CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le journal du forum

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:47:18

Forumeurs, forumeuses, la maj des maj 2005 est disponible ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-7618317-402-0-1-0-0.htm

et en souvenir, retrouvez la maj des maj 2004 ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-7618317-251-0-1-0-0.htm

@+ :ok: :bye:

Sefi
Sefi
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:19:30

super hp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 15:31:50

hp-mp Posté le 28 octobre 2004 à 11:59:17

Ladies and gentlemen, bad boys and bad girls, voici venu le journal du forum actualisé à la date du 28 octobre 2004 !

-------------------------------------------------

I°) Tout sur Tous

II°) Interview

III°) Selection

I°) Dans cette partie vous saurez tout ce qu´il y a à savoir sur tous les forumeurs !

omnislash9999 : après un bref passage ici, il repart à la conquête de la modération du forum playstation 3. Nous l´encourageons vivement à développer son sens de l´humour car en général un modérateur trop sérieux n´est pas très apprécié...

evilbibi : dégoûté à jamais du démineur, ce fan du psg passe le plus clair de son temps à...mais laissons-le dire lui même ce qu´il fait

Evilbibi Posté le 23 octobre 2004 à 15:43:47
G donc decide ne pas parler de cette periode fantastik ou tout né ke bonheur intense... commencons par le matin :
- Grace matine... 10... 11h
Donc on arrive deja a l´apres midi
- Jeux Videos.. sport... cinoche... ville... teloche... ke DU BONHEURE ! ! !
Et terminons le tout par la soiree :
- Jeux Videos... sport... cinoche... ville promenade sur le port de La Rochelle en romantike... et dodo a 2h du mat...

Et le tout se repete continuellement juska Jeudi de la rentree... le jour de l´Apocalypse pour certain... pour d´autre le jour es retrouvailles... le partage d´experiences passees... le tout parseme de souvenir ki s´attenueront jusko prochanie vacance ( je parle de Noel)

je me passerai de commentaires

dragoon-rpg : Les RPG-Gameurs se faisant de plus en plus rare, ce vaillant supoorter de l´OM et de Manchester United passe ses journées sur suikoden3 qu´il a du finir une petite dizaine de fois depuis le temps
il fait aussi partie de la secte qui attend final fantasy 12 prévu pour novembre 2005 au japon...

macrobronze : spécimen très intéressant, le macro interrompt ses journées de star ocean 3 pour s´entrainer au sublime art qu´est le taekwondo

ReNeGaT-59 : Plus communément appelé Darkman, étant donné qu´il vient généralement à partir de 22h et qu´il ne part pas avant une heure du mat´, rené part à la recherche de lui-même sur d´autres forums. Fan on ne peut mieux de Metal Gear Solid, Snake ajoute une touche d´humour à chacun de ses messages. Il en vient même à inventer des smileys malgré lui :

ReNeGaT-59 Posté le 27 octobre 2004 à 23:48:02
:yo:

Evilbibi ( spécial dedicasse smiley clown > > > :clown: )

ReNeGaT-59 Posté le 27 octobre 2004 à 23:49:35
OupS

pour evilbibi jlui met se smiley la en dédicasse

ayahoshino : la fille la plus présente du forum ( c pas dur vous me direz ) s´impose en votant maroon5 envers et contre tous. Finaliste du duel de forumeurs, elle fait partie des nombreux vacanciers du forum.

linoa17 : de retour, linoa s´est remis au travail en vous offrant chaque soir le programme télé afin que vous ne regardiez plus la télé au hasard

isagaw : il a fait partie des 2 téléspectateurs qui ont regardé shrek mardi soir, l´autre étant la petite de 4 ans qui habite en bas de chez moi ! A 100% dans les langages html et le script, le gaw nous honore de temps à autre d´un message sur le forum.

clad1905 : Le fan de saint seiya fut premier du hit forum play dimanche, mais nous en reparlerons plus tard ! Son 2nd duel à peine terminé il enchaîne direct sur un 3e.

manaus: comique du forum, nous pouvons le dire, il n´a pas de chance avec la maj du forum. Si au début ça l´amusait d´être " la gamelle de la semaine", il commence à démoraliser

manaus Posté le 10 octobre 2004 à 20:58:42
de rien clad! moi g la gamelle de la semaine! c pas mal! ptdr!!! ca me fé marrer!

manaus Posté le 25 octobre 2004 à 15:31:26
cétais marrant au début, mé la jen ai marre de descendre!

manaus Posté le 25 octobre 2004 à 16:10:43
j´v m´descendre!

du calme manaus, il y a toujours un espoir

charmeure : l´homme de la nuit, puisqu´il travaille la nuit est de retour parmi nous même s´il dose ses passages ! Sa spécialité est le collage de vents dont clad fait les frais assez souvent

1) charmeure Posté le 08 octobre 2004 à 20:59:20
bonsoir

Clad1905 Posté le 08 octobre 2004 à 21:00:20
Bonsoir vieu sa gaz ?

Clad1905 Posté le 08 octobre 2004 à 21:01:38
Putain les vents en se moment

2) charmeure Posté le 25 octobre 2004 à 17:21:32
ami du soir bonsoir

Clad1905 Posté le 25 octobre 2004 à 17:25:10
salu sa va ?

Clad1905 Posté le 25 octobre 2004 à 17:26:54
Vives les vent vives les vents vive les vent d´automne

et ce n´est que deux exemples parmi d´autres

stidus : plongé dans les bouquins ( je n´ai pas dit bouquibs de cours), denver passe ses journées on ne sait ou. Fatigué de ses dures journées il écoute le soir Radio Bingo, seule radio valable de Belgique

kartingman89 : Schumi s´est pris un congé de 4-5 jours afin de draguer. D´après mes sources il aurait même réussi sévère...
Fan de Offspring, il fait généralement une pause moto après ses cours

spyro-carnage : c le dernier arrivé sur le forum, nous te souhaitons la bienvenue man, par contre évite de faire 10 messages à la suite dans le seul but d´augmenter ton nombre de messages postés

cool-bahamut : il vous invite à faire des duels entre vous dans son new topic, version améliorée du principe de mlk

rodneykoston : il se détend devant la ps toute la journée, même en période scolaire

je m´arrête là car je sais pas si tout tiendra en un post
je continue sur un autre message

hp-mp Posté le 28 octobre 2004 à 12:11:53

II°) Interview

Comme pour ReNeGaT-59, l´équipe de reportage du forum play a interviewé clad1905 suite à sa nomination de number one au hit Forum Play !

Forum Play Reporter dit :
ça te fait koi d´être 1e à la maj ?

Clad dit :
Hhahahahahhahahahahahha

Clad dit :
ahhahahahahahahahahahhahaha

Forum PLay Reporter dit :

Clad dit :
Sa me fai plus rien maintenant, sa oré ya quelque moi rien qu´avec les vieux les bons

Clad dit :
Ten souvien au début cété de la balle maintenant méme renégat est passé 1e

Clad dit :
Jmen ba détre 1e ou dernié cé mort

Clad dit :
Sa oré été a lépoque ou le classement été toi 1e stidus 2e et tout joré aimé éttre 1e

Clad dit :
Mais maintenant jmen ba

tu trouves ke les autres sont pas de ton niveau lol ?

Clad dit :
nan cé pas sa cé qua lépoque cété beaucou mieu tu sais quan javé pété un bordel pa possible ou au retour de linoa17 ? ben cété cette époque que jtrouve que sa vallé le cou détre 1e

je vois, espérons donc que cette époque revienne

III°)
Vous trouverez dans cette partie les meilleurs sites du forum, mais pas forcèment les plus populaires malheureusement !

stidus :
il a à peine commencé son nouveau topic qu´il l´avait oublié
ceux qui ne se sont pas isncrit peuvent le faire : https://www.jeuxvideo.com/[...]91808-1-0-1-0-0.htm

envie de rire ou de faire rire les autres ?
c topic est fait pour vous : https://www.jeuxvideo.com/[...]25147-1-0-1-0-0.htm

rien de tel qu´n pendu pour se détendre : https://www.jeuxvideo.com/[...]29480-1-0-1-0-0.htm

hp-mp :
qui ne le connait pas : https://www.jeuxvideo.com/[...]18317-1-0-1-0-0.htm

pour se creuser les méninges ou faire creuser celles des autres, c´est ici : https://www.jeuxvideo.com/[...]86322-1-0-1-0-0.htm

soutenez les chansons que vous aimez et virez celles qui vous font vomir : https://www.jeuxvideo.com/[...]84195-1-0-1-0-0.htm

précision pour charmeure, le topic officiel de discute du forum est sur ce lien : https://www.jeuxvideo.com/[...]30055-1-0-1-0-0.htm

inventons des mots à partir de sigles banals : https://www.jeuxvideo.com/[...]50634-1-0-1-0-0.htm

clad1905 :
qui ne le connait pas : https://www.jeuxvideo.com/[...]65361-1-0-1-0-0.htm

cool-bahamut :
envie d´un duel : https://www.jeuxvideo.com/[...]93902-1-0-1-0-0.htm

et y en a d´autres mais ça va suffir pour l´instant

@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 15:32:21

Avouez que ca vous manque...
hp, tu pe pas nous en refaire de tps en tps???

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:58:30

oki j´essaierai de faire un journal prochainement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 16:58:43

merci mon petit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2005 à 20:01:41

:up:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:26:29

g dit prochainement, pas dès demain :lol:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:33:49

:o))

Stidus
Stidus
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:44:32

stidus : plongé dans les bouquins ( je n´ai pas dit bouquibs de cours), denver passe ses journées on ne sait ou. Fatigué de ses dures journées il écoute le soir Radio Bingo, seule radio valable de Belgique

:d) hahahahaha ... Je passe mes journées dans les bouquins, malheureusement c´est vrai ces dernier temps (des cours encore plus malheureusement). Seul le soir ... y a du vrai et du faux. Je ne suis pas seul, mais y a des jours ou c´est quand meme le cas (vous me suivez??? )
Je n´écoute pas radiobingo ... c´est bien pire que ca ... (merde je l´ai dit). Arf, enfin, je vis sur ogame pour ceux qui connaissent. J´ai envie d´arreter, mais mes potes me l´interdise.
Je voudrais me faire tué (inconsciement) mais ma fierté me l´interdit :lol: (non, je vous assure je fume pas)

Et pour égayer mes soirées (trop courtes je trouve), je viens de recevoir PES 5 ... mais j´ai à peine le temps d´y jouer.

Bon, c´était quelques petites news de moi. Je ne promet pas un retour sensationnel, mais j´espère qu´un jour ca sera la cas.

Sur ce, je souhaite la bonne soirée à tout le monde

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:59:05

ce journal avait un an :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2005 à 22:51:43

avait...

-soupir-

Stidus
Stidus
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:23:19

aurait mieux fais de me taire sur ce coup la :lol:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
10 novembre 2005 à 00:03:34

:lol: c la faute à manaus il a fait expres d´en prendre un ancien pr pieger ceux ki auraient pas fait gaffe à la date

vilain manaus :nah:

Stidus
Stidus
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:36:17

Enfoiré

Tiens, je rapelle qu´il y a toujours un blog du forum, pour ceux qui s´en rappellerai. Je l´ai garder actif, si qq1 veut l´accès, qu´il me contacte en pv

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:34:13

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 03:51:32

mwouais mwouais mwouais

ben déja mon cher stidus, je sui pa un enfoiré, ni otre chose commencant par en...)
ensuite,
bonjour-comment-ca-va-depuis-le-tps-tu-racontes-ko
i-neuf?

et enfin, pour le blog, je te passerai d´otres tofs si tu me contactes par msn (mon addresse est ds "discusstons,parlosn,rions a la derniere page.

voila! bybye! a plus!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2005 à 17:43:50

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2005 à 18:44:27

bon alors... il avance ce forum???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2005 à 16:12:46

Sous forums
  • PlayStation