CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le journal du forum

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:43:05

Les forumeurs de l´année

Topo sur tous les forumeurs présents en 2005, que sont-ils devenus, vous saurez tout, ou presque.

Alundra10 : ce collégien belge de 15 ans poursuit tranquillement ses études, et ses parents considérent que la priorité est la réussite dans ce domaine, et fixent donc à notre cher Denis un quota de points qu´il doit avoir, sans quoi il ne pourra plus squatter le net.

ayahoshino : Lycéenne de 20 ans, Audrey est avant tout LA fille du forum, alors nous tenons à la garder. Malheureusement, entre le lycée et son boulot dans une caféteria qu´elle a du prendre pour financer ses études entre autres, elle n´a plus trop le temps de venir sur le forum. Mais ne vous inquiètez pas, elle va bien.

Chris031 : Belge lui aussi, Chris (oui oui c´est son vrai prénom) est depuis la nuit des temps à la recherche d´une femme avec laquelle il pourra satisfaire ses pulsions. Tu nous diras quand tu auras trouvé. A 23 ans environ, ce fan de FFX-2 ne bosse pas, mais il a quitté le forum suite à des embrouilles avec certains membres.

Clad1905 : Pilier du forum, Yassin a récemment eu un derby, paralysant ainsi de peur les habitants de Ales qui n´osent plus faire le moindre pas dehors. Collègien, il passe le brevet cette année, mais n´en n´oublie pas moins les priorités et va donc s´acheter demain une nouvelle ps2, celle qu´il avait ayant rendu l´âme. Ne lui demandez pas ce qu´il écoute comme musique, ce sera à coup sur l´OST d´un jeu, et dans les 90% des cas, celle de FF7. Souhaitons un joyeux anniversaire à son pseudo qui a2 ans depuis peu :fete:

CoolBahamut : Lycéen lui aussi, Ralf ne quitte plus son scooter qu´il cherche à débrider par tous les moyens. Il a déménagé recemment et habite désormais....2 rues plus loin, juste en face de mister-love-kis, qui en est très heureux d´ailleurs...

dark_aeons : c´est là que je me rends compte que je ne sais pas grand chose sur lui. A en croire son pseudo msn, il doit aimer le martini. Si t´as l´occasion de passer dans le coin, n´hésite pas à rester qu´on fasse plus ample connaissance.

dragoon-rpg : Fan de RPG, Serge (on ne rigole pas) est un adepte du Wutang Clan et se la joue à la Method Man. Lycéen, il réunit ses potes de la rochelle qui sont toujours partants pour un foot, même sous la pluie. Il soutient Paris en ligue 1 mais bon, personne n´est parfait! Toujours occupé (allez savoir à koi...), il n´a donc plus le temps d´aller sur le forum.

evilbibi : Y a pas plus bel enchainement! je pourrais redire tout ce que j´ai dit sur Serge tellement ils ont de points communs. A eux deux, ils sont les instigateurs de la bande qui terrorise la rochelle depuis quelques années. Doté d´un humour assez particulier ( :sarcastic: ), Nicolas ne manque pas de lacher une vanne ou 2 histoire de nous rappeler qu´il est la.

Isagaw : Un Nicolas peut en cacher un autre! Informaticien dans l´âme, il monte son propre site, délaissant ainsi ses devoirs. Toujours partant pour une partie d´échecs, l´isagouille est le demi-frère d´ayahoshino et habite non loin de Toulon, dans un village dont je tairai le nom pour des raisons d´écriture.

kartingman : Tout est dans le pseudo : c´est un mec et passionné par le karting! Sillonnant le Mans grâce à sa mobylette, Etienne vit tranquillement sa life, s´énamourant de ci de la.

manaus : Le gothique du forum! Fan de Rammstein, Manu fait des stages de temps en temps, tout en continuant les cours bien sur. Il s´y rend en scoot, sauf quand celui-ci fait des siennes. Personnalité très complexe, d´un côté sombre (z´avez qu´à voir son lycan blog), il est de l´autre très...con! (manaus blog comme preuve à l´appui). Il fait partie du trio instigateur de la tentative de relance du forum, avec clad et hp.

mister-love-kis : Mortel ce gars! Connecté 12 heures par jour, la tulipe noir passe l´autre moitié de la journée à dormir. Francis, dit "Petigros" en raison de sa taille et...bon c´est pas dur à comprendre, ne se déplace que de sa chaise à son lit et vice-versa. Ce vampire (il ouvre jamais ses volets) est passionné d´onizuka.

nanakki : Luca, collègien belge lui aussi, préfère qu´on l´appelle nanaki car il n´aime pas son prénom. Amoureux de Rikku, je n´ose imaginer sa réaction quand quelqu´un lui dira un jour que ce n´est qu´un personnage de jeu vidéo et qu´elle n´existe donc pas.

neo-nicois : Né dans la plus belle ville de France, Sylvain habite désormais Strasbourg et est en terminale. Ecoutant du rap, il sait néanmoins diversifier ce qu´il écoute et étonne ainsi son entourage en écoutant le dernier album de Lorie... jvous rassure le jour ou ceci arrivera les poules pondront des oeufs triangulaires!

nico : Alors lui, c´est LA feignasse du forum! Il a arrété les cours et s´est pris une année sabbatique, envisageant déjà de la poursuivre l´année prochaine, et ainsi de suite. Après tout, tant qu´on est encore chez ses parents, autant en profiter...Puisque t´as du temps, viens sur le forum entre 2 divix.

Renegat-59 : René, habitant dans le 59, fan de Rohff, physique de tueur, porté disparu depuis le mois de juillet. Si quelqu´un en sait plus, il peut ajouter des trucs.

sefi : un des petits nouveaux du forum. Collègien, Adrien est fan de Linkin Park. Essaie de venir plus souvent si tu peux.

stidus : Alias Denver le dinosaure en raison de son ancienneté sur le forum, il fait désormais partie des espèces disparues. Belge lui aussi, il poursuit paisiblement ses études.

ultimegoku : Jacky le terrible! Il fait en ce moment une partie de FFX sans sphérier ni overdrive ni chimères. Allez, reste sur le forum! On compte sur clad pour le persuader.

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:43:45

Pour une année 2006 synonyme de rennaissance!

Face à cette désertification du forum, il est temps de réagir!

C´est pourquoi Clad, manaus et moi-même lançons un appel à tous ceux qui voudront l´entendre pour qu´ils (re)viennent sur le forum!

Manaus a d´ailleurs fait un topic qui résume la situation que vous pouvez consulter à tout moment.

Nous remonterons les topics les + importants, à vous de participer :-)))

@+ :ok: :bye:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:46:30

Cim :ok: bon journal pour Jacky jferais de mon mieu jserais gentil avec lui :)

Jacky ici tout´ suite

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
25 décembre 2005 à 18:00:47

C´est honteux de croire que j´étais parti :sarcastic:

Dès que je suis sur jeuxvideo.com je passe voir s´il y a du nouveau sur ce forum. Même si je ne poste pas, je veille ! ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2005 à 02:07:44

au lieu de veiller! poste! mdr! :lol:

Bravo HP! la franchement tu ma coupé le soufle (sisi je te jure! je sui encore en train d´agoniser!)

Une petite pub au passage:

http://manaus.skyblog.com

http://lycan04.skyblog.com

pas la peine de commenter, hp l´a trop bien fait :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2005 à 22:15:55

:up:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:02:11

je profite de ce topic pour dire que la premiere MAJ du topic "le kikipost" est faite :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2005 à 16:04:46

cool: :-)

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:19:33

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2005 à 23:50:50

c toujours ca de fait...

CoolBahamut
CoolBahamut
Niveau 9
01 janvier 2006 à 16:55:02

salut, enfin pour ceux qui me reconnaissent :p) Bon c´est mon cher Yassin m´a montré ce forum plein de nostalgie (pas de risque j´écoute NRJ) et alors comme je me dois de poster un message, plutot je vais completer quelques infos :-p

En premier, c´est vrai rol, qu´est ce que j´ai été présent cette annnée :bravo: (pas mal les nouveaux smiley)

hp-mp Posté le 25 décembre 2005 à 17:43:05

Les forumeurs de l´année

Topo sur tous les forumeurs présents en 2005, que sont-ils devenus, vous saurez tout, ou presque.

Secondement, je touche pas a mon scooter partie mécanique, juste qu´il m´arrive que des merdes avec... VIVE DERBY SM DRD Racing http://jaims31.free.fr/imimages/parking/photo0025gd.JPG et celle de Yassin s´il redressait son cadre, et sa bavette avec son feu arriere :gni:

Sinon je suis lycéen dans le pire bahut d´Alès. Ils sont malades la-bas... Super prof de maths surtout dans ma classe où les maths sont coef 7 :sournois:

Sur ce, j´ai la flemme d´écrire et de venir sur le forum (vive msn).
Je vous invite a venir sur mon site http://btk.network-hosting.com

Bonnes fetes, bonne année pourrie 2006 :sarcastic:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:25:57

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 01:47:51

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 16:24:02

pour l´année 2006, je voulais vous dire ce qui vous attendra...

Vous aurez toujours les memes parents lourds,
Vous aurez toujours les memes profs ou memes patron casse couilles
Vous aurez toujours la meme taille de bite, ou les memes grosseurs de seins
vous aurez toujours une sale gueule le matin
vous mangerez toujours pareil que l´année passée
vous aurez toujours les flics qui vous feront chier pour un rien
vous aurez toujours les meme services a rendre a votre chere maman

TOUT CA POUR VOUS DIRE QUE L´ANNEE 2006 N´A RIEN DE DIFFERENT DE L´ANNEE 2005. C´EST JUSTE 2005+1! UNE ANNEE DE PLUS! UNE ANNEE DE PLUS A VOUS FAIRE CHIER, A FAIRE CHIER LES AUTRES.... MAIS SURTOUT...

...

... UNE ANNEE DE PLUS A PASSER DE BONS MOMENT DANS LE FORUMPLAY!!!!

Merci a tous :bravo: !
Et...
...moyennement bonne année!!!

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:36:36

exactement :-)

Stidus
Stidus
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:23:00

Un petit journal pour faire croire qu´on part sur de bonne résolution?

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:23:24

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 18:21:32

ben disons que c´étais votre horoscope de l´année 2006

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:34:40

d´ailleurs je vous invtie à nous faire partager vos résolutions pour l´année 2006
qu´on rigole un peu :-)

nanakki2
nanakki2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:36:01

de participer plus au forum play???

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn