En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
accord parental et code sur GTA2!!!
7410
Niveau 4
03 août 2004 à 11:05:11
je connais des codes ainsi ke l´accord parental!
hp-mp
Niveau 10
03 août 2004 à 12:50:01
tant mieux pr toi
7410
Niveau 4
03 août 2004 à 14:01:05
poser moi d question sur ce jeu et je vous repondrez!
Evilbibi
Niveau 10
03 août 2004 à 14:07:26
g une kestion suepr importante comment on fé pour... euh..... mrd.... dsl ché plus
Pseudo supprimé03 août 2004 à 14:10:34
7410 ten a pa marre de faire le dico-PSX sur forum?
Manu!!!!!!
7410
Niveau 4
03 août 2004 à 14:11:34
rappelle evilbibi car si c important comme tu le dit eh bien sa serai un peu enervant pour toi!
7410
Niveau 4
03 août 2004 à 14:13:55
non car on me demande pratiquement rien manaus hehe!
Pseudo supprimé03 août 2004 à 14:17:50
tu métonnes, ya tout les code sur le site!!! ptdr!
7410
Niveau 4
03 août 2004 à 14:21:37
bah eh alors ki y sont! ce ki sont sur le forum et kil voient mon truc o lieux kil y aille chercher eux meme il vienne me voir c tout
Pseudo supprimé03 août 2004 à 14:23:49
oui mé méfit toi, ttfb déja une foi!
Manu!!!!!!
7410
Niveau 4
03 août 2004 à 14:28:09
manaus tu es une grosse pt jrigol
7410
Niveau 4
04 août 2004 à 11:19:14
personne ve kel ke chose??????,
Pseudo supprimé04 août 2004 à 11:21:31
un hot dog je veux bien!
7410
Niveau 4
04 août 2004 à 11:36:33
comment votre hot dog avec un vrai chien chaud ou avec du pimant et de la moutarde enfin mdr lol je sui p t de rire hehe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7410
Niveau 4
04 août 2004 à 11:44:47
t toujours la manaus parle moi un peu si t la stp sinon je m´amuse pas!!!!
Pseudo supprimé04 août 2004 à 11:49:20
un vrai chien chô, mais pas un caniche, j´aime pa ca moi les caniches! ni un york d´ailleur!!! Tu veux voir mon skyblog? http://gon40.skyblog.com/
Manu!!!
7410
Niveau 4
04 août 2004 à 11:59:26
tu ve voir le mien? tien te donne l´adresse mais sauf ke je c pas comment on fais pour continuer son skyblog bon je te donne l´adresse: http://malefique01.skyblog.com/
Pseudo supprimé04 août 2004 à 12:15:44
tu vas sur ton skybog, pis en haut a gauche ya un lien qui s´appelle créé ton sky blog, apres tu met ton pseudo et ton mot de passe et c partit mon kiki! capiche???
Manu!!!!!!
7410
Niveau 4
04 août 2004 à 12:25:40
je l´ai fais mais sa rien fais
7410
Niveau 4
04 août 2004 à 17:39:31
personne a envie d´etre invincible ou meme de faire d gros score ou meme d´avoir toute les armes????????