CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre plus belle perle

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:13:40

Parais que c'est limite plus un rpg, je me suis concentré sur les notes des fans, ceux qui donnaient les mauvaises notes, leurs discours ont l'air cohérent :malade:

BuenS27
BuenS27
Niveau 8
07 mars 2010 à 19:33:07

En même temps je trouve que la serie est en déclin depuis le X.
En tout cas ce n'est plus mon J-RPG préféré , et je ne penses pas que le XIII relèvera le niveau malheureusement.

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:38:01

Oui, ça regresse depuis un moment et j'appréhende le 13 ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 20:09:26

Le jeu est très bon, il ne correspond juste pas à ce à quoi les gens s'attendaient. D'où des notes douteuses.
Forcément, si on achète un Fifa en s'attendant à un jeu de basket (ok je force un peu le trait) il y a de quoi être déçu.

[xixan]
[xixan]
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:24:22

de toute façon on verra bien mardi :ok:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:31:17

Meja, sans vouloir te froisser, ni être méchant. Y'a moyen que t'arrétes de commenter ce que dis ou ce que les autres disent ? Car honnétement, ton avis, on s'en fiche ! J'en ai marre d'être contredit ou de voir tes commentaires.. Y'a moyen que tu les gardes pour toi s'il te plaît ? A la limite si tu veux participer, fait le autrement. Merci.

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:34:55

Xixan :d) C'est tout vu xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 20:35:29

Qu'est-ce que j'ai fait ? :doute: C'est quoi ce caca nerveux ?
Je ne te contredis pas (tu n'as pas le jeu, donc ça me parait difficile de contredire quelqu'un qui n'a pas d'avis...), si tu veux tout simplement ne pas lire les posts pour je ne sais quelle raison de rageux alors ne les lis pas ou ignore moi comme videogamer21 le fait. :doute:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:45:36

Aprés j'ai tenter d'expriment gentillement l'idée, si tu le prends comme ça.. : /

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:46:12

Roaaah d'exprimer* pardon ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 20:48:41

Oula, y'en a qui ragent sec de s'être fait virer de la modération... j'pensais qu'on avait dépasse ce stade pourtant.
La série se dégrade peut-être, ça n'en fait pas moins d'FFXIII un très bon jeu d'un style quelque peu différent des opus précédents. Il est tout à fait normal d'appréhender ces "changements".
Je savais que tu sautais tout le temps à la gorge des gens qui n'allaient pas dans ton sens, mais maintenant tu t'en prends même à ceux qui vont dans ton sens. Et enfin, remarque que contrairement à toi je commente (voire attaque, ça s'appelle un débat) les propos des gens. Toi tu ne sais t'en prendre qu'aux personnes, tu n'es bon qu'à balancer des attaques personnelles dénuées de toute argumentation. Grandis un peu...

[xixan]
[xixan]
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:50:43

c'est quoi alors ton GT Meja :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 20:51:54

Je le prends pas "comme ça", comme tu dis. Je dis des choses tout à fait normales et sensées sans m'attaquer à personne. Et toi tu me sautes à la gorge à base de mensonges, comme quoi je te contredis. :doute:
Donc ouai, t'as ragé d'un coup tout seul lol.

J'aimerais bien savoir ce que tu voulais dire par "A la limite si tu veux participer, fait le autrement. Merci.", voir si c'était ironique (une bêtise pour faire rire tes camarades) ou une vraie phrase. Parce que bon... :doute:

[xixan]
[xixan]
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:53:24

j'atends ma reponse... :(

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:54:37

Tu peux me juger, ou dire des conneries sur moi, genre "je vais à l'encontre ce qui ont un avis différent" ( ce qui est totalement faux, suffit de fouiller sur le forum pour voir que j'accepte total tout les avis ^^ ) j'ia envie de te dire "parle toi dans un miroir" :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 20:58:49

"Et si tu retournais dans ta grotte en laissant les gens intélligents civilisé et mature entre eux : p ? On est pas du même monde Tarzan ^^"

Ouch. :rire: Collector. :ok:

Tu parles beaucoup pour un mec qui fait genre de s'en foutre.

"j'ia envie de te dire "parle toi dans un miroir" :ok: "

C'est celui qui le dit qui l'est. Nanananère. Oh god, j'viens d'avoir un flash souvenir de l'école maternelle avec ton poste.

xixan, j'ai 2 gamertags, l'un me sert pour le travail, l'autre pour jouer normalement avec des gens civilisés et sympathiques. Etant donné qu'avec tes précédentes insultes tu ne sembles être ni l'un ni l'autre ça ne me dit trop rien de jouer avec toi pour l'instant.

[xixan]
[xixan]
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:01:31

c'etait pas sympatique, hein, c'est juste pour te faire rager devant ta console... :ok:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:02:46

:rire: Sérieu t'es génial Meja, t'es un truc de fou en faite :-p

Xixan :d) Laisse béton :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 21:03:46

Oula, vous avez raison, on n'est vraiment pas du même monde.
Perso rager pour rien à tout bout de champ comme clad c'est pas trop mon truc. Sacré niveau xixan. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 21:05:06

" :rire: Sérieu t'es génial Meja, t'es un truc de fou en faite :-p "

Ah, en plus d'être à court d'argumentation niveau jeux vidéos, t'es à court niveau répartie. J'comprends mieux pourquoi tu évites tous les débats et n'aiment pas les gens qui ont un avis contraire au tien...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast