CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le journal du forum

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
18 août 2004 à 13:25:33

devinez ki les a prise :sarcastic:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
20 août 2004 à 10:08:48

bah c dragoon-rp le petit pervers va :(
:lol:

au fait prochain journal à 11h pile :oui:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
20 août 2004 à 11:00:07

Ladies and gentlemen, bad boys and bad girls, bienvenue dans l´édition du journal du forum du vendredi 20 aout 2004 ! :hello:

les gros titres du jour :

:d) tu vas nous manquer
:d) les topics du forum play
:d) news, infos, tout sur tout !

Commençons donc par le commencement !

I°) Hé oui ! il nous en parlait depuis quelques temps, et c´est confirmé : hp déménage demain ! !
Votre cher modérateur ne pourra donc pas venir pendant quelques temps, puisqu´il n´aura ni pc, ni ligne téléphonique, ni modem et ni accès internet via un FAI ! ET là vous me dite : putain hp tu pars combien de temps ? ??
et moi de vous répondre : deja, pas de gros mot sur le forum :rire: ok alors le temps de recevoir mon pc et de m´abonner chez un opérateur je sais pas encore lequel je pense pas revenir avant 3 semaines ! je ferai de temps en temps u ntour dans un cyber café que j´ai dejà repéré mais j´y passerai pas non plus ma vie étant donné que c pas donné.

d´où quelques questions d´organisation où c´est VOUS chers amis qui déciderez
==> par rapport à la maj du topic Inscriptionbs et votes https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-7618317-1-0-1-0-0.htm
je vous propose deux options
deja, je ferai la maj de cette semaine cet aprem
et pour les semaines qui suivront vous avez le choix entre :
on décale le jour de la maj et donc je la ferai en semaine
je désigne quelqu´un de resposable qui la fera le dimanche, normalement donc

faites entendre votre voix rapidement pq ce soir je donne le verdict !

==> no soucy pour la modération
comme je vous le disais je viendrai de tps en tps donc bon y a pas de flood en principe sur ce forum mais suffirait qu´il y en ait pour une fois, je compte sur vous pour réagir en upant par exemple tous les bons topics
et toute façon je tarderai pas à les effacer lors de ma venue

II°) Beaucoup de topics n´ont pas le succès qu´ils méritent, la plupart du temps parce que nos forumeurs ne prennent pas la peine de regarder c topics et se cantonnent aux topics habituels ! Et là je dis : mais non ! un forum ne se limite pas à 2 ou 3 topics !
Voici un petit listing des topics qui valent la peine qu´on y jette au moins un coup d´oeil :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-7631722-1-0-1-0-0.htm JeUx SaNs FiN
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-7625147-1-0-26-0-0.htm blagues
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-7629480-1-0-26-0-0.htm pendu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-7650634-1-0-26-0-0.htm Le jeu des sigles

et bien sur les bons topics qui marchent bien ne doivent pas être délaissés pour autant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-7618317-1-0-1-0-0.htm Inscriptions et votes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-7630055-1-0-1-0-0.htm Dicutons, parlons, rions

III°) La rentrée sera mortelle !
ok hp se retire
mais il reviendra en force ! !
j´ai deja 2 idées de futures animations pour ce forum et une 3e me trotte dans la tête il ne me reste plus qu´à y mettre forme
et vous aussi si vous avez des idées faites en profiter les autres ! certains me disent qu´ils osent pas créer des topics de peur que ça plaise pas aux autres, si vous êtes dans cette situation dès que vous avez une idée suggérez-là dans ce topic journal du forum et les autres diront ce qu´ils en pensent !

Des nouveaux membres !
Y a pas eu de journal depuis quelques temps et je tiens à m´en excuser
je vais essayer de rattraper quelques points

deja, BIENVENUE en retard à linoa50 qui a rejoint notre petite communauté depuis maintenant quelques semaines ! !!
et bien sur, même s´il est pas là depuis pas beaucoup de temps, vous avez tous déjà entendu parler de Monsieur renegat_59 ! IL faut dire que sa bonne humeur, son humour et...ses ratages de smileys ne passent pas inaperçus ! Bienvenue à oit tío :-)))

La grèce championne d´europe !
hé oui je vous l´ai dit y a pas eu de journal depuis quelques temps alors si vous avez pas suivi l´actualité européenne sachez que la Grèce a remporté la coupe d´europe ! je vous assure c´est pas une blague

infos du forum en vrac :
==> stidus essaie tant bien que mal a faire vivre ce forum, il a uppé quelques topics cette seamine mais effort perdu puisque personne n´est venu l´aider, je relance donc mon encouragement : regardez les topics que vous connaissez pas !

==> kartingman89 a fini son site ! pour plus de renseignements s´adressez à lui personnellement

==> les stats du forum se font attendre depuis le début des vacances, et elles ne seront pas actualisées avant la rentrée !

==> evilbibi se propose reporter de la ligue 1 mais nous fait des commentaires assez rarement mdr

==> le retour de linoa50 hier espérpons qu´il ne s´agissait pas que d´un passage mais bien d´un retour, heureux de te revoir lili !

Questions des forumeurs :
question qu´on m´a posé dans la semaine :

hp, gé fé mon blog é je vé ou pour fair la pub ?

alors la réponse est simple !
pub pour un blog, un site, ou autre ? c´est ICI que ça se passe, sur ce topic, vous y mettez le lien et le tour est réglé ! surtout ne créez pas de topics pour dire ça, c´est très désagréable et toute façon je les efface

voila je crois que j´ai fait le tour de tout ce qui devait être dit !
sur ce, bonne journée à tous et n´oubliez pas de répondre par rapport à la maj j´atend vos commentaires à tous :merci:

@+ :ok: :bye:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
20 août 2004 à 11:04:16

:ok:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
20 août 2004 à 11:05:02

==> le retour de linoa50 hier espérpons qu´il ne s´agissait pas que d´un passage mais bien d´un retour, heureux de te revoir lili !

je voulais bien sur parler de linoa17 :oui: :ok:

nanakki2
nanakki2
Niveau 10
20 août 2004 à 12:53:19

wôa il est... asser complet^^

Stidus
Stidus
Niveau 10
20 août 2004 à 14:23:41

une nouvelle de dernière minutes, hp n´a pas respecter l´horaire, avec 1/2h de retard, on se demande bien ce qu´il faisait ce matin :rire:

merci pour le journal hp :ok: :-)

pour le topic de vote, a moin d´un volontaire courageux, je veux bien y faire les MAJ pendant qq temps, mais la, ca sera encore pire que hp au niveau de l´horaire :rire:
c´est a dire qu´elle seront faite, mais quand?
c´est une bonne question

donc si jamais quelqu´un VEUX le faire, il a ma bénédiction, je me propose seulement si il n´y a personne :ok:

que dire d´autre . ..
merci pour la pub hp :lol:
et pour ceux qui veulent créer des topic, faut pas avoir peur, au pire il finissent aux oubliette ( c´est arriver a tout le monde) et un abruti les remonte quand il se fait chier, alors tout les autres forummeur s´en souvienne et c´est toujours bien poilant :rire:

si vous avez besoin d´un conseil, demandé moi, pour ce qui est de faire du beau n´importe quoi avec son topic, je suis doué :lol:
nan, sans dec, si vous avez besoin de moi, je suis la :ok:

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
20 août 2004 à 14:27:28

:ok: t´as toujours autant ueh..comment dire..la classe et la bonne humeure :oui: :oui:
au faites pour se qui est des ratage des smiley j´ai vu un smileyorogiste :-)
:rire:

Stidus
Stidus
Niveau 10
20 août 2004 à 14:29:43

:lol:
au fait, une dernière pub en passant
le sky du forum a repris du service, il est en ligne, et sera bientot completer, j´attend encore des photos :ok:

voila, c´est tout

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
20 août 2004 à 14:38:57

tu voudra la mienne stidus ?

nanakki2
nanakki2
Niveau 10
20 août 2004 à 15:30:05

pour la maj pk ne pas faire chacun son tour??? au moins si tu as un retardement on passe au suivant^^

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
20 août 2004 à 16:16:55

moui alors si la majorité veut que stidus la fasse en remplacement ce sera ok, et pareil si la majorité préfère que je la fasse dans la semaine
à vous de décider :oui: :ok:

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
20 août 2004 à 16:31:23

" c´est vous qui decidez"
je connais cette phrases :lol:
moi je dit fait la le plutot possible :ok:

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
20 août 2004 à 18:05:36

comme les pub c´est ici j´en fait une pour se bon site/forum
http://www.chocoland.fr.fm/
:ok:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
20 août 2004 à 18:16:12

oki man
bon si y a qu´un seul avis ce sera vite réglé :doute:

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
21 août 2004 à 03:39:22

==> kartingman89 a fini son site ! pour plus de renseignements s´adressez à lui personnellement
--------------------------------------------
merci pépé mais j´ai pas finit chui en grève là je le dirais si ca interresse quelqu´un vous avez interrêt d´aimer les bécanes ! :rire:

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
21 août 2004 à 03:41:53

moi je serai au rendez vous :ok:

linoa50
linoa50
Niveau 6
21 août 2004 à 11:56:19

:salut: a tous!
Je vais faire de la pub pour mon blog si ça ne gêne pas trop^^
http://skylinoa.skyblog.com