A+. Au fait j´adore ton nom Phenixdelumière en +Phoenix et une de mes chimères/invocations/G-Force préféré.

LHYDRE
LHYDRE
Niveau 6
24 juillet 2003 à 00:16:05

Pour finir mon message PhenixDeLumiere j´trouve que ton pseudo a du stille, en + ( et la je suis franc) j´adore les filles qui ont un coté asiatique, tahïtien ou brésilien je trove quelle ont un charme envoutant, ce que je préfère aussi cè lé brune et la couleur des yeux que j´adore, chez une fille c´est le bleu et le vert et j´ai moi aussi les yeux verts mais plutôt verts-bleu cristal et je suis châtain :-))). Winglies excuse moi je sais que ton topic est basé sur les FF(d´ailleur vive les FF) et qu´il n´est pas fait pour raconter sa vie mais la c´est une exception car ce n´est pas souvent que des filles ( surtout des jolies) viennent sur le topic. Et sans être indiscret Phenix, pourrais-tu me dire dans quelle ville habites-tu stp.lol bye A+.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable