Hum... Difficile de dire lequel prendre...
Prend l´original, déjà, c´est l´original et j´aime jouer au originaux xD 
Deuxiemement, Le jeu en entierement en français ( même les voix )
Apres si tu veux un jeu de meilleur qualité graphique et avec des rajouts et niveau de la jouabilitée comme tir a la 1ere personne, prend le sur GC
A toi de voir 