Dragon_flame=======>MaireSkydriver==========>TrésorierChris031===========>Flicggss1==============>ShérifSOUTH_PARK36=======>FLic ( encore 7flics ki m´faut!)misterPR-24========>Curé
Et quand tout le monde à son métier, c´est quoi le but du jeu ?
Moi je me verais bien en Ménestrel suprême de la ville ou l´Argonaute suprême de cette ville.
Quand je dis " suprême" c´est en quelque sorte le Chef!
salutje pe etre le vendeur de jeux videos
Je prefererais que tu les donnes
eske je peu avoir des enfant de coeur?