CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi vous restez à l'antiquiter

Sky_boss
Sky_boss
Niveau 9
02 novembre 2005 à 10:03:16

Bah ^^ je sais qu´au moins une personne a lu le mien ^^ (je sais qui pourront pas changer comme ca mais ca coute rien d´essayer ^^

hum....sur ps2 j´en trouve quand emem plus que 1 ou 2 mais c´est vrai qu´il y en a bien moins que sur ps1....

simon19dec
simon19dec
Niveau 3
02 novembre 2005 à 10:43:50

les pro-ps2, dites nous a quel jeux vous histoire qu´on se marre.

jpenfo
jpenfo
Niveau 1
02 novembre 2005 à 11:34:01

ma n64 c la merde je ne jou plus avec depuis 8 €
me je une psp et une ds et une ps2 ....
et j´ai pas 22 ans .
me ok j´arrete vous avez raison

jpenfo
jpenfo
Niveau 1
02 novembre 2005 à 11:36:04

8 ans pas 8 €

Sky_boss
Sky_boss
Niveau 9
02 novembre 2005 à 11:49:27

Oki jpenfo ^^

Hum...la n64 j´accroche pas spécialement non plus (pas de la a dire que c´est de la merde par contre...car ce n´est qu´un point de vue subjectif) a part les mario party auxquelles je joue avec plaisir a 4 ^^

(c´est comme pour la dreamcast, je sais pas pourquoi , j´accroche pas ^^ (la encore une exeption, soul calibur))

shiro-kun
shiro-kun
Niveau 2
02 novembre 2005 à 15:25:15

ouais bon, apre sle looong message de Sky_boss, je n´ai plus rien a redire quasiemnt. Il l´a tout parfaitement dit et je pense que les choses sont au clair. Excepté deux ou tris petites choses:

-Je ne sais pas d´ou vous l´avez sorti l´histoire de moi espece de petit pauvre qui doit se rabbatre sur des jeux ps1 car pas d´argent, car j´ai jamais dit ça. Sachez juste que je n´ai JAMAIS parlé d´argent dans mes postes, que même si je ne suis pas fils de riche ou bourgeois, j´ai les moyens pour m´acheter les jeux que je veux, que ça soit sur des vieilles consoles ou sur des nouvelles. (Je pense etre comme la plupart des personne ici: Je n´ai pas le porte-moinnais qui déborde de billets de 100€, amis en tout cas j´ai ce qu´il me faut quand il le faut ^^)

-JE N´AI PAS DE PS1!! Vous allez dire "mais qu´est-ce qu´il fait ici alors?????" Ben c´est tout con: Je cherchais des infos sur un jeu de PS1 que moi et mon meilleur ami avions joué quand on était petits (pour plus de détails allez voir le topic "Recherche de jeu de fou!" sur cete même partie de PS1), et puis j´ai vu ce topic qui m´a choqué. Je trouvais incroyable de traiter une console qui a marqué un époque comme ça! Alors j´ai pas pu m´empêcher de réagir. Apres mon premier poste je me suis dit que je n´avais plus rien a faire ici, mais bon, deux personnes m´ont provoqué avec des commentaires aussi nuls qu´il fallait que j´intervienne...

-"shiro-kun deja tu me parle pas commeca on n´a pas été pêche les moulles ensemble ok
donc tu ferme ta petit geue..."
La prochaine fois, finit ta phrase s´il te plait, ou alors trouve un autre mot (je sais avec aussi peu de vocabulaire ça doit être dur...mais réfléchis...au moins essaye!)...
Et puis ton expression la, "c´est vraiment bof!!" (On reprend tes termes comme ça tu comprendras ^^)

-"deja jpenfo il a 15 ans et pas 22"
Bageta, je savais pas que tu cacahis des impulsions de mère poule! En tout cas excuse-moi de ne pas savoir que Jpenfo confondait ses nombres et que pour lui 15 c´est 22...
Entre-temps Jpenfo, je te déconseille de suivre les théories à la Jean-Claude Van Damme (je sais pas si ça s´écrit comme ça, désolé ^^) du style "1+1 ne font pas 2 mais 11! car deux entités ne s´additionnent pas, elles se fondent ensemble" car non seulemnt ça t´amènerait a rien, mais en plus t´aurais du mal a les comprendre....

-"Je suis plutot d´accord avec ce qu´il dis meme s´il commence a employer des gros mots ^^"
La je le redis encore une fois, excusez-moi sky_boss, ainisi qu´à tous autres internautes présnets, c´était plus fort que moi, mais ce gerne de personne je ne les laisse pas passer(Mais ce ne sont pas des Skaters! Car j´en fréquente quleque uns et, même s´ils ont l´air d´avoir ce gerne de pensées, ils ne sabaissent jamais à insulter les gouts des autres et a employer des mots comme "gros bof")! Ne vous inquietez pas, je suis TRES RAREMENT aussi virulent que ça ^^

Bon, sur ce, je vais me retirer de ce topic, a moins qu´on me reponde, et je vais aller faire un trous dans la rubrique N64 (bon c´est vrai, j´avoue, je préfère la N64, mais je ne dirais jamais que la PS1 c´est meiux, c´est différent!) ou NGC (comme ça je ne passerai pour un gros bof!!!! looool)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
19 août 2006 à 00:56:10

Je joue encore à la PS1 car elle a des jeux que j´adore et qui ne sont pas sorti ailleurs. Même s´ils sont vieux et que j´y passe moins de temps que sur mes jeux récents, ils me plaisent toujours.
Des exemples? Tekken 3, Bloody Roar 2...
Et je voudrais aussi pointer du doigt 2 cas particulier: Spyro et Crash.
Alors là je pense pas que quiconque pourra me contredire: malgré la légère amélioration graphique de leurs aventures sur consoles récentes, leurs épisodes sur PSone sont 1000 fois meilleurs.
A l´époque de la PSone, c´était Naughty Dog qui gérait les Crash Bandicoot et Insomniac Games qui gérait les Spyro. Ca donnait des titres géniaux.
Maintenant, les 2 licences ont été revendues et depuis ça n´a donné que de la merde.
Naughty Dog s´est recyclé en développant les Jak & Daxter, que je trouve puants comparé aux Crash Bandicoot.
Quant à Insomniac Games, ils se sont recyclés avec la série Ratchet & Clank. La encore je trouve que c´est une série vraiment merdique comparé à ce qu´ils faisaient avec Spyro sur PSone.
D´autant plus que la PSone c´est toute une époque, tout un état d´esprit...
Et en réponse au petit débat qui a démarré dans les 2 dernières pages comme quoi jouer à la PSone de nos jours serait considéré comme "gamin", c´est complètement ridicule et c´est même tout à fait le contraire. Car si tu joue encore à la PSone, c´est justement la preuve que tu as connu la génération PSone et donc que tu es déjà assez "vieux" (je connais pas beaucoup de gamins de 10 ans qui y jouent). Alors que sur les consoles récentes style GameCube ou PS2, les gamins de 10 ans se comptent par centaines. Ce qui n´empêche pas d´ailleurs ces consoles là d´avoir de bons jeux également.

neodoom
neodoom
Niveau 1
21 août 2006 à 16:18:06

Je veux pas mettre le bazar, mais il n´y a pas que les gamins qui joue a de vieux jeux. C´est pas parce qu´on a jouer a la Snes etant gamin que les gamin actuels jouent a la même console. Je pense que nous sommes pas mal de personne a rester old-school sur la psOne et même sur d´autre console, tel que la dreamcast, snes, nes, atari, megadrive et autre consoles.
Perso, je me suis replonger dans tout les FF existant sur psOne ( du 1 au 9 en gros... ) et FFX-2 ou même FF10 n´a egaler un FF7 ou même 6 et 3.

J´ai pris les FF parce que c´est les meilleurs jeux, mais on peut faire la même choses avec les suikoden ou autre rpg, les 1er sont souvent les mieux elaborer au niveaux scenario, et c´est ça qui fait un vrai jeu.

pascal9
pascal9
Niveau 10
21 août 2006 à 17:13:00

:ouch: étonné que ce topic ait plus de 80 mess...
Fallait le laisser couler!
On joue a ce qu´on veut,point barre!

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
21 août 2006 à 22:44:58

"Je veux pas mettre le bazar, mais il n´y a pas que les gamins qui joue a de vieux jeux. "

==> je dirais même qu´il y a pas beaucoup de gamins qui jouent à de vieux jeux, ils sont la "génération PS2"

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
21 août 2006 à 23:07:46

pascal9 Posté le 21 août 2006 à 17:13:00 étonné que ce topic ait plus de 80 mess...
Fallait le laisser couler!
On joue a ce qu´on veut,point barre!

:d) c´est clair !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3