james --> fan de tekken par hasard ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
la famille Mishima et ses mysteres...
Non, pas spécialement
je parie que t'as acheté le film ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
non je l'ai DL nul a chier
J'ai juste l'OAV sorti fin des années 90, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, mais des souvenirs que j'en aie, ce n'était pas trop mal.
Le film récent, je ne l'ai jamais vu par contre et je dois avouer que ça ne me tente pas trop
ca sent la bouse intersiderale ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
je vais le prendre en VHS ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
ta de l'epoir
j'ai encore mon magneto qui marche regulierement ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
mon MU
moi*
pirate ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
tipiak
que ferait-on sans la pub ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
ça serait moins chiants devant les films
sauf que je prefere 1000 fois les pubs etrangeres ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
normal on les voit jamais
sauf dans les betisiers a la con sur tf1 ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
que je regarde jamais