CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le journal du forum

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:04:54

karting je viens de répondre :ok:

isa, non : des fautes d´orthographe :oui: :ok:

Stidus
Stidus
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:25:45

atention, je vérifie :ok:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
28 mai 2004 à 09:25:09

AMIS DU JOUR, BONJOUR!!!
Bienvenue dans cette nouvelle édition du journal du forum !

Tout de suite l´horoscope :
==> bélier : côté santé on peut pas dire que tout va pour le mieux,vos maux de tête vous rendent chèvre ; attention au travail quelqu´un veut vous prendre pour son bouc émissaire, mais vous aurez en revanche plus de succès en amour.

taureau ==> un petit week-end de repos dans la campagne vous remettra en pleine forme. Ne soyez pas vache avec votre entourage car il se peut que vous ayez du succès avec quelqu´un que vous aimez

gémeaux ==> côté santé il serait conseillé d´arrêter l´alocool si vous voyez toujours double. Si vous cherchez du travail une célèbre entreprise de vêtements embauche, vous devriez aller voirà Gémo...

cancer ==> protègez-vous bien du soleil, il est une des causes procipales de cancer. Côté familial veillez au grain, ce n´est [qu´en serr]ant la bride que tout ira bien.

lion ==> arrêtez un peu les barres de chocolat, c´est mauvais à lion terme. Au travail restez sur vos gardes car quelqu´un va tenter d´abuser de votre talion d´achille. Côté sentiments, exprimez-vous au lieu de toujours crée une barrière autour de vous, ou ça va rugir.

vierge ==> rien à dire, c´est vierge

balance ==> arrêtez un peu votre paranoïa sur votre poids, vous êtes très bien comme vous êtes alors jetez votre balance. Au travail, attention car vous n´êtes pas à l´abri d´une balance qui vous veut du tort. Et en amour, votre coeur balance entre deux êtres chers mais il vous faudra bien choisir tôt ou tard.

scorpion ==> emportez votre crème avec vous aujourd´hui car vous n´êtes pas à l´abri d´une piqure d´insecte. Au travail, profitez de vos pinces pour vous aggriper à un poste sur.

sagittaire ==> vous êtes trop terre à terre et il s´agit d´élargir votre esprit. Ca s´agite dans votre entourage, alors faites taire ceux qui vous ennuis entairez vos soucis

verseau ==> si vous connaissez une sophie, rapprochez-vous d´elle car c´es vers sophie qu´il faut aller. Même si vous préférez le vert, nuancez vos couleurs pour ne pas qu´on vous prenne pour un sot.

poissons ==> côté santé, c´est du pané qu´il vous faut manger pour être en pleine forme. Mangez des petits pois aussi, mais seulement si les petits pois sont rouges ! Côté travail, assurez un max pour ne pas qu´un nouveau ne vous fasse une queue de poisson et ne vous pique votre place.

Maintenant, le journal ! !!

:d) résolution dans la MNG
Nous avons remis les votes à zéro une fois. CEla fait maintenant quelques mois que la nouvelle MNG a repris, et certains forumeurs ont émis l´envie de recommencer. Cependant d´autres n´étaient pas d´accord alors cela ne va pas se faire tout de suite. C´est pourquoi je vous propose de remettre les votes à zéro à compter du lundi 5 juillet ! Dites ce que vous en pensez svp :ok:

:d) LA rubrique
comme vous le savez de temps en temps hp fouille les archives du forum, ou cherche la petite mouche. Ce coup-ci c´est sur stidus que j´ai jeté mon dévolu. Stidus se fait un devoir de remettre les forumeurs à l´ordre en ce qui concerne les fautes d´orthographe.
Il a crée un topic à ce sujet et a d´illeurs fait quelques énormes faute d´ortho dans son 1e post

stidus Posté le 21 octobre 2003 à 18:11:40
bonsoir,
en lisant les différents messages sur ce forum
j´ai remarqué ( ultime aussi je crois) que tous le monde fait énormément de fautes d´orthographes
pour que ca n´arrive plus,dès que qq1 fais une faute,signalé le ici
et la personne concernée devra venir recopié sa phrase ici 50 fois

merci de votre compréhansion

Outre l´énorme compré[hansion], vous aurez noté le [signalé le] et le [venir recopié]

mais ce n´est pas tout !
Il crée ensuite un topic sur les mangas et là encore les fautes fusent

stidus Posté le 22 février 2004 à 14:53:46
je me demandais si comme moi, vous aimez ancore regarder les vieux dessin animé qui ont fais toutes notre jeunesse ?

ancore, fais, toutes notre jeunesse
3 fautes en une phrase !

et encore dans son topic d ependu
stidus Posté le 13 janvier 2004 à 19:51:34
j´avais encore rien a faire donc,pour essayer d´animer un êu le forum
je vous propose de joué au pendu

je ne connaissais pas le êu, et bien sur de joué

stidus, t´as encore des progrès à faire mon ami :rire:

:d) Corrompu
toujours sur stidus ( hé oui je l´ai je le lâche pas), il a une solution pour régler le problème du nombre du peu de personnes sur le forum

stidus Posté le 13 mai 2004 à 22:23:14
pourquoi on est pas payé en venant sur le forum?
je suis sur que ca amènerai plein de gens

on voit tout de suite l´état d´esprit de stidus ! :rire:

:d) macrobronze ou les cachotteries

je laisse macro parler de lui-même

macrobronze Posté le 28 mai 2004 à 00:02:55
Au fait, le 27 mai, c´était mon anniversaire ( je dis " c´était" parce qu´à l´heure où je poste le message, on est le 28 lol). J´ai 24 ans maintenant, alors je peux ancore plus vous appeler " les petits" les gars

ET voila ! Plusieurs mois de complicité sur le forum, et il ne nous dit que c´est sin annif que le lendemain et quand il n´y a plus personne sur le forum !
c´est du propre macro !

juste un mot sur les stats qui ne vont pas être remises tout de suite
voila

@+ :ok: :bye:

isagaw-le-rebel
isagaw-le-rebel
Niveau 4
28 mai 2004 à 09:40:40

:cool:
alors pour la remise des vote à zéro, je ne suis pas contre, il faut bien que les nouveau puissent remonter a pente :oui:
ensuite, qu´est-ce que c´est que cet horoscope pour les balances :-( ?

hp-mp Posté le 28 mai 2004 à 09:25:09
balance ==> arrêtez un peu votre paranoïa sur votre poids, vous êtes très bien comme vous êtes alors jetez votre balance. Au travail, attention car vous n´êtes pas à l´abri d´une balance qui vous veut du tort. Et en amour, votre coeur balance entre deux êtres chers mais il vous faudra bien choisir tôt ou tard.

:rire:

:d) stidus : celui qui fait plus de fautes que son ombre :rire2:

isagaw-le-rebel
isagaw-le-rebel
Niveau 4
28 mai 2004 à 09:43:25

dernière petite chose
Joyeuse anniv macro en retard :honte:

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:39:16

merci isa :ok:

Pour mon anniversaire, j´ai tout simplement oublié de le dire. Désolé :doute:

Mais pour me faire pardonner, je vous prépare ( à la demande de stidus) un petit exposé sur l´émulation qui sera super complet et détaillé :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:44:17

Bon anniversaire Macro :)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:46:19

Isagaw-le-rebel Posté le 28 mai 2004 à 09:40:40

alors pour la remise des vote à zéro, je ne suis pas contre, il faut bien que les nouveau puissent remonter a pente
ensuite, qu´est-ce que c´est que cet horoscope pour les balances

hey j´ai mis du pur délire lol
fallait pas s´attendre à ce que je dise des mensonges comme tous les horoscopes :ok:

ok pr la remise à zéro
au moins un avis qui rejoint stidus
parce que quand j´ai mis que plusieurs forumeurs voulaient, en fait y avait que stidus :rire:

neo-nicois
neo-nicois
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:02:51

Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Nan c pas aujourdhui
:d) Bonne anniv Macro(ta mangé des pizzas? :rire: )

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:30:17

poissons ==> côté santé, c´est du pané qu´il vous faut manger pour être en pleine forme. Mangez des petits pois aussi, mais seulement si les petits pois sont rouges ! Côté travail, assurez un max pour ne pas qu´un nouveau ne vous fasse une queue de poisson et ne vous pique votre place.

:rire: Schumi ne se fait jamais doubler je suis Poisson je suis Schumi

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:55:46

Merci Mistho, merci neo nicois.

Pour les pizzas, j´en n´ai pas mangé hier, mais t´en fais pas, j´en ai mangé une à midi :ok: :rire:

ggss1
ggss1
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:01:02

macrobronze Posté le 28 mai 2004 à 00:02:55
Au fait, le 27 mai, c´était mon anniversaire ( je dis " c´était" parce qu´à l´heure où je poste le message, on est le 28 lol). J´ai 24 ans maintenant, alors je peux ancore plus vous appeler " les petits" les gars

:lol: Moi aussi c´est le 27, je vais me faire tuer pour ne pas l´avoir dit :mort:

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:02:40

joyeux anniversaire ggss :ok:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:14:48

ces quoi tous ces gens qui préviennent avec un jour de retard :honte:

neo-nicois
neo-nicois
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:30:58

Je suis pour qu´on la fasse mais contre pour la date et oui je serai absent pendant deux mois donc tout mes votes fait au préalable ne seront pas tenu en compte :nah:

Stidus
Stidus
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:59:07

pour ma défense, je vous signale que je suis le seul a avoir recopier 50* le mot compréhension :-p
mais je te préviens, si tu joues a ce jeu la avec moi, je vais gagner :-p

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-7617224-1-0-1-0-0.htm

Corrompu
toujours sur stidus ( hé oui je l´ai je le lâche pas), il a une solution pour régler le problème du nombre du peu de personnes sur le forum

stidus Posté le 13 mai 2004 à 22:23:14
pourquoi on est pas payé en venant sur le forum?
je suis sur que ca amènerai plein de gens

on voit tout de suite l´état d´esprit de stidus !

tu peux me donner tes sources hp, parce que la, je ne m´en rappelle plus :rire:

pour la MNG, je ne vous oblige pas, mais c´est juste que c´est plus equitable pour les nouveaux
je propose que le jour de la cloture des votes, on additionne les 2 MAJ complète :ok:
pour voir ou ca en est en général

un argument pour la remise a 0 ( et oui, j´en ai trouver 1 :lol: ) : si vous n´etes pas dac, parce que vous avez une bonne place, on peut tjs rajouter les votes de l´autre MAJ, ainsi, on aurait un avis général, avec la durée comptée en plus, . . . je suis sur que ca n´arrangerai personne :ok:
réfléchissez un peu, c´est + :cool: pour les new, ca leur donnera envie de rester :ok:

Stidus
Stidus
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:29:14

suite au désastre fais par l´horoscpe d´hp, je me dois de remonter le niveau :oui:

bélier
Consolidez le terrain
Amour 7/10. — La situation ne devrait pas vraiment évoluer par rapport à la semaine passée, ce qui laisse présager un certain tiraillement entre votre envie de vous changer les idées et la nécessité — parfois incontournable — de vous consacrer à d´importantes questions d´ordre privé ou familial. Essayez de trouver un terrain d´entente plutôt que de faire cavalier seul.

Travail 6/10. — Même si vous ne manquerez pas de bonnes idées, ni d´ailleurs d´un certain nombre d´interlocuteurs valables, la période n´est pas propice pour lancer de nouvelles initiatives, car celles-ci risquent de ne pas aboutir ou alors de se développer beaucoup trop lentement à votre goût. Il vaudrait mieux plutôt vous consacrer à la redéfinition de certains objectifs.

Santé Risque d´incident musculaire.

taureau
Saisissez votre chance
Amour 9/10. — Vous avez devant vous une semaine qui, pour la plupart des tenants de votre signe, devrait se révéler extrêmement intéressante. Vous pouvez même vous attendre à passer des moments inoubliables! Ce secteur vous réserve en effet de grandes joies et beaucoup de satisfaction, avec une nette tendance à mordre la vie à pleines dents.

Travail 9/10. — Il est assez rare de bénéficier d´autant de configurations favorables et cela devrait vous inciter à retrousser vos manches afin d´exploiter au mieux les occasions qui vous seront offertes de vous exprimer et de faire valoir votre créativité. A vous de jouer.

Santé Douleurs articulaires.

gémaux
Rongez votre frein
Amour 6/10. — Comme annoncé la semaine passée, cette période ne favorise guère l´épanouissement sentimental, ce qui pourrait vous inciter à vous replier sur vous-même, mais cela devrait au moins avoir le mérite de vous permettre de faire certains bilans. Evitez de toute façon de pendre des décisions aussi brusques que drastiques.

Travail 5/10. — Pour éviter de vous trouver en mauvaise posture, il conviendrait de commencer par vous demander ce qui devrait être changé dans vos méthodes ou dans les objectifs que vous poursuivez. Sinon, vous risquez de maîtriser difficilement la situation.

Santé Attention au stress.

cancer

Un nouveau départ?
Amour 8/10. — Voici venu le moment de consolider vos acquis : prenez une décision importante pour votre vie de couple ou un engagement ferme si vous venez de faire une rencontre. Au cas où vous seriez encore en quête de l´âme sœur, ouvrez bien les yeux, car vous pourriez « tomber » sur quelqu´un!

Travail 9/10. — Dans ce cas aussi, on peut dire que cette semaine marque un tournant important, puisqu´elle devrait enfin vous permettre de lancer de nouvelles initiatives et, surtout, de vous inscrire dans un sillage particulièrement prometteur et durable. Il conviendrait donc de rester à l´affût, car vous devriez faire l´objet de propositions intéressantes.

Santé :mauvaise chute possible

lion
Equilibre instable
Amour 7/10. — On ne peut pas dire que vous traversiez une période très significative — et pas seulement sur le plan sentimental —, mais cela ne signifie pas que la tendance soit totalement négative. En fait, la situation se présente surtout en termes de statu quo, avec tout de même la possibilité de renforcer les liens avec l´être aimé, mais sans grandes nouveautés à l´horizon.

Travail 6/10. — Vos idées risquent de manquer de plus en plus de suivi et parfois même de la plus simple logique. Il est vrai que les facteurs de dérangement et de distraction s´annoncent nombreux, mais que cela ne vous incite pas à prendre certaines décisions à la légère ou sous l´influence de quelqu´un dont vous ne saisissez pas très bien les intentions.

Santé Entorse possible.

vierge

Selon les cas
Amour 6/10. — Votre signe traverse une période assez contradictoire et il est donc difficile d´indiquer une tendance générale, car, selon vos indications individuelles, vous pourrez vous consacrer à la réalisation de projets communs, mais on peut aussi craindre — pour bon nombre d´entre vous — une situation relativement insatisfaisante, pouvant même vous exaspérer.

Travail 7/10. — Si les contradictions qui émaillent votre ciel auront aussi un impact dans ce secteur, avec notamment le risque de subir un changement aussi brusque qu´inattendu, il n´en reste pas moins que vous devriez bénéficier de voies d´issue suffisamment constructives pour vous permettre de repartir du bon pied. Ne perdez pas de vue vos objectifs principaux.

Santé :Adoptez un rythme de vie plus modéré.

Stidus
Stidus
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:31:43

balance
Vigilance au travail
Amour 7/10. — Il est probable que la profession ne vous laissera pas beaucoup de temps libre à consacrer à votre vie sentimentale, mais il n´en reste pas moins que la quantité devrait être compensée par la qualité. C´est donc le moment d´essayer de changer vos habitudes et de partager votre goût des découvertes avec la personne qui vous tient à cœur.

Travail 6/10. — Les responsabilités et les décisions qui vous attendent ne constitueront pas une mince affaire. C´est la raison pour laquelle il conviendra d´orienter la plupart de vos énergies vers ce secteur. Cela est d´autant plus important que vous devriez être dans la ligne de mire de personnes qui ne manqueront pas de relever vos éventuelles lacunes.

Santé Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

scorpion
En avant toute!
Amour 8/10. — Qu´il est bon et plaisant de se laisser prendre par la main par quelqu´un auquel on tient comme à la prunelle de ses yeux! Voici le climat que vous réservent les étoiles pour les prochains jours et, si vous êtes seul(e), il ne faudra pas hésiter à sortir de votre carapace, car les possibilités de rencontres s´annoncent aussi nombreuses que diversifiées.

Travail 9/10. — Cela fait quelques semaines que vous avez le vent en poupe et ce n´est pas au cours des prochains jours que cette tendance va s´arrêter ou même diminuer, que du contraire. Vous devriez même avoir l´occasion de réaliser certaines de vos ambitions, par exemple en obtenant un poste de confiance que vous convoitez depuis un certain temps.

Santé Gare à un possible faux mouvement.

sagitaire
Décisions drastiques
Amour 5/10. — Conformément à la tendance qui est votre lot depuis quelque temps, vous voici arrivé au beau milieu d´une situation qui devrait exiger des décisions drastiques. Veillez tout de même à ne pas « jeter le bébé avec l´eau du bain », et, surtout, gardez votre calme.

Travail 6/10. — Il faudra vous fier à votre inspiration, aussi irrationnelle soit-elle par moments, car c´est en adoptant une attitude différente de celle qui vous est coutumière que vous devriez réussir à déjouer les obstacles qui risquent d´émailler votre parcours. Cela vaut en particulier par rapport à vos interlocuteurs, qui risquent de vous faire faux bond.

Santé Ne bricolez pas avec des objets électriques

capricorne
Dans votre élément
Amour 8/10. — Cette semaine devrait vous donner l´occasion de prendre des décisions qui vous engagent pour le long terme. C´est dire si les jeunes couples auront intérêt à en profiter pour fixer une date de mariage ou, si la bague est déjà au doigt, pour concevoir un enfant. Quant aux autres, les perspectives sont de toute façon constructives.

Travail 8/10. — Vous ne traversez une période des plus faciles, mais qui a dit qu´il faut choisir la facilité ou que votre signe la recherche? C´est pourquoi on peut penser qu´en raison de nombreuses configurations célestes favorables, vous trouverez dans cette situation de nombreux motifs de satisfaction et de bonnes raisons de persévérer.

Santé Attention au surmenage.

verseau

Les pieds sur terre
Amour 7/10. — Il est des occasions où il est absolument inutile, et même néfaste, de s´aventurer dans de longs discours portant sur des questions de principe. En effet, au lieu de perdre votre temps à relever les points de dissension avec la personne qui vous tient à cœur, il vaudrait mieux baisser les armes et considérer tout ce qui vous rapproche : c´est plus constructif!

Travail 6/10. — Vous n´aurez pas toujours la vie facile au cours des prochains jours, car, outre le fait que les défis auront une fâcheuse tendance à se multiplier, vous ne pourrez pas toujours compter sur le soutien ou sur les conseils d´autres personnes. Certes, vous aimez prendre vos décisions en totale indépendance, mais vous n´êtes pas à l´abri d´une erreur.

Santé Evitez les endroits humides.

poisson

A quelques détails près...
Amour 8/10. — Vous traversez une période assez importante s´agissant de votre stabilité sentimentale. C´est le moment ou jamais de prendre une décision allant dans un sens constructif. Si vous hésitez, demandez un peu de temps, mais ne renvoyez pas vos décisions aux calendes grecques!

Travail 7/10. — S´il est vrai que vous bénéficiez de configurations très positives, qui devraient vous permettre de faire étalage de vos qualités en termes de créativité, il n´en reste pas moins que d´autres positions célestes incitent tout de même à la prudence. Ainsi, il ne faudra pas rechercher le changement à tout prix, mais plutôt essayer de garder une ligne de conduite stable.

Santé Un peu trop d´irritabilité.

souris45
souris45
Niveau 14
29 mai 2004 à 01:29:04

super l´horoscope

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:44:34

Je suis gémaux et j´ai un horoscope de merde... :doute: comme d´habitude :snif:

Sous forums