merci ![]()
De la balle ! ![]()
hahahahahahahaha ptdr
![]()
en voila un otre
Bon je me leve et j´entend du vacarme . .. bruit sourd mais assez genant pour me faire lever tot un dimanche matin :
-"Bon sang aucun respect pour le travailleur m´en vais leur dire deux mots moi!"
En m´habillant un cri de femme me gele le sang... pas un cri d´enervement mais plutot de pur horreur. Bon peut-etre que je vais revoir ma stratégie moi... prudemment je m´approche de la fenetre, j´ai peur, de quoi? je ne sait pas, mais quelque-chose en moi me hurle de ne pas me montrer. Malgré tout j´ose un regard a la fenetre, une femme est a terre, son enfant a coter d´elle... il ne pleure pas il... OH MON DIEU! il les bouffe les entrailles! je n´ai pas pu me retenir de pousser un cri d´horreur, ce qui ressemble a un enfant alors regarde soudainement dans ma direction, ses yeux! mon dieu! ils sont... vides! laiteux, inexpressif! je me couche presque a terre:
-"Reprend toi mec!, c´est un cauchemard... un horrible cauchemard! je... je vais me reveiller!"
Prenant mon courage a deux mains je retente un oeil a la fenetre quand soudain un visage se colle a celle-çi, il est horriblement mutilé, on voie les os de sa machoire, un oeil en moins. Il frappe comme une brute contre le carreau, heureusement il est pare-balle... ca sert parfois de travaillé pour l´armée. Je ne resterait pas une minute de plus dans cette maison! même si, mlogiquement c´est l´endroit le plus sur... Une arme! il me faut une arme! n´importe quoi fera l´affaire, tient oui! c´est ca! le katana que j´avait acheter pour ma cherie... mais au fait ou est elle? je ne l´es pas entendue sortir et puis c´est koi cette puanteur? ca vient de la cuisine on dirait.
Prenant le sabre japonais a pleine main je me dirige a pas feutrés vers l´endroit. Ce que je vit failli me rendre fou! ma cecilia était la agenouillé par terre, occupée a dévoré gouluement ce qui ressemble a notre facteur... un dimanche? au moins ca sa fonctionne encore!
dans un craquement lugubre elle se retourna brusquement vers moi... même visage, même inexpression dans le regard.
-"Cécilia? ma chérie?"
En guise de réponse elle se jeta sur moi comme une enragée, par pur reflexe je lui tranchis la tête d´un seul coup. Mon dieu qu´est-ce-que j´ai fait!... J´ai survécu. tout a mes larmes je regardais a l´exterieur et le calme apparrant revela toute sa faussetée, les rues, les maison tout n´etait que feux, cris, et . ..monstres a forme humaine poursuivant ici et la les pauvres fous qui avaient tentés une sortie a l´arrache.
Et la télé?, il doivent bien en parler?!, j´allume mon poste... rien, de la neige, je zappe et tombe enfin sur une sorte de journal fait a la va-vite:
-"nous vous repetons, ne sortez sous aucuns pretexte de chez vous!, barricadez vous, les autorité font leurs maximums pour reglé ce... probleme"
Et ma Cécilia hein?! qui va me dire ce qu´il c passer? la tele semble HS et la radio ne passe que des disque repetant encore et encore la meme chose... INTERNET! c´st ca la solution! je me connecte sur ma messagerie instantanée bingo! une personne en ligne. A peine connecter elle me dit:
-" Fonce droit au centre commercial on est une dizaine la bas, fait gaffe ils sont partout"
ils? qui ca ils? . pas eu le tant de demandez des expliquation que tout fut couper, plus d´electriciter.
En millieme vitesse je prit quelques affaire et fit tout pour eviter la cuisine...
ma vieille opel tiendra le coup, il le faut!
j´ouvre mon garage de l´interieur, mon dieu ils sont la a m´attendre dans un silence de...mort... oui ils s´agit de morts...
Je m´en fout je passerais . .. pour toi Cécilia je survivrait et je ferait tout mon possible pour découvrir la véritée! du moins j´essaierait!
Premiere, acceleration et c´est partit! A nous deux vie bizarre!
a suivre
´attaque des mort vivant
Nôtre histoire commence dans une petite ville appeler kayenta, pendant que le cadran de Mathieu se mi a sonner, un bras sortant dans dessous des couvertes pour essayer d’éteindre le cadran mais sans résultat, une tête sortie – quelle heure est il ? dit Mathieu.
2 heure du matin , qui peut m’appeler.
Il décrocha la téléphone, fatiguer il pris du temps a réponde – qui ose m’appeler a 2 heure du matin dit mathieu
shhiiiiiiiiiiiii bip bip bip …
- qui est la , si tu recommence …
il raccrocha son téléphone et il se recoucha
10 minute plus tard
- je n’arrive pus a dormir , surtout avec cet orage
craaakkk boum un éclair venais juste de heurter un arbre qui tomba sur un potto d’électricité qui s’écroula par terre et qui plongea une partie de la ville dans le noir
haa je crois qu’il vas y avoir une journée de congé . il passa la premier porte a droite qui ouvre sur le sou sol il pris une lampe de poche cacher dans les vieux mure désandi les marche tout tranquillement arriver devant une grosse boite il l’ouvra et sortie une grosse régénératrice re monta en haut il plogua sa télévision dessus et l’alluma
-se si est une émission spécial pour vous avertire que la pluie est très acide veiller dont a rentrer table chaise animaux dans la maison , on rejoint Stephane qui est dans la maison des renau. stephane a vous
- comme vus pouvez le constater la puits fais fonde tout se quelle touche même les auto …
- quoi! Mathieu se dirigea ver la vite la plus proche et regardas son auto elle avais perdu son toit tellement elle avait fondue
fuck je vient juste de l’acheter haaaaaaa! Et il s’écroula à terre il a presque que les larme aux yeux mais il ne pleure pas, la tête tourner ver la télé, il continua a l’écouter.
… la moitié de la vile a pus d’électricité et pus de téléphone toute les fils sont en trin de griller les fils de téléphone et d’électricité. Si sa coupe chez vous et que vous pouvez écouter la télévision grâce a une régénératrice allez rejoindre le poste 10 , 135 , 243 , 446 ou allez sur le site internet www.danger…
- je vais allez me faire un café ses vraiment pas le temps de s’endormir. Mathieu se levas toute déprimer pour sont auto il sortie le café et mi de l’eau dans la cafetiers il sasi sur sa chaise de cuisine et écouta la télé d’un oreille.
- o mon dieux ses quoi sa. cria une fille. Stephane se mi a parlez
- une homme bizarre vient de rentrer dans la maison en éclatant la vitre et vient de mordre la jeune fille comme vous pouvez le voir il as le visage fondue, mais comment il fais on dirais qui a pas malle. D’un coup Stephane arrêtas de parler et il faisais les gros yeux il avais l’air d’avoir peur et Mathieu leva sa tête pour voir pourquoi il parlais pus, mathieu comprit tout de suite en voilais le couteaux prix dans l’apdomaine du gas bizarre le gas en question sautas sur stephane pour le mordre à plaine dent sur la tête, comme si s’étais un homme affamer qui croqua dans un pomme, la camera tomba a terre et le caméraman préférais allez se faire brûler dehors.
- Je ne sais pas se qui ses passer. Dit la présentatrice du bultin de nouvelle. Mais je crois que je vais partire loin d’ici et je vous conseille de faire pareille chez téléspectateur .
- ou tu vas . dit le gas a coter de la fille .
- je vient de le dire je par d’ici je … couper moi cet fichu camera je …
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pendant se temps mathieu venais de jeté sont café il étais tros d’égoutter par cet chose se monstre et désida de vouloir partire de la mais comment il regarda dehors et vie qui pleuvais trots fort pour sortire. Mathieu se pausa une question ses quoi le ra pore avec se zombi et cet pluies deux chose bizarre la même journée et la journée fais que commencer.
- Je vient d’avoir une bonne idée. Mathieu éteint la télé et plogue sont ordinateur sur sa régénératrice
- bon allumons l’ordie .
toc toc toc boum une personne cogna dans la porte , mathieu venais juste de se remettre de sont saut qu’il a faite parce que il sa tendais pas pan toute a se que une personne cogne a sa porte il se levas et à la voir ses qui, qui cogne à la porte. Vite laisse moi rentrer je brule dehors.
Mathieu toute heureux de reconnaître la voix de David son voisin. Il ouvrit la porte et david se lanca dans la maison.
-je vient d’ouvrit mon ordie …
- tu a vus à la télé
- oui j’ai vus, vraiment horrible
Sympa vos histoires ![]()
mdr
je v en faire une autre made in manaus encore plus déjantée que la précédante
mé ca sera pour plus tard!
en attendant je vous en fé une courte!
il est 11h30, je me reveille. g la gueule de bois, g trop bu hier soir. Je me leve, trop mal au crane. je descend, ma mere est morte. je pleure deux secondes histoire de faire style, pis je prepare mon p´tit déj. Mon pere arrive, il voit le corp de ma mere, et hausse les épaule. Il prépare son dej lui ossi. moi je m´assoi et commence a bouffer. et d´un coup le corp de ma mere se leve et se jete sur mon pere. Elle le bouffe sur la table. Moi je mange mon dej sur la table! Un repas en famille sympas!
Une fois mon pere dégusté, elle ve un dessert et me regarde. Je lui fous une prune, jM pa qu´on me regarde com ca le matin (surtout avec le gueule de bois). Sa tete vole et explose en touchant le mur! Marrant!!!
Je me leve et sors de la maison. et je vois tout le quartier se bouffer entre eux! Je me dit que c une nouvelle mode et je les imite en bouffant le chien du voisin puis la fille de la voisine.
Enfin j´invite tout le monde a l´apéro! on se bourre tous la gueule! Je prend un doigt de wisky, les zombi ossi, pé pa de wisky. Eux, ils prennent un doigt tout court. C´étais super! Et on a décidé de recommencer le lendemain!
drole de famille!!!!!! xD
bon ben finalement, ma deuxieme LONGUE histoire se fera plus tard! la g trop la flemme!
On l´attends toujours ![]()
oui...
ben...
tu vois...
...
flemme!
ca viendra,t´inquiete!
on attend pour ton histoire manaus ![]()
ben je vais prendre celui de moua xD
OUUUaah vu tout les hommes forts sur se forum j’aurais peut être une petite chance de survivre.
Bon c´est un peu long et c´est peut etre pas trés glorieux rien n´explose mais ça à au moins le mérite d´être REALISTE!!!
Parce que honnêtement premièrement je me lève au son d’un «putain c la guerre ! !! !» ( Sa c’est mon frère, il joue trop a counter).
Après l’avoir laisser m’expliqué son délire de la nuit et je lui dit que oui l’abus de resident evil nuit à la santé.
J’me lève et je regarde par la fenêtre et là, après avoir assisté au spectacle, de une, je suis bien réveiller et en pleine panique et de deux, comme tout bonne être humain normalement constitué, sûrement en train de vomir mes tripes, mater un mec décharner en train dans bouffé un autre c’est pas spécialement le truc le plus sympas que j’ai vus.
Bon crise d’hystérie collective passé je me fais pas d’idée, à l’heure ou est parti le padre si il est pas revenus c’est qu’il doit se promener dans la rue en faisant des OOOOOuuuuuuuuuuhhh bien sonore mais bon j’appelle comme même.
Pas de réponse, génial ! !!
Bon c’est moi l’aînée raison supplémentaire de pas paniquer ! .... trop tard on vas tous crever.
Bon phase UNE : ont sécurise la maison c’est cons semblent être pas doué pour l’escalade remercions dieux d’avoir crée les thuyas, mais une question subsiste est ce que cette saloperie atteint les animaux ? ?? Trois chiens de tailles importante et deux chats sa pourrait représenté une sacré menace pour nous deux ( bon on se la fait à la résident evil).
La réponse s’offre à nous sous la forme du cadavre de ma mère que l’on apperçoit de la fenêtre du rez-de-chaussée et la panique ( encore me direz vous) question de survie ou sont les animaux ? ?? ?
Pure réflexe nous barricadons la porte d’accès à l’escalier et prions que personne ne soit monté…
Bon avantage au vivant on sait monter des marches, on sait fermé des portes et surtout on se trouve en hauteur dont la seule issue a été barricadé j’ai enfin trouvé une utilité a cette horreur de canapé.
Ont fait redescendre la tension,
Phase DEUX : répartitions des taches j’envois mon frère zapper télé, radio et Internet à la recherche d’infos, et moi j’appelle famille et amis de la famille qui pourrait nous aidé et qui surtout qui serait encore en vie, apparemment pour la survie c pas gagné et la c’est le cas suprême du chacun pour sa gueule de toute manière.
Phase TROIS : ont s’arme et la misereuhh, misereuhh, car comme tout bon propriétaire d’arme mon papou chéri respecte la loi en les enferment dans un coffre fort puis dans une mallette sécurisé, donc honnêtement pour les armes de chasse c moooort ! !! ! En plus ce coffre se trouve au garage ce qui veut dire qu’il faut passer le cadavre de notre chère mère et les chiens de garde.
Alors ont passe en revus le reste couteau de cuisine géniale, poêle a frire, tisonnier…… ouuuuéééhhhh c’est pas contre un cambrioleur que je me tape ; épée de samouraï purement décorative et surtout très moche qui de tout manière serait incapable de tranché quoi que se soit putain ont va crever.
Phase QUATRE : ont utilise nos cerveaux sa c’est déjà un truc qu’eux en bas ils n’ont pas en plus a deux c’est encore mieux.
Proposition numéro 1 : ont tient le siège.
Ok mais le garde manger et en bas et entre le garde manger et nous il y a super mother qui elle doit sûrement attendre pour nous choper.
Résultat plan avorté.
Proposition numéro 2 : ont se tire.
Ok mais il y a toujours la mère et les chiens qui se tienne face à nous et puis personnellement c pas comme si on avait un tank à porté de mains je me voit pas foncer sur des zombie en kangoo.
Résultat plan avorté.
Espoir possible....
Accroché des drap au fenêtre pour signalé notre présence et attendre soit de mourir de faim ou que c’est chère saloperie décide d’allé voir ailleurs si la chaire fraîche et plus accessible.
Attendre super man mais ça risque d’être long comme attente,
Enfin mourir de faim ou des zombie en essayant de descendre.
Et oui qu’elle triste cette fin mais bon mon Père ne s’appelle pas PUNISHER il ne possédait pas d’arme planqué dans les placards sous le lit ou toutes c’est pseudo planques stupides,
Il n’avait pas piller la réserve militaire et l’armurier du coin avant de partir ( putain les mec vous habitez tous aux states vous ! !! il y a des armuriers partout moi perso il est a une demi heure d’ici et il ne vend que des truc pour la chasse).
On n’avait pas de 4x4 pas d’hélicoptère ou d’avion a porté de main.
Putain c’est sa qu’ont doit appelé la sélection naturelle mdr.
Moralité pas de chien chez vous….
on attend manaus xD
_> >_< sa m enerve
MANAUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!
ouiiiiiii???
ben voila! on me casse les couilles pour que j´écrive une deuxieme histoire et tout le monde s´en branl! j´en reviens pas! ![]()
en 2 mots c´est..... d´la balle ![]()