CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi vous restez à l'antiquiter

dsman128
dsman128
Niveau 3
14 octobre 2005 à 13:15:58

y a pas que les rpg et le FF10 c´est le meileur la jouabilité les cinematique c´est superbe le FF9 ou FF7 ...la jouabilité très bien l´histoire pareil mais les graphisme et cinématique bof bof :-(

david369369
david369369
Niveau 5
14 octobre 2005 à 13:51:58

Et bien, rejoue à Metal Gear Solid, les 3 syphon filter, Les 3 resident Evil, soul reaver,
Castlevania : symphony of the night pour ne citer que ceux-la, et tu comprendras pourquoi on ne laisse pas la play de côté.

david369369
david369369
Niveau 5
14 octobre 2005 à 13:59:44

Et bien, reprends la peine de jouer à metal gear solid, syphon filter 1,2,3, resident evil 1,2,3, soul reaver : legacy of kain, castlevania : symphony of the night, silent hill, pour ne citer que ceux-la, car il y en a des douzaines d´autres, et tu verras pourquoi on ne laisse pas la ps1 de côté.

dsman128
dsman128
Niveau 3
14 octobre 2005 à 18:05:27

mais y a la même chose sur PS2 en mieux et je n´ai pas dit de laisser tomber les jeux c´est juste la console car moi je comprend pas on peut joué aux jeux PS1 sur la PS2 sur ça c´est bien ce que vous aimez, pouvoir jouer aux jeux PS1 et les jeux PS2 sont dix fois mieux mais vous pouvez prendre quand même la PS2 pour jouer aux jeux PS1

mais bon sang arrêter de défendre les vieilleries

EX:GTA PS1 médiocre sur PS2 san andréas :content: metal gear solid PS1 bof sur PS2 metal gear solid snake eater :content: et puis les jeux de foot PS1 :rire: :rire2: :rire: aaaaaahhhhhhhh les bonhomme a la traine les tir de boulet de vieille les terrain tout pas beau tout moche les tête de joueur mal faite...PES 5 vas cartonner bon aller je vous laisse sur PS1 avec le monde des bleus 1, FIFA 98,99,2000 etc ISS pro 98, UEFA CHAMPION LEAGUE etc bon tcho!!! je vais sur PS2 avec FIFA street et PES 4 ça c´est des vrais jeux.
le monde des bleus 1, FIFA 98,99,2000 etc ISS pro 98, UEFA CHAMPION LEAGUE ça aussi c´était des vrais jeux

enfin y avait 6 ou 7 ans de ça :oui: :oui: :oui:

azerty2121
azerty2121
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:29:49

"les jeux sur PS2 on en trouve neuf à 10? et moin et l´ocaz sa existe le pire c´est que j´ai deja vu des jeux PS1 plus cher que des jeux PS2"

==> Qui t´a dit que l´on ne joue QU´aux jeux PSX ?

Je suis d´accord sur ce point (DMC et j´en passe qui ne coûtent que 10 ?) . Mais je n´irais jamais dépenser 60 ? pour un jeu comme need for speed ou FIFA qui n´apportent rien au genre et servent uniquement à rapporter de l´argent à l´éditeur.

Et puis pour les jeux PS1 + chers que les PS2, soit ce sont des jeux rares, soit ton vendeur est un escroc...

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:04:34

dsman128 Posté le 14 octobre 2005 à 13:15:58

y a pas que les rpg et le FF10 c´est le meileur la jouabilité les cinematique c´est superbe le FF9 ou FF7 ...la jouabilité très bien l´histoire pareil mais les graphisme et cinématique bof bof

puis meme de tte facon lesprit PS1 est totalement different de celui de la PS2 ya meme pas a debattre !! ! g la PS2 ji est joue bocou mais comparer o temps ke g pu passer sur la PS1 c derisoire :rire:

ah ouais !! !!! t kan meme pas mal limite c ptre pour ca ke tu pe pas comprendre ceux ki aime la PS1 :)

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:05:44

dsman128 Posté le 14 octobre 2005 à 13:15:58

y a pas que les rpg et le FF10 c´est le meileur la jouabilité les cinematique c´est superbe le FF9 ou FF7 ...la jouabilité très bien l´histoire pareil mais les graphisme et cinématique bof bof

ah ouais !! !! ! t kan meme pas mal limite c ptre pour ca ke tu pe pas comprendre ceux ki aime la PS1

puis meme de tte facon lesprit PS1 est totalement different de celui de la PS2 ya meme pas a debattre !! ! g la PS2 ji est joue bocou mais comparer o temps ke g pu passer sur la PS1 c derisoire

hop je le remet dans lordre :)

Donington
Donington
Niveau 9
14 octobre 2005 à 19:21:38

"FF10 c´est le meileur la jouabilité les cinematique c´est superbe le FF9 ou FF7 ...la jouabilité très bien l´histoire pareil mais les graphisme et cinématique bof bof"

c´est sur que graphiquement et cinématiquement parlant FF10 est meilleur
par contre quand tu dis que FF9 n´est que bof bof graphiquement, excuse moi mais pour un jeu de PS1, il est vraiment énorme (un des + beaux et des + fins de la console)
pour le 7 je suis en partie d´accord : à sa sortie (ça date un peu je sais lol) c´était une révolution technique

"GTA PS1 médiocre sur PS2 san andréas "

ah non pas médiocre, c´est pas parceque les graph sont nazes et que c´est vu du dessus que c´est médiocre (là je pense à Driver sur Game Boy Color vraiment exellent et vu du dessus)
j´avais bien aimé les 1er GTA mais San Andreas, je sais pas, j´arrive pas trop à accroché (à vrai dire je préfère Vice City)

"metal gear solid PS1 bof"

rrhhaaa non c´est le meilleur, il est vraiment magnifique, niveau graph il a un peu vieillit mais ça reste correct mais l´histoire :ouch:
je me souvient de la claque quand j´y ai joué pour la 1e fois, térrible

sinon quand tu dis "vous pouvez prendre quand même la PS2 pour jouer aux jeux PS1" c´est exact mais nos émotions sont restées sur PS1, c´est pour celà qu´on préfèrera cette dernière à la PS2 (ça fera pareil quand y´aura la PS3, on préfèrera la PS2 pour les jeux PS2, tu comprends? )

dsman128
dsman128
Niveau 3
14 octobre 2005 à 19:37:40

et puis les jeux de foot PS1 aaaaaahhhhhhhh les bonhomme a la traine les tir de boulet de vieille les terrain tout pas beau tout moche les tête de joueur mal faite...PES 5 vas cartonner bon aller je vous laisse sur PS1 avec le monde des bleus 1, FIFA 98,99,2000 etc ISS pro 98, UEFA CHAMPION LEAGUE etc bon tcho!!! je vais sur PS2 avec FIFA street et PES 4 ça c´est des vrais jeux.
le monde des bleus 1, FIFA 98,99,2000 etc ISS pro 98, UEFA CHAMPION LEAGUE ça aussi c´était des vrais jeux

dsman128
dsman128
Niveau 3
14 octobre 2005 à 19:40:07

et puis les jeux de foot PS1 aaaaaahhhhhhhh les bonhomme a la traine les tir de boulet de vieille les terrain tout pas beau tout moche les tête de joueur mal faite...PES 5 vas cartonner bon aller je vous laisse sur PS1 avec le monde des bleus 1, FIFA 98,99,2000 etc ISS pro 98, UEFA CHAMPION LEAGUE etc bon tcho!!! je vais sur PS2 avec FIFA street et PES 4 ça c´est des vrais jeux.

dsman128
dsman128
Niveau 3
14 octobre 2005 à 19:47:40

flipmode
flipmode
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:47:55

Donc pour toi les graphismes priment sur le reste? Tu dois être du genre à juger un livre à sa couverture et non à son contenu.

J´espère que tu évolueras et que tu auras un esprit plus ouvert et tolérant envers les goùut des autres.

collectioneur
collectioneur
Niveau 7
14 octobre 2005 à 19:57:05

Wild Arms.....Resident Evil.....Metal Slug X....
In The Hunt......Raiden Project........Real Bout
.....Alundra......enfin que du bon quoi.
Pour les plus anciens "Alex Kidd in Shinobi Wolrd" sur Sega Master System reste mon jeux préféré en 8 bit.
Quand aux consoles nouvelles generation je donne la palme d´or a la Game Cube pour son "Resident Evil 4" et son futur "Zelda"...

dsman128
dsman128
Niveau 3
14 octobre 2005 à 19:59:56

et pour les jeux de foot la vous ète cassé

collectioneur
collectioneur
Niveau 7
14 octobre 2005 à 20:04:25

Dejas je pense que les vrai accro de la psx ne sont pas tellement joueur de jeux de foot...
Moi personnelement je prefere regardez a la télé...
Et je prefere joué a italia 90´ mais ca tu ne connait pas evidement...et sidekick tu connait ?
La aussi tu est "Cassé" Brice non ?? lol lol

dsman128
dsman128
Niveau 3
14 octobre 2005 à 20:05:56

Donc pour toi les graphismes priment sur le reste? Tu dois être du genre à juger un livre à sa couverture et non à son contenu.

eu sur le contenue a la sortie du metal gear solid snake eater tous le monde c´est précipité sur le snake eater et il n´ont même pas penser au premier :lol:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:44:09

ouais les jeux de foot sont pas super sur PS1..... et alors... ?

dsman128
dsman128
Niveau 3
14 octobre 2005 à 20:57:09

et alors la PS2 l´emporte comme toujours :fete: :fete: :fete:

Donington
Donington
Niveau 9
14 octobre 2005 à 22:59:44

les meilleurs jeux de foot c´est Nintendo World Cup sur NES et Adidas Power Soccer sur PS1 lol ça ça déchire (c´est peu être pas réaliste mais au moins on se fends la poire)

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:29:31

dsman128 Posté le 14 octobre 2005 à 20:57:09

et alors la PS2 l´emporte comme toujours

tropp peu d´arguments pour convaicre ki ke se soit :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast