ouais bon, apre sle looong message de Sky_boss, je n´ai plus rien a redire quasiemnt. Il l´a tout parfaitement dit et je pense que les choses sont au clair. Excepté deux ou tris petites choses:
-Je ne sais pas d´ou vous l´avez sorti l´histoire de moi espece de petit pauvre qui doit se rabbatre sur des jeux ps1 car pas d´argent, car j´ai jamais dit ça. Sachez juste que je n´ai JAMAIS parlé d´argent dans mes postes, que même si je ne suis pas fils de riche ou bourgeois, j´ai les moyens pour m´acheter les jeux que je veux, que ça soit sur des vieilles consoles ou sur des nouvelles. (Je pense etre comme la plupart des personne ici: Je n´ai pas le porte-moinnais qui déborde de billets de 100€, amis en tout cas j´ai ce qu´il me faut quand il le faut ^^)
-JE N´AI PAS DE PS1!! Vous allez dire "mais qu´est-ce qu´il fait ici alors?????" Ben c´est tout con: Je cherchais des infos sur un jeu de PS1 que moi et mon meilleur ami avions joué quand on était petits (pour plus de détails allez voir le topic "Recherche de jeu de fou!" sur cete même partie de PS1), et puis j´ai vu ce topic qui m´a choqué. Je trouvais incroyable de traiter une console qui a marqué un époque comme ça! Alors j´ai pas pu m´empêcher de réagir. Apres mon premier poste je me suis dit que je n´avais plus rien a faire ici, mais bon, deux personnes m´ont provoqué avec des commentaires aussi nuls qu´il fallait que j´intervienne...
-"shiro-kun deja tu me parle pas commeca on n´a pas été pêche les moulles ensemble ok
donc tu ferme ta petit geue..."
La prochaine fois, finit ta phrase s´il te plait, ou alors trouve un autre mot (je sais avec aussi peu de vocabulaire ça doit être dur...mais réfléchis...au moins essaye!)...
Et puis ton expression la, "c´est vraiment bof!!" (On reprend tes termes comme ça tu comprendras ^^)
-"deja jpenfo il a 15 ans et pas 22"
Bageta, je savais pas que tu cacahis des impulsions de mère poule! En tout cas excuse-moi de ne pas savoir que Jpenfo confondait ses nombres et que pour lui 15 c´est 22...
Entre-temps Jpenfo, je te déconseille de suivre les théories à la Jean-Claude Van Damme (je sais pas si ça s´écrit comme ça, désolé ^^) du style "1+1 ne font pas 2 mais 11! car deux entités ne s´additionnent pas, elles se fondent ensemble" car non seulemnt ça t´amènerait a rien, mais en plus t´aurais du mal a les comprendre....
-"Je suis plutot d´accord avec ce qu´il dis meme s´il commence a employer des gros mots ^^"
La je le redis encore une fois, excusez-moi sky_boss, ainisi qu´à tous autres internautes présnets, c´était plus fort que moi, mais ce gerne de personne je ne les laisse pas passer(Mais ce ne sont pas des Skaters! Car j´en fréquente quleque uns et, même s´ils ont l´air d´avoir ce gerne de pensées, ils ne sabaissent jamais à insulter les gouts des autres et a employer des mots comme "gros bof")! Ne vous inquietez pas, je suis TRES RAREMENT aussi virulent que ça ^^
Bon, sur ce, je vais me retirer de ce topic, a moins qu´on me reponde, et je vais aller faire un trous dans la rubrique N64 (bon c´est vrai, j´avoue, je préfère la N64, mais je ne dirais jamais que la PS1 c´est meiux, c´est différent!) ou NGC (comme ça je ne passerai pour un gros bof!!!! looool)