En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
accord parental et code sur GTA2!!!
isagaw
Niveau 10
04 août 2004 à 18:01:45
et bé, un moment j´ai cru que le sujet du topic n´était plus vraiment le meme au lieu de demander si quelqu´un en a besoin , t´as qu´a les inscrire comme ca si quelqu´un en a besoin il les prendra.
renegat-59
Niveau 10
04 août 2004 à 20:32:25
c´est vrai mais t´as etait assez sec la ! nan? lol
Dragon_chocobo
Niveau 10
04 août 2004 à 23:06:44
tu peut aussi appuyer sur select et start en meme temps je crois
gaia_master
Niveau 10
05 août 2004 à 02:44:35
putin évoluer bande de povre naze, san andreas va sortir dans 2 ou 3 mois, ÉVOLUER! povres taches
isagaw
Niveau 10
05 août 2004 à 15:53:42
on t´a rien demander gaia, alors si c´est pour dire une connerie pareil, dégage. ReNeGaT-59 sérieusement, non j´ai pas l´impréssion d´avoir éé sec ( enfin je pense ) dragon_chocobo oui tu tape select et strat a plusieurs reprise à la place de taper le code parental, mais si tu le fais, tu pourras jouer sans le son dans le menu