comme je vous l avez dit j avais cree un topic alors voila:
imaginez
que un jour vous etes reveillez et que vous allez a l ecole ou travail etc....une fois les volet ouvert vous voyez des MONSTRE OU DES ZOMBIE ,qu allez vous faire?
racontez votre histoire et votre opinion bonne chance
voici mon histoire :
personnage:jim=je comoto=il
=====keski passe=============
un matin je ouvre la fenetre et tout est clair puis je prend ma douche puis 20 min. plus tard au lieu de voire claire je vois du SANG ET DES ZOMBIES je dit:
rhhooooo marre de regarder resident evil 2 le film
en regardant le facteur 10 enfants lui couraient apres et c est fait bouffer je suis alle voir mes parent mais ils ont la tete arracher comme warcraft 2 alors le telephone sonne et dit:
allo jim
a..a...allo
jim c est moi comoto t ou ?
chez moi
tu veux que je vien te secourir?
sa ve dire quoi "me secourir"
eh bien le virus t vien de penetre dans la ville
quoi!!!!
bha oui comme le president a agresse le scientifique il a jeter le virus dans la mer
mouais si tu le dit bha vien mais fait gaffe au zombies
nafout je suis ceinture noir
2heures plus tard comoto arrive avec sa voiture
comoto dit:
alors tu vas bien?
jim dit:
ouais
-t a quoi dans ton sac
-bha les jeux r e
-rhhoooooo pas le temps de parler de sa
je pleurais pour mes jeux mais une pitite fille entre et nous aproche comoto sort son coups de poing americain et tape sur les yeux de la petit ils s echappent et ecoute de la radio la radio dit:
ici la police nous vous conseillons de venir a saint etienne l elicoptere arrivera dans 9h depeche......BANG BANG
COMOTO ET MOI DECIDONS D ALLER dans la station service car il n y a plus d essence je cherchais de l essence sur le magasin et 12 zombies s aprochere et essayer d ataker comoto j ai pris sa batta de base ball et je tape dans la bouche j ai tape tape tape et hop! ils sont mort (bien sur ceinture noire aussi)la voiture demmare
1h plus tard arriver a saint etienne
on s arrete et comoto me dit:
qu est ce qu on fait si on est mordu?
je repond:
et bien on se suicide
comto pleure et s enerve
on entend un bruit d elico
on marcha on marcha................
1 zombie mord comoto il prend son americain et tue le zombie
suite demain
=====keski passe========(no 2)
comoto dit:
je veux mourir je n ai pas le choix on est fichu
je dit:pas si on trouve l helicoptere et de toute facon il y aura l antivirus
-comment le sais tu?
-tu me prend pour qui la
-je v a i s te........................
-como!tu vas bien?
-..........................non.................
-allez viens l elico n est pas loin..qu est ce que tu te releve§
il se releve et je vois son oeil qui pend ,j ai couru et il me suis depuis 5h
arrivage de l elico 9 h plus tard
j arrive dans l elico comoto mord un policier le policier tue comoto(fils de
)
je rentre dans l elico le policier se suicide et,je regarde en bas il y a 2000000000000000000000000000000000000zombie je me suis refugier a new york c est tout
un jour en me reveilant je vois
a vous de deviner!!!
alors personne repond ?? ?????bon ben......
le pere noel lool
ki dit ke ce ne sera pas possible k il y est un virus T dans la ville? moi ma tete dit:
![]()
![]()
bha si un jour notre ville a ete infecter par le virus qu est ce ke vous ferez apres? ![]()
je tue tout le monde XD
ok..... ![]()
MDR ché pas si c´était censé être tragique mais elle ma fait délirer ton histoire
Vous pouver reponde a mon topics svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-7726090-1-0-1-0-0.htm
cree ton propre histoire yyyfabyyy essaye tu veras
ALORS?????????????
j entend des chiens dehors on dirait
![]()
argn personne?????? ![]()
-------------------Histoire-----------------------
---
Le heros d´histoir = Jean = je,j´ai.
Le copain du héros = Nooj = il.
bein, en premier, je v voir si y a des survivants chez moi.
( je monte les escalier vers le salon)
-je vois tous le monde mort!
Mais y a un bruit étrange qui vien d´en haut.
( je monte les escaliers du premier étage)
-Le bruit vien du plakar,je l´ouvre et je vois... Nooj , mo, copain!
-Je lui est demander comment , il est venu ici et il m´a repondu"bein quand j´ai vu tous ses feux,explosion,meurtrié...j´ai sauter de mon balcon à le votre et je me suis caché ici"
-Puis Nooj´as pauser une kestion"y´a des survivants chez toi?"
J´ai répondu"nan, et chez toi"
Il m´a répondu " non..."
Puis , on a réflechi de trouvé un moyen de nous sauver d´ici et aller impeut loin...
-Mon ami m´a dit"pk, ont appelent pas nos ami(e) pour voir si il son vivant, comme ca ont sera plus et plus fort!"
J´ai dit" s´é une bonne idée mais mon gsm il est dans ma chambre..."
Il a dit" alors , on va le chercher?"
J´ai dit"hmmm...O.k descendions dans ma chambre"
( On-y va vers ma chambre...nous sommes dans ma chambre)
Il dit"alors ou est le gsm?"
J´ai dit"il est la!aller appelons directemant!"
Alors on a appeler 8 ami(e) pesonne a repondu , il rester que Mark a appelé...
j´ai dit"alors on l´appele?"
il dit"bein ouais!"
( driiing,driiing,driiiiing)
j´ai dit"il a répondu ! !! allo t´la Mark?Mark!Hmmmm pas de reponse...."
Nooj dit"alors qu´est-ce qu´on fait mtn?"
je dis"tout d´abord, on dois sortir de cet maison et aller nous chercher qq ékipemen!"
il dit"bonne idée allons-y....hé mais y a bourré d´zombie la dehors!"
je dis" a oué, g oublié ca...alors nous allon attendre ici mourir?"
il dit"bien sur que , non!"
je dis"J´ai un idéeee!Pourquoi nous prenons pas la voiture qui est dans notre garaje et avec on peut peut-etre aller loin!"
il dit"bonne idée mais qui va conduire la bagnole?"
je dit"moi"
Nooj dit"ok"
( Nous descendion vers le garaje....dans le garaje)
-je dit"bon rentrons dans la voiture!toi, tu va appuyer sur le boutton rouge pour que la porte s´ouvre et oublie pas que kan tu a appuyé de courir vers la voiture!"
il dit " ok"
( Nojj clic sur le bouton rouge)
( Nojj court vers la voiture et rentre dedans avant que la porte s´ouvre!)
Nooj dit"allons-y!"
-Nous somme dans la voiture...nous avons réussi a passer la rue des zombies...
Je dit"Nooj ouvre la radio peut-etre que y a des chose importante!"
nooj dit"ok"
( radio dit=ici,il n-y a pas trop de survivant...nous sommes que 3..et..je me suis fait mordre par un zombie...je...suis dans l´hélicoptère avec eux...aprés 1hh00 si y a personne qui vien sur le toit de la maison n°24...rue...de Klaudier..venez vite....)
nooj dit"alors tu c sais ou rue de Klaudier?"
je dit"ouais,il reste encors un kilomètre"
( après 253 mètres)
je dit"Oh NAN!!le carburan et preske vide! allons le remplir!
( devant la porte cassé qui vendent du carburan avec boite)
-On a toké y a V personne...Et nous somme rentrer.On a trouvé du carburan et il y´avais 3 mort.
nooj dit"hééé,ils bougent ses mort!!!kel chance!"
je dit"tu es foux?! ce sont des zombis! parton d´ici et vite ! "
( j´ai commencer a mètre le carburan dans la voiture mais ce qui est bete sais que les 3 zombies arrivais vers nous!...)
nooj dit"fait vite Jean!!!ils sont preske la!"
je dit"je fait de tout mon^possible!"
nooj dit"je sent qu´on va mourir ici...."
je dit"Hop! voila rentre dans la voiture vite!"
-Nous sommes rentrer dans la voiture mais la voiture devais impeut se rechauffer pour qu´il marche alors on a fermer les fenetre est les portes de la voiture...
nooj dit"ils sont venu!!!aaaaaaa!!!il est dans ma fenetre ! !! !!!! essaye de fonctionner cette voiture merde ! !! !!"
je dit"ok"
( brrrr!brrrr!brrrrrrrr...)
je dit"ok sa a marcher allons-y!!!
( venus a la rue klaudier,48 min. passé)
nooj dit"bon ou est la maison de n°24?"
je dit"cherche au lieu de parler!"
( le temps passe...et nous avons trouver la maison,1h02 min. passé)
Nooj dit"nous sommes mort...l´hélicoptère est déja aller surement..."
Je dit"allons-voir! peut-etre qu´ils vont attendre encore impeut,hein?"
-Nous rentrons a la maison.de la maison tout est calme.rien cassé et détruit.
( sur le toit)
je dit " regarde il est la l´hélicoptère!"
Nooj dit " allons-y!"
Je dit"mais ou sont les 3 autres?"
Nooj dit"je ne sais pas..."
( après qq min.)
Nooj dit"regarde ils sont la!"
Je dit" hé mais ils sont des zombie?!?!?comment est-ce possible?"
Nooj dit"a mon avis quand le tipe de radio avais dit qu´un zombie l´avais mordu et que les 2 autre et le tipe étaient dans l´héli. il est devenu un zombi et les a mordu!"
je dit"a oui..alors qu´est-ce qu´on fait?"
Nooj dit"j´ai pas d´idée"
je dit"vien on va aller dans le coin du toit et kan ils seront prés de nous , on les pousserons en-bas mais fait attention de ne pas te faire mordre!"
-Les zombies s´approchaient...ils étaient prés de nous et un des zombi a mordu Nooj mais nous avons réussi a les faire tombé du toit!...
Nooj a dit"Ne me dit rien Jean! je sais que je V devenir comme eux alors..alors..je dois mourir aussiiiii!!!!!
( Nooj a sauter du toit et mort...)
je dit"Naaaaann!!!....bon , il avai raison...je dois y´aller d´ici mais ou?...J´ai trouvé! je vais aller dans un autre ile ou y a pas de zombie!"
( Jean rentre dans l´hélico.)
je dit"hein?! sais koi ca?! des...des..anti...anti-virus?!?!Pauvre Nooj, si on savai qu´il y avais des anti-virus, il aura du se sauver mais bon tout est fini ici! go,go,go!"
( Alors, je me suis sauver et aller dans un autre ile loin d´ici....aprés qq temps j´ai trouvé un endroit bien calme et avec des gends.Si je raconter tout ca a des gends d´ici surement ils me prendrai comme un foux,mais bon tout est passé mtn...je dois me faire une nouvelle
vie....)..........................................
..................................................
...............................................Le matin je me réveille j´ouvre les fenêtre et je vois......a vous de le savoir!...............
lol pas mal la manière de raconter
bon aller... a mon tour!!!
Un cri horrible me réveille (je n´ouvre jamais la fenetre le matin, fo bien changer le début). Je regarde l´heure:
"PUTAIN 7h56 DU MAT´! QUI C´EST LE CON QUI GUEULE???"
Et la ya ma mere toute essouflée qui ouvre la porte comme une furie. Elle a du sang plein le pantalon: " Manu! Ya ton pere qui me broutait le min... qui m´embrassait et un moustique l´a piqué! Et la il est devenu fous et il s´est mis a mordre comme un sauvage! Au début je l´ai laissé faire, ca me faisais jouir, mé apres je me suis rendu compte qu´il me bouffait toute cru! je lui ai foutu un gros cou de pied dans la gueule!"
_ C´est cool maman! Je peux dormir maintenant?
_ Mais Manu! je suis en train de creuver putain!
_ OUAIS BEN CREVE SI TU VEUX MAIS LAISSE MOI ROUPILLER.
Ma mere tomba raide sur le sol et je continuais a roupiller.
10 minutes plus tard je sentit une alheine fétide, j´ouvri un oeil, et je vi les dents de ma mere (HAHAHA monstrueu le jeu de mot) a deux cm de mes n´oeils!
Je m´éloigné vivement et criai :
" PUTAIN MAIS TU VAS ME LAISSER ROUPILLER OUI? TU ME LES BRISE A LA FIN! ET T´ETAIS PAS CENSEE ETRE MORTE???"
Ma mere me regarda bizarrement et rouvri la bouche. J´en profitait pour y mettre un mentol tellement ca puait, puis je me levais suivit de la vielle. Déja ca me soulait d´etre suivit... Ensuite, une odeur de menthos pendant 5minute, ca soule, et enfin je remarquai le sang qu´elle avait déversé partout! C´en etais trop! Je pris mon baton-anti-racaille et me mit a tabasser ma mere
le sang giclait, cétais rigolo donc je m´arretait pas! pis elle bougea plus. Je m´en foutais vu qu´elle etais déja censé etre morte.
Mon pere apparut sur le seuil de la chambre, du sang plein la gueule. Je lui criais:
"PUTAIN TU VAS PAS T´Y METTRE TOI OSSI!"
Et je lui plantait mon baton ds le bide. Il restait debout... Je replantait... Encore... Puis encore... il restait toujour debout, toujours vivant avec son regard de débile mental dégénéré... Je regardait mon baton, le probleme ne venait pas de la. Il venait donc de mon pere. Je pensais donc a higlander ou resident evil, enfin un truc du genre. Je pris donc mon baton a deux main et lui explosais la tete. Le corp de mon pere adoré tournoya et s´écrasa dans l´armoire. C´est à ce moment la que j´entendit un bruit... un ch´tit bourdonnement... plutot un bzzibzzitement...
Je regardait autour de moi, le bzzibzzitement s´éloigna... Je me rappellait alors de ce qu´avait dit ma mere... Le moustique etait la source de tout!
Je me mis donc en quete de le trouver... Apres une heure de recherche, je fini par le trouver sur mon bureau en train de se tapper une branlette... J´attendit patiement qu´il jouisse pour l´écraser avec mon chausson. J´étais heureux! Autant pour moi qe pour lui! Non seulement mes vieux etaient mort! TRoooooop cool! Ensuite le moustique avait eu la plus belle mort qui existe, et enfin j´avais évité a plein de gents de se faire piquer! Trooop heureux!!! Je continuais donc ma journée tranquillement jusqu´a ce que je me rende compte que dehors, le quartier étais infestée de zombis!!!
"ben merde alors!"
J´allumait donc la télé et regardait les infos! Coup de bol, seul notre quartier était touché!!!
Je fis alors l´acte héroique (hem!):
Je téléphonais au maire de la ville pour que tout les habitants restent cloitrés chez eux... Tous, sauf une zone de la ville qui ne serai pa prévenue... Ensuite j´appellais les flics (mes amis! (HEM!)) et leurs demandait de se tenir pres a isoler cette zone!
Enfin je sorti dehors au milieu de la rue et parlait au zombis: "OHé! Les zombis! BOUFFEUR DE MORUE! VENEZ VOIR PAPA MANAUS! IL VA VOUS DONNER UN BON REPAS!!!"
Ils avancaient vers moi, je reculais vers la sortie du quartier. Je les fis ainsi traverser toute la ville pour arriver enfin ... dans...
TADAAAAA!!!
...La citées des racailles perdues!!!
Les racailles, bien sur, n´était pas au courant:
"Zy va c koi ces bouffons?"
Ils se mirent donc en quete de tabasser les zombis. Moi pendant ce tps je me barrait avec l´hélico remplis de flics qui m´attendait.
Puis une fois que tout les zombis entrerent dans la cité, les poulets cloitrerent la zone...
Et tout le monde vécut heureux et en paix jusqu´a.... un jour prochain!!!
Voila! C´est supper! bybye!!!
Manu!!!!!!!
Puissante ton histoire ![]()