CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : RIP Crash et Spyro

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
LuigiTails LuigiTails
MP
Niveau 6
13 décembre 2013 à 19:53:12

Et pourquoi ça ?

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
14 décembre 2013 à 16:39:02

virus-play Voir le profil de virus-play
Posté le 12 décembre 2013 à 22:17:34 Avertir un administrateur
C'est vrai mais je crois quille faut pas comparer ça avec Mario64 :noel:

:d) Arguments? Moi je le trouve meilleur que Mario 64, sachant que j'ai déjà joué, fini et adoré ce dernier.

virus-play virus-play
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 17:05:13

Game-system Voir le profil de Game-system
Posté le 14 décembre 2013 à 16:39:02 Avertir un administrateur
:d) Arguments? Moi je le trouve meilleur que Mario 64, sachant que j'ai déjà joué, fini et adoré ce dernier.

Bien de demander l'argument a quelqu'un qui dit que Mario64 est super en "2013" :noel: alors qu'on le sais tous et puis chacun son avis :pf:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
14 décembre 2013 à 21:09:42

En bref tu est incapable d'argumenter.

LuigiTails LuigiTails
MP
Niveau 6
15 décembre 2013 à 01:23:24

C'est vrai virus-play je t'ai posé une question pourquoi tu dis qu'il ne vaut pas un Mario 64 ? Quels sont tes arguments ?
P.S. : je dis pas ça pour être méchant mais seulement pour connaître tes raisons d'affirmer cela ...

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
15 décembre 2013 à 06:06:17

j'ai jamais joué a mario 64 je sais meme pas ce qu'il vaut vraiment

LuigiTails LuigiTails
MP
Niveau 6
15 décembre 2013 à 11:03:12

Il est bien mais : le but est de ramasser 120 étoiles à travers 15 niveaux et d'autres cachés (mais chaque niveau contient 6 étoiles) et il y a trois niveaux de niveaux à battre exactement de la même façon (et ça c'est un peu pourri de battre Bowser même si ses niveaux sont assez cool)

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
15 décembre 2013 à 11:07:32

ce jeu ce joue pas avec l'extension mémoire par hasard ?
pour rendre le décors plus net ?
ou c'est avec un autre jeu que je confond ?

virus-play virus-play
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 11:18:03

Game-system Voir le profil de Game-system
Posté le 14 décembre 2013 à 21:09:42 Avertir un administrateur
En bref tu est incapable d'argumenter.

Vous osez troller mario64 dans le forum ps1 (en cachette) aller juste sur le forum wiiu ou wii ou bien n64 ou un blabla et vous verrez les gifles que vous recevrez en comparant cette daube avec mario64
http://www.youtube.com/watch?v=xzb0loaatyQ

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
15 décembre 2013 à 11:18:57

pourquoi vous dites troller ?
c'est quoi ce language franchement

CactusPiquant CactusPiquant
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 12:09:55

| virus-play  -  aujourd’hui à 11:18
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-7800909-2-0-1-0-rip-crash-et-spyro.htm#message_7801030
| Game-system Voir le profil de Game-system
| Posté le 14 décembre 2013 à 21:09:42 Avertir un administrateur
| En bref tu est incapable d'argumenter.
|
| Vous osez troller mario64 dans le forum ps1 (en cachette) aller juste sur le forum wiiu ou wii ou bien n64 ou un blabla et vous verrez les gifles que vous recevrez en comparant cette daube avec mario64
| http://www.youtube.com/watch?v=xzb0loaatyQ

Note juste ça :

"Croc: Legend of the Gobbos started development as a 3D platform game Mario spinoff starring Yoshi that was intended to be made exclusively for Nintendo 64. Argonaut pitched the game to Nintendo but was rejected. The failed pitch essentially ended the relationship between the two companies that started with the development of Star Fox. Due to the game being rejected, Argonaunt had to find other publishers to finance and publish the game. The Japanese publisher (Mitsui) selected the Sony Playstation, the Sega Saturn, and PC as the platforms. The original contract focused on Sega but the market shifted and the Sony Playstation became the primary platform. The game was executive produced at Argonaut by Jez San and John Edelson. The lead programmers were Lewis Gordon, Anthony Lloyd and the lead designer was Nic Cusworth. The full credits: http://www.allgame.com/game.php?id=5424&tab=credits. The 3D Yoshi game concept later served as an inspiration on the development of Super Mario 64."

Bon, de toute manière, Croc>all :coeur:

LuigiTails LuigiTails
MP
Niveau 6
15 décembre 2013 à 13:24:35

On le trolle pas car on l'a jamais insulté Mario 64 on dit juste qu'on a préféré joué à Crash plutôt qu'à Mario et c'est plutôt toi qu'on va gifler si tu continue à insulter la mémoire de Crash, petit nul !

LuigiTails LuigiTails
MP
Niveau 6
15 décembre 2013 à 13:27:28

Et en plus tu mets une vidéo où les gens qui ont commenté préfèrent Crash à Mario 64 alors tu viens de te faire humilier !

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
15 décembre 2013 à 13:37:21

bon stop la avec mario 64 vs croc ou je sais pas quoi
suffit vos guerres

LuigiTails LuigiTails
MP
Niveau 6
15 décembre 2013 à 13:38:11

Ok revenons à Crash et à Spyro

LuigiTails LuigiTails
MP
Niveau 6
15 décembre 2013 à 13:57:49

Mais après un petit débat vous avez préféré Crash ou Spyro personnellement je pourrais pas choisir car j'étais attaché aux deux (quoique Spyro 1 et Crash 1 je ne les apprécie pas plus que les autres volets qui ont ajouté des choses supplémentaires aux premiers volets)

virus-play virus-play
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 20:01:53

LuigiTails Voir le profil de LuigiTails
Posté le 15 décembre 2013 à 13:24:35 Avertir un administrateur
On le trolle pas car on l'a jamais insulté Mario 64 on dit juste qu'on a préféré joué à Crash plutôt qu'à Mario et c'est plutôt toi qu'on va gifler si tu continue à insulter la mémoire de Crash, petit nul !

C'est toi le nul ça ce vois que tu n'ai jamais tomber sur la phrase "chacun et son avis"; si tu aime crash c'est pas une raison pour arriver au point d'insulter les gens, et puis moi j'aime bien défendre mon avis mais quand je sais que j'ai pas raison je me tais, et c'est pas la peine de rendre ces jeux genre "les jeux cultes de l'époque" alors que c'est des trous.
Toutes les daube sont devenue des merveilles c'est devenue a la mode ça :(

LuigiTails LuigiTails
MP
Niveau 6
15 décembre 2013 à 20:39:48

Et de toute façon ça se voit que tu aimes troller car nous, on parlait tranquille avant ton arrivée entre adultes et c'est que dire que tu es nul est une insulte ... (ah les jeunes !)

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
15 décembre 2013 à 20:52:11

" virus-play Voir le profil de virus-play
Posté le 15 décembre 2013 à 11:18:03 Avertir un administrateur
Game-system Voir le profil de Game-system
Posté le 14 décembre 2013 à 21:09:42 Avertir un administrateur
En bref tu est incapable d'argumenter.

Vous osez troller mario64 dans le forum ps1 (en cachette) aller juste sur le forum wiiu ou wii ou bien n64 ou un blabla et vous verrez les gifles que vous recevrez en comparant cette daube avec mario64
http://www.youtube.com/watch?v=xzb0loaatyQ"

Sauf que voilà, "le troll" il l'a déjà fait dans le forum N64, et tout s'est passé dans la bonne humeur. Forcément, quand on a affaire à des gens ouvert d'esprit ça donne facilement lieu à de bonnes discutions et non pas à des "gifles" par des rageux dans ton genre.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9-7561016-1-0-1-0-n64-ou-play.htm

LuigiTails LuigiTails
MP
Niveau 6
15 décembre 2013 à 21:05:13

Laisse tomber ça sert à rien d'argumenter avec ce genre de personnes qui ne peuvent pas accepter les avis des autres ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment