En ce dimanche 8 janvier 2006, g décidé de me consacrer au journal.
Voici donc le premier journal de l´année!!!
Celui qui s´en fous,
... non mé c bon, restez! partez pas!!!
Je vais donc vous parler de tout ce qui se passe au forumplay en ce moment...
Commençons par le topic le plus connu: Discutons, parlons, rions:
Apres que stidus nous ai avoué qu´il n´était jamais rentré dans un sex shop (on y croit tous!) la nouvelle année se présenta! Tout le monde se souhaita bonne année (chose logique) pour finir par se rendre compte que rien n´a changer par rapport à l´année derniere! (et oui! je vous l´avais bien dit! HAHAHA!).
A noter aussi qu´on était nombreux à avoir du mal a se remmetre de la super fete du jour de l´an (hp ne savait plus mettre une clef dans un trou de serrure!
... (a t´il déja réussi a mettre quelque chose dans un trou?
).
Stidus se mit a se sentir seul! il se disais bonjour à lui même! le pauvre!!! Ayez pitié pour ce pauvre animal éploré! jetez lui au moins des pierres
Inscriptions et votes:
alors la! aïe! Hp completera!
Les derniers n´arretent pas de monter et descendre! ca en devient marant!
Il y a un mois, manaus (c môâ!
) a réussi a atteindre le podium pour la première fois de sa vie!!! Pour être ensuite suivi par néo, pour la premiere fois lui ossi! C vraiment une periode de surprise dites donc!!!
Duels de forumeurs:
Le fameux topic de notre ami clad!
Une nouvelle session a commencé avec neuf concurrents séparés en trois groupe. Tout le monde se rencontrera logiquement.
Le premier tour n´est toujours pas fini. A ce jour, stidus et ayahoshino ont gagné 1 duel.
En ce moment le duel de HP contre ALUNDRA se joue. Allez voter! (OUI SANS DEC´ ALLEZ Y! C TROP LONG LA!!!)
Jeus Sans Fin:
Rien a redire, le jeux continu et détient toujours un grand succés!
Enigmes en force:
Tres bon topic qui permet à certains d´utiliser de tps en tps leur matiere grise! Merci a tous pour vos exellentes énigmes et principalement à hp qui est le créateur du topic!
Defend ton titre et gagne le match !
Le bébé d´hp! Topic qui lui demande beaucoup de boulot! Je vous demanderai donc d´y aller de tps en tps! Il est à la recherche de quelqu´un qui pourrait lui dire si oui ou non il peut refaire une nouvelle session de duels! Et moi, comme je m´en branle de tout, je vous laisse le plaisir de répondre! HAHAHA!
Aller! Fo arreter de le faire roupiller le HP! et dites lui OUI!!!
Blagues:
Le topic que j´avais détérré il y a peu de tps s´était réenterré pour être redétérré par Phoenixmon. Ce mec la a du talent! il nous a sorti une blague bourrée de fautes et sans aucune ponctuation! Résultat, il en rit tout seul, et nous on cherche toujours a décripter la blague...
Pendu:
Et oui! le pendu a repri son cour! Et il démarre fort en plus. Bon bien sur, ya un abrutit qui, à un moment donné, a lancé un mot pour finir par ne plus s´en souvenir! Mais qui est donc ce petit débile mentale dégénéré...?
Le jeu du TOP:
Le fameu jeu a la con qui sers strictement a rien! Tellement a rien que le nombre de concurrent est phénoménal! 
Un arbitre: Manaus
Un concurrent: HP MP
La bar du forum:
Manaus (c môâ!) se bat tant bien que mal pour garder en vie ce topic qui lui tient tant à coeur. Malheuresement, il semblerait que le forumplay soit peuplé de non alcoolique ou de petits jeune ayant une interdiction parentale... Enfin bon... on fé avec...
Le jeu des sigles:
Super jeu! déconnade garantie! Il continu de plus belle lui ossi!
Nouveaux topics:
Le KILIPOST! Ce jeu consiste à deviner qui postera apres nous! Sympas! Il détient un assez grand succés. Niveau nombre de posts, ca va rattrapper très vite tout les autres topics vu la rapidité du jeu et le peu de mot que l´on met dans chaque message.
Zombie dans la ville: ... qui consiste à raconter des histoire de zombie. Sympas, mais il fo aimer écrire!