elle sert pas qu´un peu linoa
SI TIFA871 NE VIENS PAS AVANT SAMEDI JE JURE DE QUITTER SE
FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!! nanakki(2)
c´était bien charlie et ses droles de dames ?
je voulais le regarder mais match de foot oblige
et d´ailleurs ! quel match ! ( desailly si je te vois t mort)
Ladies and gentlemen, bad boys and bad girls, j´ai le plaisir de vous présenter le journal du forum!
L´actu du jour :
I°) School vs Holidays
II°) Linoa17 en force
III°) L´actu du forum
I°) La moitié des forumeurs ont repris les cours et travaillent toute la journée ( l´avenir de la nation) tandis que l´autre moitié se lève à 11h tous les jours ( à part un ouf qui se lève à 7h mais passons...)
Cette dualité a commencé voici deux semaines puisque c´était la zone F qui était en vacances et maintenant la M ( u truc comme ça)
Le pire c que y en a qui sont en vacances et qui viennent très rarement sur le forum ( je ne citerai pas de nom )
II°) Voici donc près d´une semaine que linoa17 est revenue pour notre plus grand bonheur
d´entrée elle a su s´imposer en demandant de gérer le journal tv du soir, ce qu´elle fait avec sérieux et . ..) ( j´allais dire un truc mais ça le fait pas
)
De plus, vous lui manifestez toute votre appréciation en votant pour elle, sauf macro mais passons .
Donc, bon séjour parmi nous
III°)
==) macro, galant ? alons
incryable mais vrai ! tout en ayant l´intentionde bien faire, macro a chouré la place à linoa17, faisant ainsi le journal tv à sa place !
==) cool-bahamut, nanakki
hier le dragon du forum nous a déclaré voulir partir, info ou intox ? je vous en dirai plus lorsque je serai en mesure de le faire
par contre, nanakki a clairement dit que si tifa ne revenait pas avant samedi il se cassait du forum ( oh ! )
==) blagues ok
le topic de blagues cartonne comme en 14, grâce à votre participation ( surtout ggss et nanakki)
voila ! évidemment si j´avais pu vous faire des copier colller je vous l´aurai fait mais ce pc a des capacités limitées !
bonne journée à tous !
@+
![]()
I°) La moitié des forumeurs ont repris les cours et travaillent toute la journée ( l´avenir de la nation) tandis que l´autre moitié se lève à 11h tous les jours ( à part un ouf qui se lève à 7h mais passons...)
Je me demande si on ne parle pas de moi ![]()
==) blagues ok
le topic de blagues cartonne comme en 14, grâce à votre participation ( surtout ggss et nanakki)
On parle deux fois de moi dans le journal, je commence à etre connu sur le forum ![]()
Tu ment hp car je me lève pas a 11h mais a 11h45
Je reprends mes bonnes vieiles habitudes ![]()
g une info pour vous ! !!! monaco a gagne 3-1 contre chelsea donc on se doute bien kil ont du debourser des thunes pour remporter le match ( match truké en gros)......... ahhhhhhhhhh monaco
j´ai du choisir entre 3choses:
mes etudes
mes ami(e)s
et un epu de temps à consacrer à ma famille
j´ai fait une descision alors j´ai choisie........................ mes ami(e)s donc j´ai decider de aussi tenir ma promesse envers tifa et je resterais quand meme sur le forum mais je serais que sur le journal et les blagues je prescise aussi que samedi soir vers 20h si tifa ne viens plus je quitte se forum et la seule personne qui peux me faire changer d´idées et moi et moi seul
t´as raison evilbibi, mais pas là où tu crois
le matche était truqué en effet, mais c chelsea qui a payé l´arbitre et même avec ça ils ont pas été capables de gagner ah les bouffons ![]()
![]()
Msn a encore planté
désolée je peut pu revenir pour l´instant ![]()
C´est pas la premiére fois que sa arrive si tu veu qu´il remarche retélécharge le et réeinstalle le et sa remarchera
Je sais, j´avais déjà essayer mais ca marche pas
c toujours pareil! A chaque fois il se déconnecte tout seul ![]()
Bon avoici le programme TV: Le Mercredi 21 Avril 2004 ! !
C´est parti - Let´s go - Gehen
TF1
à 20H55 " Y´a pas d´âge pour s´aimer s´aimer" réalisé par Thierry Chabert suivi à 22H40 " Fear factor" présenté par Denis Brogniart puis à 0H40 " La ferme célèbrité présenté par Christophe Dechavanne
FRANCE2
à 20H55 " Mon fils, cet inconnu" réalisé par Caroline Huppert suivi à 22H50 " Ca se discute" présenté par Jean-Luc Delarue puis à 1H05 " Journal de la nuit" et la météo
FRANCE3
à 20H55 " Versailles secret" suivi à 22H55 " Soir3" et la météo puis à 23H20 " Culture et dépendances" présenté par Franz-Olivier Giesbert
CANAL+
à 20H45 " Football: FC Porto/La Corogne" ( direct) suivi à 22H30 " La cité de dieu" réalisé par Katia Lund et Fernando Meirelles puis à 0H40 " Beaumarchais l´insolent" réalisé par Edouard Molinaro
FRANCE5
à 20H40 " La nouvelle Pologne génération 89" suivi à 21H45 " Arte reportage" puis à 22H35 " Le dessous des cartes" et tout de suite après à 22H45 " La planète des Cannibales réalisé par H.C. Blumenberg
M6 à 20H50 " Les colocataires présenté par Fred Courtadon suivi à 23H35 " Le justicier de l´ombre" puis à 0H20 " Chapeau melon et botte de cuir"
voilà merci bye @++++
. ..................
fc porto la corogne ![]()
quel match ce fut ![]()
Voici le programme TV: Le Jeudi 22 Avril 2004
C´est parti - Let´s go - gehen
TF1
à 20H55 " Navarro" réalisé par Jean Sagols suivi à 22H45 " La méthode cauet" présenté par Mr.Cauet
puis à 1H05 " La ferme célèbrités"
FRANCE2
à 20H55 " Envoyé spécial" présenté par Guilaine Chenu et Françoise Joly suivi à 23H00 " Campus" puis à 0H35 " Journal de la nuit" et la météo
FRANCE3
à 20H55 " Le château de ma mère" réalisé par Yves Robert suivi à 22H40 " Soir3" et la météo puis à 23H10 " Flic story" réalisé par Jacques Deray
CANAL+
à 21H00 " Dina" réalisé par Ole Bornedal suivi à 23H00 " C du cinéma" puis à 23H45 " Un homme sans l´Occident" réalisé par Raymond Depardon
FRANCE5 ARTE
à 20H40 " Le baiser de la femme araignée" réalisé par Hector Babenco suivi à 22H40 " Pureté" puis à 23H40 " Tracks"
M6 à 20H50 " A la recherche de la nouvelle star" présenté par benjamin Castaldi suivi à 23H10 " Carrie2, la haine" réalisé par Katt Shea puis à 1H05 " Les colocataires" présenté par Fred Courtadon
bon voilà merci bye @++++
Et tu fé pas le cable et le sattelite
![]()
ET SUR RTL TVI IL Y A CHARMED A 22H35 AVEC Alyssa milano(phoebe), rose mcgowan(paige),holly marie combs(piper),brian krause(leo),drew fuller(chris),dorian gregory(morris).(*)
linoa:dsl j´ai pas pu m´en empecher ![]()
j´ai une bonne nouvelle pour certain et une mauvaise pour d´autre voilà les 2 en meme temps j´ai decider de rester sur le forum dsl pour certains.