iCi c´est un ville de jeux ps1! alors amusez-vous et choisissez votre place dans cette ville moi je choisi etre le maire!
je veu etre le trésorier!
Dragon_flame=======>MaireSkydriver==========>Trésorier
moi je serai bien le poivrot du village
ok moi je suis le drageur
non allait le flic
SVP es ce kil auré kelkun ki auré Castlévania chronicles sur PS1? merci de me répondre
oui je l´ai tu mets combien
dsl mé je ne ss pas beaucoup riche g une facture ki m´attend pourré tu me dire komen je sauvegarde? stp merci
Dragon_flame=======>MaireSkydriver==========>TrésorierChris031===========>Flic ( il en faut plusieurs!)
Shérif
alors je peux pas etre l´ivrogne du village
Dragon_flame=======>MaireSkydriver==========>TrésorierChris031===========>Flicggss1==============>Shérif
slt tlm
VIVE LA PS2
Inscrivez-vous!
J´veu etre flic!
Dragon_flame=======>MaireSkydriver==========>TrésorierChris031===========>Flicggss1==============>ShérifSOUTH_PARK36=======>FLic ( encore 7flics ki m´faut!)
FUCK!
moi je sui le curé