CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi vous restez à l'antiquiter

dsman128
dsman128
Niveau 3
14 octobre 2005 à 23:40:02

écoute va au score game tu dis ouahhh ça pète la PS1 tous le monde va se foutre de toi :oui:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
15 octobre 2005 à 00:37:41

écoute va au score game tu dis ouahhh ça pète la PS1 tous le monde va se foutre de toi

OUAIS reaction puerile

"le voisin il tabasse ses gosses je vais faire pareil"

voila

faire une bonne comparaison c´est a la portee de tous

OK la PS2 est plus au gout du jour
mais elle a une logitheque carrement pauvre a coter de la PS1

inutile de citer des jeux
tu serais incapable de comprendre de quoi on va te causer en terepondant de toute maniere

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 08:26:48

dsman128 Posté le 14 octobre 2005 à 23:40:02

écoute va au score game tu dis ouahhh ça pète la PS1 tous le monde va se foutre de toi

:rire: :rire: :rire:

Viens sur le forum PS et di ke la PS c N.A.C. et tt le monde rigoleras de toi :)

Sky_boss
Sky_boss
Niveau 9
15 octobre 2005 à 11:50:24

"dsman128 Posté le 14 octobre 2005 à 23:40:02

écoute va au score game tu dis ouahhh ça pète la PS1 tous le monde va se foutre de toi "

Premierement, non ! (esprit de collegien ca (désolé pour tout les collégiens ne réagissant pas comme a ^^ mais j´en ai vu une majorité comme ca ^^) tu crois que les gens en ont a foutre de ce que t´achete (si t´achete snes plutot que ps2 ou x-box)....tu es donc du genre a te dire que pokemon faut surtout pas y jouer et encore moins l´acheter car c´est pour les gamins de 8 ans (mais si tu cnnaissait un peu l´histoire tu verrai que ce sont que des a prioris de pauvre gars n´ayant vu que els dessins animés et leur ptit frere de 4 ans avoir le tee shirt) ou encore dragonn ball z (qui comme tout ce qui marche tres tres fort...attire le grand public donc les gamins...resultat DBZ = gamins (pffff))

de plus, va te moquer du gars qui s´achete un valkiry profile, kula world et autres tombi qui ne connaissent pas leur cotes...bah tu va pleurer de ne pas les avoir acheter sachant qu´il pourront se payer 2 jeux neuf ps2 ou 11 jeux d´occaz ps 2(suivant tes dires qu´on els trouvent a 10 € (souvant moin meme) ) La tu te dira..."j´aurais du mla fermer et les acheter"

Pour les jeux de foot....perso je prefre un ISS 1 ou 2 sur ps qu´un FIFA sur ps2 (l´arcade....mouarf ^^) (ps ; j´aime que moyennement italia 90´ moaa ^^ mais bon ) après c´est un peu normal aussi....les jeux de foot c´est comme ca...ils le font chaques année...et si possible garde les avantage de celui de l´année précedente et ejoute de nouveau truc...donc normal pour une meme serie que sur ps2 ca sera mieux que sur ps1.....(s´il garde tout les avantage et une jouabilité aussi bonne que le précédent)

l´histoire des cinématique d´FF8 (et 9 aussi) je suis totalement contre (va voir la qualité d´intro d´FF8 (FF10 est très bien aussi et a une intro de malade je le concoit très bien ^^) et tu verra que les changements ne sont pas si gros que ca !

Et l´histoire de la ps2 qui l´emporte comme toujours ? je ovis pas ^^

-´a sorti les jeux de foot (qui sont logiques normalement...suivant la console précedente et suivante...tu verra ca sera pareil pour la ps3)
(ps : au fait...d´apres toi pourquoi c´est justement els jeux de foot qui se vendent els moins cher ? (a part un certain titre que peu de gens connaissent ^^ ) justement parce que l´interet d´en avoir une version antecedante et souvant plus que limité...pourquoi je trouve déja des jeux ps2 (fifa 2001 par exemple) que je trouve a 3 euro au micro mania pas loin de chez moi))

-puis les graphismes (bah c´est sur c´est plus beau sur ps2..mais je t´ai donné l´exemple de jeu qui n´ont pas besoin d´avoir de bons graphismes pour être des hits (notamment tetris)

collectioneur --> je préfere le miracle world perso moaa ^^ (j´sais pas....peut etre est ce parce que c´est un des premiers jeux auquel j´ai joué...et aussi c´est un hit quand memeuu)

encore une fois BREF ! (bah je perd le fil de mes idées et y a eu tellement de messages depuis hier matin (bah j´etais pas la de la journée et la soirée ^^ est ce ma faute ?? ) que je ne sais plus qui ou quoi répondre....

dsman argumente !! STP (a part l´histoire de tes jeux de foot qui peuvent tenir la route t´a donén que des truc de "honte" et répété que la ps1 c´etais dla M....)

collectioneur
collectioneur
Niveau 7
15 octobre 2005 à 16:08:09

C´est vrai que le premier Alex Kidd m´a aussi fait passé de long moment devant ma SMS a l´époque.....
Mais comme je joué aussi a Shinobi...quand alex Kidd in Shinobi World est sortie...je ne pensait pas qu´il allez reprendre les meme stages que dans Shinobi est les adaptés spécialement pour Alex Kidd..??
Et franchement le résultat est agréablement surprenant...tu y a joué sky_boss ?

Sky_boss
Sky_boss
Niveau 9
15 octobre 2005 à 18:59:47

Oui oui j´y est joué ^^

Bah mais pas quand j´etais gosse quoi (donc la magie père souvant moins) je parle subjectivement la ^^

(en plus j´y ai pas joué beaucoup a AKSW aussi (entre d´autre jeux quoi)

nanakki2
nanakki2
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:46:03

moi perso j´prefere la ps2 c certains mais si je reste sur sa forum c parce qu´ici on est bien acceuilli meme si le forum coule de plus en plus j´y resterai^^

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:50:32

:)

Sky_boss
Sky_boss
Niveau 9
15 octobre 2005 à 21:32:09

Bien sur nanaki....t´a le droit de préferer la console que tu veux ^^ (je prefere souvant la ps2 qu´a la ps1 moi aussi..) mais du moment que tu critique pas sans aucune argumentation ca passe ^^

collectioneur
collectioneur
Niveau 7
16 octobre 2005 à 09:46:07

C´est sur ....nous avons chacun et chacune nos consoles préférées,mais je pense qu´il ne faut pas se borner a crier sur tout les toit que telle ou telle console est la "meilleur" mais simplement dire qu´elle est la console que je "prefere".
Comme beaucoup de gens l´ont dit,quand la PS3 sortira beaucoup seront nostalgique de la PS2 qui ne sera pas encore morte soyons clair la dessus.
Et dans une dixaine d´année la plupart des "anciens" se rappeleront les bons "vieux" jeux joués sur PS2,tout comme moi je me rappel les "p.ta.ns" de moment passé sur ma SMS ou ma SNES.....
Vous savez ont a aussi...enfin je parle pour moi un grand sens critique et quelque fois je me borne a achetez un jeu que bon nombres de magazines et de magasins critique.
J´essaye ces jeux et franchement j´en suis ravie...mais bien sur si je me mets a expliquer que j´aime ces jeux je risque de me faire "huéer" alors je ne dit rien,mais je garde ces jeux dans une petite place et cela me fait "drole" de les voir partirs a des prix completement derisoir car la plupart des personne suis le reste des gens qui "critique" ces jeux sans meme ne les avoir essayer....
Quelque fois ces jeux sont reconnue ou recherchez mais bien des années aprés et c´est la que moi je me dit que j´avais raison de croire en se jeu car avec le temps beaucoup de gens qui l´ont essayer sortent de l´ombre et explique sans complexe qu´il ont aimés.
Quelque exemple messieurs: Music sur PSX
Dark Cloud sur PS2,Extermination sur PS2,ICO sur PS2....enfin pour ma part la liste est bioen longue,alors pour la plupart d´entre vous c´est titres ne sont pas inconnus (enfin je l´espere)mais ce que je veut vous expliquer c´est le fait qu´il soit plus ou moin "reconnu" maintenant alors qu´a leur sortie la plupart des gens n´y ont meme pas pretés attentions....
Et pourtant croyez moi il en valent la peine,essayer de les finir et ensuite vous pourrez les jugés........

Sefi
Sefi
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:22:29

ralala pour moi la ps2 c mieux que la ps1
C surtout FF7 qui est mieux que la
ps1 ps2 et ps3 reunie

aoda2
aoda2
Niveau 3
16 octobre 2005 à 12:09:01

Et DSman moi faudrait penser a evoluer les jeux ps 1 ne sont pas moin bien que la ps2 juste moin beau

je gve te raconter une histoire, mon histoire *
il y a encore 1 ans je jouais au jeux pour leurs graphismes( mais quelles conneries)
maintenant, avec plus de maturité je me rend compte que des jeux moches peuvent etres tellement mieux que des jeux magnifiques
regarde ff1 , moche a souhait mais tellement bien , idem pour zelda mario...

Et faudrait aussi penser a juger les jeux par le plaisir que tu as en y jouant que par leurs graphisme.

M

collectioneur
collectioneur
Niveau 7
16 octobre 2005 à 12:39:34

C´est bien pour cela que j´aimerai bien que les editeurs sortent plus de Remake...comme Resident Evil sur Game Cube qui est un exellent Remake avec des nouveaux passages en plus.
J´ai entendu un rumeur sur un Remake d´Ocarina of Time je ne sais pas si c´est vrai...mais franchement j´en serai heureux car c´est un tres bon épisode de la série Zelda......

collectioneur
collectioneur
Niveau 7
16 octobre 2005 à 12:40:39

Au fait je parle bien du premier Resident Evil,
et je voulait dire "une" rumeur,merci.

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
22 octobre 2005 à 18:30:53

Moi je joue encore sur PS1 avec des jeux comme Wing commander 3, Colonie wars 2, GTA2, Resident evil 2, Parasite eve 2..... Que je trouve d´ailleurs géniaux (il n´y a pas que les graphismes dans la vie).

Sur mon PC je joue aussi à des jeux comme Carmageddon 1 (sous dos) et Carmageddon 2, mais aussi à des jeux sur Amstrad grâce à un émulateur. (j´ai toujours mon Amstrad mais le lecteur de disquette 3 pouces est mort).
Et ma config me permet poutant de jouer aux jeux qui sortent en ce moment.

cyril-lignac
cyril-lignac
Niveau 4
22 octobre 2005 à 20:35:20

arf ps1... que du souvenir!!! Xenogears , chrono cross ff tactics, metal gear , ff7 , castlevania !! !
arg j me les referai bien ceu la mais elle est morte ma ps1???et j ai pa la ps2...
je comprend vraiment pa qu on puisse cassé des jeux comme ca juste pour leur graphe...ca a vraiment été ma meilleur epoque sur console...
ho le panard xenogears putain je veu le refaire!

Stidus
Stidus
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:35:33

Question orignialité, la ps1 est largement meilleure. Au cas ou tu ne l´aurait pas remarqué, les jeux ps2 finissent beaucoup par 3, 4, 5, ...
T´es tu déjà posé la question de savoir sur que console ils ont démaré?

Mais je t´accorde que sur le point des graphismes, la différence est de taille, et largement meilleure (je ne rentre pas de le débat ps2/pc alors)mais bon, 7 ans d´écart je pense, ca fait beaucoup aussi.
Tiens, puisque tu aime les beaux jeux bien fait, pq ne pas regarder sur xbox, encore plus puissante?

Niveau prix, bah dans quelques mois, tu verra ta ps2 moins cher que la ps1 ... pq, pcq elle a moins de charme que son ancetre :-)

Enfin, je termine en te disant que j´ai un ps2 (et une ps1 empruntée depuis 3 ans lol), et que j´aprécie la ps2. Je défend simplement mon avis

nounourspsx
nounourspsx
Niveau 8
23 octobre 2005 à 20:17:42

dsman128, apprend déjà à causer bien la france (antiquité par exemple) et révise tes infinitifs et tes participes ensuite on pourra débattre. :dehors:

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
29 octobre 2005 à 01:11:02

nan mais laissez tomber il a que 12 ans , il comprendra plus tards

aoda3
aoda3
Niveau 2
29 octobre 2005 à 10:23:12

ce mesage est dedioe a cyril qui veut refaire ses jeux sans ps 1
cest possible:va sur http://www.rpgsoluce.com/emulation/Playstation.htm et tlecharge un des emulateurs
je ne sais pas si tu poura mettre tes CD mais tu pourras toujours retrouver ses jeux cultes sur internet mais je crois que tu peux mettre tes CD

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive