surtout pour voir le poupee silvsted ca vaut pas le coup ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
j'avoue gros thon
par contre je lui taterais bien la poitrine ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
le cul aussi
il est refait il me semble ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
Comme le reste d'ailleurs... Sauf le cerveau et c'est bien dommage... pour elle...
j'allais le dire comme tout le reste
l'oeil droit est d'origine ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
t'es sur ?
non ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
http://www.wat.tv/video/victoria-silvstedt-pub-dqsi_2g5al_.html
En tout cas ça a l'air d'être une grosse mangeuse de baguettes française et de saucisses herta
encore elle parlerait correctement mais là ... ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
Elle peut pas , elle a la bouche pleine
je prefere dechavanne ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
Il aime les saucisses de francfort lui aussi?
dechavanne quel beauf...
"sortez couvert" ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
trop tard pour moi