Ladies and gentlemen, bad boys and bad girls, voici l´édition du journal du forum du 25 septembre 2004 ! !!
voici les gros titres de cette édition :
I/ Une rentrée à fond la forme
II/ L´actu du forum
I) La rentrée du forum !
Hé oui, les vacances sont finies ( enfin pas pour tout le monde
) et il faut reprendre. Mais reprendre quoi ? Hé bien une nouvelle année sur le forum play ! Et qui dit nouvelle année dit nouveau programme en plus des matières deja existantes. C´est ainsi que quelques idées ont germé dans mon infime cerveau pendant ces fins de vacances, deux en particulier. Je tiens donc à vous les présenter et vous me direz ce que vous en pensez.
==) duel de chansons
Un premier projet serait un match dans lequel 2 chansons seraient en compétition pour un jour et celle qui aura reçu le plus de voix remettra son titre en jeu le lendemain
==) révolution dans la maj
Une deuxième idée que j´ai imaginé serait un remaniement dans la maj. Au lieu d´additionner les voix semaine après semaine, ce que je vous propose c´est que les votes comptent pour une semaine, et la suivante c´est un autre classement. Ce qui fait que quelqu´un qui était premier une semaine ne le sera pas forcèment la semaine suivante.
A partir de là c´est tout simple : vous me dites si vous êtes intéressé ou si c´est relou et nul d´intéret.
II) L´actu en vrac
==) Big MAJ demain
elle rendra compte des trois dernières semaines de votes, ajoutées bien sur aux semaines passées, et sera en ligne demain soir aux alentours de 19h
==) Toujours présents !
toujours fidèles au poste, j´ai nommé stidus renégat kartingman ou encore clad et aya ; véritables piliers du forum je vous invite à les imiter ( qu´est-ce que je raconte pas moi
)
valla
petit journal mais qui contient l´essentiel
@+