CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze must du must

Sefi
Sefi
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:30:23

CTR ?? beurk ?? :nonnon: :doute: :lol:

karim2384
karim2384
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:50:39

perso tout ce qui est "copie" j accroche pas et là... j´ai pas accroché, je retourne sur Mario kart 64 :o))

Sefi
Sefi
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:27:08

Ouai c´est vrai que mario cart au superbe, mais je trouve aussi CTR tres tres bien, surtout niveau graphisme, par rapport a Mario Kart. :ok:

karim2384
karim2384
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:27:40

j ai surement préféré le "charme" de la 64... ^^

Sefi
Sefi
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:34:56

Ouai et moi j´ai surement préféré le "charme" de la PSX...^_^

Nums35
Nums35
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:14:36

CTR est mieux que Mario Kart 64 puisqu´il contient un superbe mode aventure. Sachant que le mode multijoueur est équivalent, CTR est bien mieux, et largement.

karim2384
karim2384
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:22:28

la preuve par A+B.... :s

donc si on raisonne comme ca, Diddy Kong Racing est encore mieux car son mode aventure est encore mieux que celui de CTR et le multijoueur aussi interesant donc diddy kong racing est mieux que CTR et MK 64 ....

convaincu? :o))

Sefi
Sefi
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:22:40

:hum: :hum:

Ne cherche pas à comprendre, CTR est le meilleur :oui: ( Hein NuMs :lol: )

Nums35
Nums35
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:26:15

Ouais :cool: CTR en force :fier:

Moi je prends souvent Polar :coeur: :hap:

Sefi
Sefi
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:27:53

A nen, pas moi :

Je prend toujours Crash :coeur: :fier:

Nums35
Nums35
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:07:19

Ya Dingodile aussi :fou:

alias26
alias26
Niveau 6
11 juin 2007 à 17:42:59

C´est bon, c´est bon, je me le prend de toutes façons ^^
Mais je viens de découvrir que le MGS twin snakes sur cube est un remake du premier ? Alors lequel prendre ? L´original ou le remake ?
Les posts des avis des lecteurs sont loin d´être unanimes…

Sefi
Sefi
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:51:14

Hum... Difficile de dire lequel prendre...

Prend l´original, déjà, c´est l´original et j´aime jouer au originaux xD :ok:
Deuxiemement, Le jeu en entierement en français ( même les voix )

Apres si tu veux un jeu de meilleur qualité graphique et avec des rajouts et niveau de la jouabilitée comme tir a la 1ere personne, prend le sur GC :ok:

A toi de voir :ok:

karim2384
karim2384
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:59:19

Prend l´original, déjà, c´est l´original et j´aime jouer au originaux xD
===> sauf pr CTR...

pour les voix toutes les versions sont geniales franchement autant la version import US que la PAL que celles du Twin Snakes...

l episode sur PS et celui sur GC sont a faire tous les deux de tte facon

Sefi
Sefi
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:00:27

CTR n´est pas un Mario Kart refait :oui:

solidsnake1102
solidsnake1102
Niveau 2
11 juin 2007 à 19:04:50

Si t´as l´occasion je te conseille de prendre les 2, le 1er ne serait-ce rien que pour les voix françaises (je me souviens avec émotion de l´excellente voix d´Emmanuel Bonami... :) ) mais surtout pour les magnifiques thèmes musicaux (rhaaa la musique pendant l´affrontement contre le Metal Gear à la fin du jeu!) auquels aucun autre MGS n´arrive à la cheville, et je pèse mes mots (quelle déception quand j´ai vu qu´ils n´ont pas repris les musiques du 1er pour Twin Snakes), et aussi pour les cut-scenes originales pour ensuite pouvoir les comparer au remake, comme ça t´es sûr d´aprécier à 100% les cut-scenes de ce dernier. Après si tu dois choisir qu´un seul des 2 et que tu n´as jamais joué au 1er, je te conseille Twin Snakes car je pense qu´il faut avoir joué à l´original à l´époque pour ne pas se laisser rebuter par les graphismes veillissants par rapport aux jeux actuels, et surtout aprécier un jeu exceptionnel doté d´un sénario sublime.

karim2384
karim2384
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:23:39

CTR n´est pas un Mario Kart refait
===> non juste "un Mk transposé à l´univers Crash..." ... une copie quoi...

Nums35
Nums35
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:53:32

Une copie avec un mode aventure en +.

Donc pas une copie.

karim2384
karim2384
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:25:36

:lol: :lol: :lol: :lol: ...

Sefi
Sefi
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:51:54

:oui:

J´avoue que CTR est un peu copié sur MK :ok:

Mais CTR est grandement meilleur :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment