Mes très chers forumeurs, avant toute chose, je vous souhaite à tous un joyeux Noël!
Parlons-en de Noël! N´est-ce pas la période des cadeaux, de la bonne humeur, et aussi la période où l´on a envie de croire aux miracles. Hé ben j´ai presque envie de vous dire qu´ajourd´hui un miracle se réalise, et pour ceux qui n´y croient pas, je leur dirai simplement que je leur fais ce cadeau de Noël : le journal du forum 2005!
Le dernier journal du forum avait eu lieu le samedi 30 juillet! Et c´est Clad qui l´avait fait. Mon dernier remontait au 28 octobre 2004! Vous rendez-vous compte??!! Plus de 13 mois à se la couler douce, à promettre à ses forumeurs de faire un journal prochainement (faut reconnaitre que j´aime bien ce mot, il laisse envisager un événement sans toutefois préciser la date...
), pour finalement laisser le temps passer sans réaliser ses dires! N´est-ce pas honteux? Allez, poussons ensemble un grand "bouuuuh" au rédacteur en chef du journal! (quoi ? c´est moi ? ah.... ouais nan mais faut me comprendre quoi) Y A RIEN A COMPRENDRE! C´EST SCANDALEUX!! (hé ho baisse le ton veux tu)FARPAITEMENT! SCANDALEUX! (ouais bon en meme temps c´est pas la fin du monde) JE VEUX RIEN SAV *****biiiiiiip*****AIE! MAIS LACHE MOI! AIE!! ARGH
voila, le perturbateur est parti
Je disais donc...mmmm...je disais quoi déjà? bon c´est pas grave, tout ça pour en venir au fait que le journal du forum reprend du poil de la bête et j´ai l´honneur de vous présenter une édition en or, l´édition de l´année 2005!
Ce sera long (surtout pour moi, bon finalement je le ferai plus tard....) c´était une blague! (quoi ça vous a pas fait rire ? quel manque sérieux d´humour jvous jure!), alors prenez bien le temps de le lire, posez-vous tranquillement dans votre chaise que vous avez depuis le collège, sirotez un bon jus d´orange avec pulpe à consommer de préférence avant le 09 juillet 2007, mettez vos lunettes pour les concernés, et n´en mettez pas pour les autres, et savourez bien le programme :
I°) Les forumeurs de l´année
II°) Pour une année 2006 synonyme de renaissance
Voila, j´ai fini! Bon en fait la suite arrive après z´inquietez pas