Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
4) la doctype : Tres important, vous devez entrer au tout début de votre page une ligne de code aui permettra au navigateur sous quel version html vous travaillez. voici les différente doctype :
Commande Version HTML
< !doctype html public " -//ietf//dtd level1//en"> HTML 1.0
< !doctype html public " -//ietf//dtd html//en"> HTML 2.0
< !doctype html public " -//ietf//dtd html 3.0//en"> HTML 3.0
< !doctype html public " -//w3c//dtd html 3.2//en"> HTML 3.2
< !doctype html public " -//w3c//dtd html 4.0 transitional//en"> HTML 4.0 en transition
< !doctype html public " -//w3c//dtd html 4.0//en"> HTML 4.0
la doctuype doit être marqué juste avant < html>. elle sera marqué sur la premiere page mais pas obligatoirement sur les autres.
5) la premiere page :
la premiere page de votre site doit être enregistrer sous le nom index.html
en effet, si l´url de votre site est www.monsite.html, le navigateur vous ammenera directement sur la page www.monsite.html/index
alors nommez bien la premiere page index.html
bon voila pour le début du cour html :
petit service utile :
I-service : un site où vous pouvez installer sur votre site un compteur d´acces, un compteur live un compteur au clic, un modul de newsletter de commentaire de partonariat ect......
Ce site impose que votre site soit déjà sur internet
pour vous inscrire, un lien :
http://www.i-services.net/?refid=Isagaw
sur ce lien, vous pouvez voir le redif=Isagaw qui me permettrais de devenir votre parrain et ainsi gagner des points
quelques liens vers des jeux d´annimaux virtuel :
- www.kochonland.com
pour élevez un kochon
- http://www.bearslife.com/index.php
p=login/inscription&_parrain=Isagaw
pour élever un ours
- http://www.monlapin.net/index.php3?parrain=mizuki
pour élevr un lapin
voila
si vous avez quelque chose à rajouter n´hésitez pas ![]()
excuse moi d´avoir couper en 3, mais il y avais apparament un problème de mots interdits mais finalement, c´était juste un bug apparament
![]()
bon prochaine partie :s euh bin je pense mercredi ou jeudi
![]()
je lirai ça tranquillement demain là il est tard j peux pas me concentrer ![]()
C´est bien, c´est assez complet, mais je n´en ai pas vraiment besoin ![]()
merci c cool isa ! !! meme si bon g toujours pas capter ![]()
Dragoon
Pourtant c pas tres difficile a capté sauf si on a un cerveau qui ne fonctionne pas ![]()
sacré neo!!
A vrai dire mon cerveau n´a pas trop envi de cojité,entre nous il a un peu la fleme!!!!
créer votre premiere page
pour créer votre premiere page, il vous faut impérativement entrer les balise suivante :
< html>
< head>
< / head>
< body>
votre texte ici
< / body>
< / html>
vous remarquez a chaque fois une balise d´ouverture et une balise de fermeture ( < html> et < / html> par exemple) la balise de fermeture se différenci par le " / " dans les cochets.
explication des différentes balise :
< html> et < / html> : délimite la page web
< head> et < / head> : à l´intérieur de cettes balise, vous pouvez entrer les balises méta tag ( qu´on verra un autre jour ^^) ou alors des script javascript pour rendre attractif votre page web. Toute les informations dans ces balise ne s´affichereont pas sur la page, mais le navigateurs le lira.
< body> et < / body> : cest le corps du texte, l´intérieur duquel vous allez créer votre page web.
en fait bon j´ai tjs pas compris qqchose : on le tape où notre texte ![]()
oui je sais ![]()
![]()
je pense que ca me sera bien utile quand je m´y mettreai
maintenant, reste a savoir quand je m´y mettrai
merci isa
Et si jamais tu as besoin d´aide pour dire certains trucs je peux t´aider
.
créer votre premiere page
pour créer votre premiere page, il vous faut impérativement entrer les balise suivante :
< html>
< head>
< / head>
< body>
votre texte ici
< / body>
< / html>
vous remarquez a chaque fois une balise d´ouverture et une balise de fermeture ( < html> et < / html> par exemple) la balise de fermeture se différenci par le " / " dans les cochets.
explication des différentes balise :
< html> et < / html> : délimite la page web
< head> et < / head> : à l´intérieur de cettes balise, vous pouvez entrer les balises méta tag ( qu´on verra un autre jour ^^) ou alors des script javascript pour rendre attractif votre page web. Toute les informations dans ces balise ne s´affichereont pas sur la page, mais le navigateurs le lira.
< body> et < / body> : cest le corps du texte, l´intérieur duquel vous allez créer votre page web.
en fait bon j´ai tjs pas compris qqchose : on le tape où notre texte ![]()
oui je sais
Il faut tapper le texte à l´endroit où isa a marqué:
votre texte ici.
Entre les balises:
< body> et < /body>
C simple, la balise < body> signifie qui si l´on marque un texte après cete balise, et vant la balise < /body> , le texte s´afichera sur la page.
PS:On peut mettre les balises en majuscules ou en majuscules, ca ne changera rien ![]()
tu pourrais p-e me répondre isa ![]()
Je l´ai fait à sa place ![]()
![]()
je postais en même temps ![]()
mais j´ai tjs pas compris
Il faut tapper le texte à l´endroit où isa a marqué:
votre texte ici.
Entre les balises:
< body> et < / body>
c´est à dire que pour mettre mon chien
tuy met < body> mon chien < /body> ?
OUI!!!!!!!!!!!!
Bien spur, tu mets aussi les balises qu´
Oups, j´ai appuyé sur la mauvaise touche
.
Je disais:
Tu mets donc:
< html>
< head>
< /head>
< body>
Mon chien
< /body>
< /html>
dsl hp de ne pas t´avoir répondu, je n´ai pu aller sur le net que maitenant ![]()
Cher forumer,Chère forumeuse
Aujourd´hui je vais traité de la rubriques Nécrologique du forum
Aujourd´hui personne n´est ![]()
Bonne Journée ![]()